J'édite : il est trognon aussi éveillé, bien sûr ! Mais il semble si bien, dans son sommeil !
ben oui comment ça se fait???!! :DPikaoo a écrit :Hihi !!!Ici je suis plus gradée que toi, ma Brunette, c'te classe !
Ah oui, faut que je vérifie un truc dans mes mp!!Pikaoo a écrit : Bon courage ma Lola. Gros bisous !
Ps : As tu reçu mon courrier ?
Mouais. Espérons.Pikaoo a écrit :
AHHHH J'ai perdu mon message, je te disais qu'elle va craquer quand la petiote va kui prendre sa grande main avec son petit doigt, quand elle lui fera des grands sourires ... Etc. C'est obligé !
Aeelys a suggéré que c'était mieux qu'Oré le fasse; mais je ne sais pas si Oré l'a déjà vu, ça!!Brune5986 a écrit :les filles qui ouvre la papotte de juin sur mam?
Wow, ça fait rêver, Yaya!yayaetdoudou a écrit : au fait hier ça a fait 9 ans que nous nous sommes rencontré doudou et moi !! au cours d'une soirée galère dans le Cap d'antibes près de l'hotel Eden roc !!! à fumer des cloppes et boire de la bierre au goulot !!
Ha bon??? J'ai pas vu ça moi lol...LanneeduRat a écrit : Aeelys a suggéré que c'était mieux qu'Oré le fasse; mais je ne sais pas si Oré l'a déjà vu, ça!!
Oui elle disait ne pas trop avoir la force pour le faire, en ce moment.oremilac a écrit : Ha bon??? J'ai pas vu ça moi lol...
Ba je sais pas, j'ai rien preparé, ça ne me gene pas, mais si quelqu'un d'autre veux le faire y'a pas de souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités