On pensera à vous gros bisous, ça va aller.Brune5986 a écrit :bonne soirée les filles
demain je vous tiens au courant dès que possible
bisous

On pensera à vous gros bisous, ça va aller.Brune5986 a écrit :bonne soirée les filles
demain je vous tiens au courant dès que possible
bisous
Paprika71 a écrit :Coucou mes chéries !!
aujourd'hui, j ai mon Chouchou à la maison, alors je passe juste en coup de vent
Oré et ma Bibi'che), super vos CR, profitez à fond de votre bonheur![]()
Alfi, comme on dit, aprés une chute, il faut vite remonter en selle, alors si le doc te dis que tout va bien, foncez toi et ton Chéri, je ne te souhaite que ça![]()
Caro, Pistache![]()
Désolée, je n'ai rien lu de plus![]()
Je vous embrasse toutes et à demain
merci emilie et oui mon bibouillon en janvier, tranquille pour noel et nouvel an "normalement"emilie85500 a écrit :coucou les poulettes
oré,super pour ton cr un bibou de janvier génial![]()
![]()
![]()
Moi je dis tout pareil que Pikaoo!!!Pikaoo a écrit : Ah ma Rochade, je deviendrais dingo si mon zhom me faisait ça. D'autant que je n'ai pas ta patience ... Je l'aurai déjà envoyé ch**. Je n'ai donc malheureusement pas de "conseil" à te donner, je crois juste que si tu peux aller chez le psy pour éviter le clash, c'est une bonne chose. Courage, ma douce ... T'es une maman extra et une super épouse ! Vraiment ! Et une copinaute en or. Je t'embrasse fort !
pistache62 a écrit :Caroseb, ça va!!!! Ce soir, ça va. Hier, c'était pas ça. Il y a des jours ou je me sens forte et des jours ou je n'ai qu'envie de pleurer, le moral à zéro. Je suis sûre que toi tu dois me comprendre!!!!
Demain, c'est la biopsie, j'ai pris congé pour l'acccompagner et la conduire à l'hopital. Les tâches, pour répondre à ta question, sont sur le foie apparemment.
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle allait très bien il y a une Quinzaine de jours, elle n'avait aucun signe de RIEN avant cela et la voila foudroyée en si peu de temps, et les médecins ne nous disent pour l'instant pas grand chose. Je compte sur les résultats de la Biopsie. Mais il faudra attendre les résultats, une dizaine de jours peut être!!!!!!
Voili, voilou, merci Caro et toutes les filles de vos messages de soutien, Gibonj aussi et de la force de la papote!!!!!!
J'vous aime les filles!
et merci d'être là...
![]()
bayou17.33 a écrit :bisous caro...
c est pas grave pr ton homme????
coucoulola a écrit :Les filles,
Je vous explique le pourquoi de mon "absence".
Je n'ai pas de soucis ne vous inquiétez pas.
Je commence un nouveau job et mes journées sont un peu chargées car je travaille disons plutôt loin de chez moi.
Je suis dans le speed.
Sur cette semaine je suis en mode découverte et hormis le travail en lui-même je vais évaluer si le trajet est réalisable ou pas.
Dès que je peux me poser je vous ferais un topo surtout en fonction des décisions qui seront prises.
Pikaoo a écrit :Sinon, Lannée, pour te répondre pour les éventuels "symptômes" ça serait coton parce que j'ai déjà la poitrine + grosse (allaitement) et la nausée j'ai quasi jamais eu pour Raph. Le seul truc c'est le mal de ventre spécifique, que je n'ai pas, là.![]()
Quant à retourner sur M&co, je sais déjà que certaines copinautes nous attendent là bas, elles n'ont pas envie de s'inscrire sur un autre fofo ... Bien sûr, je vais regretter les icônes mais là bas, on a plein de souvenirs ... Là encore ce n'est qu'un avis. Ceci dit j'ai envie d'envoyer un MP à bibou pour lui demander si elle peut mettre plus d'icones ...
Et ce matin j'ai rdv au Relais Assistante Maternelle pour trouver une nounou. Hier soir j'arrivais pas à dormir, j'espère que caro ne m'en voudra pas (c'est bien toi Caro qui est ass. mat ?) mais je n'arrêtais pas de me dire pourvu qu'on ne le maltraite pas, pourvu qu'on ne le rende pas malheureux, pourvu qu'il ne lui arrive rien chez la nounou (il n'y est même pas encore !!!). Bref, je me fais bcp bcp de souci...
Et le prix de la maman la plus ch*** est attribué à .....
Pika !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité