et un conget maternité de 3ans???Pikaoo a écrit : Je sais ... mais t'imagines le bins ? En février prochain Raph aura 14 mois ...
tu n'aimerai pas rester a la maison ac tes ptits bouts????
et un conget maternité de 3ans???Pikaoo a écrit : Je sais ... mais t'imagines le bins ? En février prochain Raph aura 14 mois ...
oui c 'est pas tjs facile....Pikaoo a écrit :Pas possible financièrement bayou ... Mais j'aimerai, bien sûr. Je dois vous laisser, on rentre chez les parents. Gros bisous à toutes et bonne fête des mères !!!
comment tu vas bibi???bibiyzouzou a écrit :![]()
![]()
je viens de perdre tout mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
burne,on attend de tes news!!!
caro, félicitations pour ta princesse!tu es heureuse?![]()
gibonj, toutes mes pensées les plus positives t'accompagnent!!!ta princesse doit encore rester un peu au chaud, patience
ça va merci!!!bisous à toi ma bellebayou17.33 a écrit : comment tu vas bibi???
Gros bisous
J'aime beaucoup, c'est de l'occaz???? ou du neuf????bibiyzouzou a écrit :les filles, j'ai oublié de vous dire:je viens de recevoir le berceau de Nina: il balance, il a : un ciel de lit,un matelas,une couette, une housse de couette,un oreiller, un housse d'oreiller,une housse de matelas,un tour de berceaule tout pour 84€
http://www.werbepoint-brb.de/Feha-Desig ... sa/gal.jpg
bon, les housses,ciel et tour de lit son pas terribles,mais j'en mettrai d'autres sur ma liste de naissance![]()
le berceau le moins cher que j'aille trouvé sinon était de 119€ sans matelas,sans rien, et il balançait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités