Zut de zut!!! Allez on se décourage pas!!!!Pikaoo a écrit :
Les places sont prises, Alfi ... Il me reste 7 appels à passer et j'ai laissé 2 messages sur des répondeurs ...

Zut de zut!!! Allez on se décourage pas!!!!Pikaoo a écrit :
Les places sont prises, Alfi ... Il me reste 7 appels à passer et j'ai laissé 2 messages sur des répondeurs ...
Oui mais aujourd'hui j'ai un petit coup de mou!!! Et si ça prenait pas tout de suite??? Enfin bientôt... Je veux pas revivre tous les mois d'attente...bibiyzouzou a écrit :alfi,tu attends depuis si longtemps...fonce ma belle![]()
![]()
raison de plus pour ne plus attendrealfinette a écrit : Oui mais aujourd'hui j'ai un petit coup de mou!!! Et si ça prenait pas tout de suite??? Enfin bientôt... Je veux pas revivre tous les mois d'attente...
Et puis je suis blasée aujourd'hui, on le veut toutes ce bébé et certaines n'ont pas le droit à ce bonheur, soit elles attendent depuis longtemps, soit elles subissent la perte d'un enfant, soit des FC mais mince à la fin........
FAUT QUE CA CHANGE!!!!!!!!!!
Grace aux bonnes ondes, j'ai un rendez vous lundi, une possibilité de rendez-vous à confirmer d'ici un mois (la dame attend la confirmation de son agrément et elle doit me rappeler), une dame qui pense être prise mais attend confirmation et a pris mes coordonnées ... et il me reste encore 3 appels ... Désespérons pas ...Brune5986 a écrit :Pika c'est clair que c'est pas évident de trouver une place mais ne deséspère pas
Merci chou ! Et merci bibiyzouzou aussialfinette a écrit : Zut de zut!!! Allez on se décourage pas!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités