le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caroseb60
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

Pikaoo a écrit :CR nounou 1 :
Grande maison, petit jardin mais bétonné. Un chien (qui restera dehors m'a-t'elle dit), elle fume (dehors d'après ce qu'elle m'a dit), son mari aussi (pendant que nous étions là, il a fumé dans la cuisine ... donc CQFD :non: ). Quand nous sommes arrivés, il y avait les feux de l'amour, elle n'a pas éteint la télé de tout l'entretien. Du coup, mon loustic n'en perdait pas une miette dès que c'était possible ( :non: ). Elle aura 2 enfants à garder en tout. Elle veut deux bébés (ça me semble pas évident à concilier mais caro m'en dira plus à ce sujet, ou mes mams référentes, Brunette, Rochade ...). Pas véhiculée (ça me semble moyen si manque de chance il y a une urgence, non, vous en pensez quoi ?). Sinon bon contact avec Raph', assez sympa, prête à essayer les couches lavables (puis éventuellement de refuser). Moins d'un an d'expérience (c'est pas vraiment le souci). Point positif, elle s'est inscrite à la médiathèque. OUPS, je viens de penser que j'ai oublié de lui demander si elle garde bébé s'il est malade ... :???: J'oublie quelque chose ... Ah oui, il lui reste 60 jours de formation à assurer. Sinon au niveau tarif elle est au mini ou presque. Je lui ai dit que si les deux mois de vacances (enfin les vacances en général) la dérangeait (parce que ça fait de l'argent en moins) on verrait si on pouvait s'arranger. Voilà.
Caro si tu peux j'aimerais bien ton avis ainsi que celui des mamans.
Franchement, la cigarette a été rédhibitoire ... J'attends de voir ce que Piou va en dire mais ça me gêne. D'autant plus que, comme je vous le disais, si elle fume dehors, son mari, lui, ne s'est pas gêné pour en griller une dans la cuisine ...
PS : Autre question caro : la formation est comptée comme travaillée ou déduite de la paye ?

Bonsoir la papote,

pika je te repond en rapide car je suis crevée, alors moi je ne connais pas les 60 jours de formation, mais plutot 60h de formation, oui celles ci sont a la charge des parents employeurs.

Pour la cigarette, oui je trouve cela aussi tres limite. Le fait de n'être pas vehiculé, :???: Moi je suis vehiculé mais les paretns ne veulent pas que je mette leur enfant ds mon vehicule :???:

Ah oui pour la foramtion, dans mon departement ca marche comme çà, si tu emploies une autre ass mat, pdt la durée de formation (1 journée par semaine, sur 10 semaine), tu te fais rembourser pour l'emploi d'une seconde assmat, je sais pas si je suis claire :???:

Bises à toi et à raph, et bon courage :bisou:
Lui (35) Moi (28) - Heureux parents d'une princesse de 3 ans
Image

Mon blog de cuisine : http://les-recettes-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/

oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

LANNEE JE T'ES ENVOYE UN MP

bon moi j'ai des remontés acide quel plaisir bébé va bien lol
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Tu dois avoir raison Caro, ça doit être 60 h je me suis sans doute emmêlé les pinceaux ...
caroseb60
Première fraise
Première fraise

Pikaoo a écrit :Tu dois avoir raison Caro, ça doit être 60 h je me suis sans doute emmêlé les pinceaux ...

Encore un passage rapide, bah tu n'as pas de RAM dans ta ville (relais ass.mat), qui pourrais t'orienter, te guider vers tes besoins de garde ?

Bisous :bisou:
Lui (35) Moi (28) - Heureux parents d'une princesse de 3 ans
Image

Mon blog de cuisine : http://les-recettes-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Je passe à tout hasard voir s'il y a du monde sur le radeau ... Ben non, je suis seule pour l'instant ... Bisous les copines !
pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

Pikaoo a écrit :Je passe à tout hasard voir s'il y a du monde sur le radeau ... Ben non, je suis seule pour l'instant ... Bisous les copines !
Non Pikaoo!!!!! :coucou:
Te rejoins moi aussi car le fofo a l'air capout'!
Je pense que les filles vont faire comme moi....I hope so
Moi : 34 ans Chéri/Chéri : 39 ans
C7 ++++

Image
emilie85500
Première fraise
Première fraise

ouiil a pas l'air en forme le fofo :maladeglagla: lol
Image
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

:ouin: :ouin: :ouin: mais qu'est ce qui se passe encore avec maman oo? marre!!! :marre: :marre: :marre:
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
9moismoi9
Première fraise
Première fraise

je suis passée en début d'aprem, ne vous voyant pas je pensais que c'était juste chez moi que ça merdait... :marre:
booon on va pouvoir remettre plein d'icônes!!!
:ons'aime:
24 août : dernier RV virtuel avec ma tigrette. Montrera-t-elle enfin sa ptite boubouille...???
Image
Agathe39

bonsoir les filles!!!

je vous rejoins ici vu que le fofo enceinte.com deconne :reflechis:

comment allez vous?
le fofo déconne depuis quand?
nous : 24 ans
Gabriel né le 30/12/2009, MDH
bb2 : FC juin 2010 en C2, C4+++

Image
Répondre