enfaite je sais mm pas pk j ai peu puisque pr moi ca na pas marcher....bayou17.33 a écrit :les filles j ai peur pr demain....
au secours!!!!!!!!!
le psycotage qd tu ns tiens....
enfaite je sais mm pas pk j ai peu puisque pr moi ca na pas marcher....bayou17.33 a écrit :les filles j ai peur pr demain....
au secours!!!!!!!!!
Brune5986 a écrit :Coucou rapide les filles ça va?
bon tout s'est bien passé ma princesse a été super courageuse!!
gros bisous!!
tres joli manque plus que le ptit biboubibiyzouzou a écrit : du neuf,sur ebay,ça vient d'allemagne,livraison gratuitej'y croyais pas non plus,j'ai regardé un peu "en rêvant" et là, je vois qu'y en a plusieurs et que c emballé et tout! j'ai déballé auj,c nickel!!!
Brune5986 a écrit :bayou![]()
![]()
emilie oui elle s'en souviendra pas çà c'est top ;) moi j'ai bcp pleuré mais au bout de 1h30 elle était revenue :)
merki brune,Brune5986 a écrit :bayou![]()
![]()
emilie oui elle s'en souviendra pas çà c'est top ;) moi j'ai bcp pleuré mais au bout de 1h30 elle était revenue :)
Brune5986 a écrit :elle a rien du tout, pas de pansement avec les cheveux ça tient pas donc il lui on mis une sorte de spray qui protège elle a 3 incisions mais petites, pas de soins à faire, fils résorbables... même pas d'anti douleur mais je lui ai donné du doliprane quand même
on a rdv le 24 chez le chirurgien pour controler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités