bayou17.33 a écrit :les filles si i en a une de vous qui veux m'envoyer son tel port par mp je pourai vous envoyer un msg demain matin pr vous dire..
Gros bisous bonne nuit a vous ttes et bon week end...
je t'envoi le mien par mp si tu veux
bayou17.33 a écrit :les filles si i en a une de vous qui veux m'envoyer son tel port par mp je pourai vous envoyer un msg demain matin pr vous dire..
Gros bisous bonne nuit a vous ttes et bon week end...
bah zutbayou17.33 a écrit :cc les filles,
c'estet en plus de sa je viens d'avoir mes
....
il faut qd mm que je face le pds lundi en cas de grossesse extra uterine...
voila.ducoup j ai decider d'aller cher le coiffeur cette aprem enfin je trouve de la place....
gros bisous
oui,j'ai tjs voulu en avoir un, zoé a dormi dans sa nacelle,ici,c plus "un caprice",mais voilàyayaetdoudou a écrit :bibi
il est sympa le berceau !!! c'est quasi le même que j'avais pour léonard
contente que ce soit derrière vous maintenantBrune5986 a écrit :Coucou rapide les filles ça va?
bon tout s'est bien passé ma princesse a été super courageuse!!
gros bisous!!
bayou17.33 a écrit :les filles j ai peur pr demain....
au secours!!!!!!!!!
contente que ça aille mieuxrochade2606 a écrit :Bonsoir les copines !!
j'avais écrit un post avec des petits mots pour quelques unes, mais je l'ai perdu ... je n'ai plus la force de reprendre, je suis rentrée à 19h30 et je n'ai pas arrêtée, le frère de zhom est passé juste 5 min avant qu'on ne se mette à table ... résultat, on a mangé à 22h50 !!!
Et super nouvelle, depuis ce matin j'ai mes vraies(RDC en fait !!) ...je comprends pourquoi je n'étais pas très bien ces 2 derniers jours ... mais qu'est-ce que je déguste !!! nausées, le bide plié en 2 et un mal de rein atroce (j'ai l'impression d'être en début de travail comme pour accoucher) .... Super pour le week-end !!! Nous fêtons les 60 ans du parrain de zhom, et les BP seront là .... j'espère ne pas trop souffrir !!
Sinon, ça va mieux avec zhom ... la nuit porte conseil ... et il fait des efforts ...![]()
Je vous souhaite une bonne nuit
bayou17.33 a écrit :cc les filles,
....
voila.ducoup j ai decider d'aller cher le coiffeur cette aprem enfin je trouve de la place....
gros bisous
ET ....bayou17.33 a écrit :cc les filles,
....
gros bisous