le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

Brune5986 a écrit :bonne soirée les filles
demain je vous tiens au courant dès que possible

bisous
On pensera à vous gros bisous, ça va aller. :bisou:

Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Paprika71 a écrit :Coucou mes chéries !!

aujourd'hui, j ai mon Chouchou à la maison, alors je passe juste en coup de vent

Oré et ma Bibi'che), super vos CR, profitez à fond de votre bonheur :bisou:

Alfi, comme on dit, aprés une chute, il faut vite remonter en selle, alors si le doc te dis que tout va bien, foncez toi et ton Chéri, je ne te souhaite que ça :boum:

Caro, Pistache :bisou:

Désolée, je n'ai rien lu de plus :???:

Je vous embrasse toutes et à demain :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou:
emilie85500
Première fraise
Première fraise

coucou les poulettes

brune, bon courage pour ta puce demain, je lui envoie plein de bisous je suis sur qua ca va bien se passé :lapinchat: :coeuramour:

rochade j'espere que ca va vite allez mieux avec ton zhom et quil va vite se rendre compte des bétise qu'il fait :coeuramour:

oré,super pour ton cr un bibou de janvier génial :applose: :applose: :applose:

heu je sais plus j'ai tellement lu, mais la j'ai oublié car j'ai faimmmm lol

ah si, je pense que c'est bon pour moi le cdi, mon patron ma tenue la grappe cette aprem pdt 30 minutes, tout ca pour dire qu'il est content de moi et m'a poser plein de question sur moi pr me connaitre plus alors on croise les doigts pr le cdi d'ici la fin de l'année :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: , d'ou mon envie de reprendre le essais peut etre avant la fin de l'année, youuuupppiiiii
Image
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

emilie85500 a écrit :coucou les poulettes

oré,super pour ton cr un bibou de janvier génial :applose: :applose: :applose:
merci emilie et oui mon bibouillon en janvier, tranquille pour noel et nouvel an "normalement"
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
coucoulola
Première fraise
Première fraise

Pikaoo a écrit : Ah ma Rochade, je deviendrais dingo si mon zhom me faisait ça. D'autant que je n'ai pas ta patience ... Je l'aurai déjà envoyé ch**. Je n'ai donc malheureusement pas de "conseil" à te donner, je crois juste que si tu peux aller chez le psy pour éviter le clash, c'est une bonne chose. Courage, ma douce ... T'es une maman extra et une super épouse ! Vraiment ! Et une copinaute en or. Je t'embrasse fort !
Moi je dis tout pareil que Pikaoo!!!
caroseb60
Première fraise
Première fraise

pistache62 a écrit :Caroseb, ça va!!!! Ce soir, ça va. Hier, c'était pas ça. Il y a des jours ou je me sens forte et des jours ou je n'ai qu'envie de pleurer, le moral à zéro. Je suis sûre que toi tu dois me comprendre!!!!
Demain, c'est la biopsie, j'ai pris congé pour l'acccompagner et la conduire à l'hopital. Les tâches, pour répondre à ta question, sont sur le foie apparemment.
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle allait très bien il y a une Quinzaine de jours, elle n'avait aucun signe de RIEN avant cela et la voila foudroyée en si peu de temps, et les médecins ne nous disent pour l'instant pas grand chose. Je compte sur les résultats de la Biopsie. Mais il faudra attendre les résultats, une dizaine de jours peut être!!!!!!
Voili, voilou, merci Caro et toutes les filles de vos messages de soutien, Gibonj aussi et de la force de la papote!!!!!!
J'vous aime les filles!
et merci d'être là...
:bisou:

Bon je commence mon rattrapage, j'espère que la biopsie c'est bien passé, pour mon papa, il nous ont annoncé le verdict, quand ils avaient ts les resultats en main, biopsie, scanner, pds ...

Courage, tu passes par des moments difficile :bisou: soit forte petite pistache :bisou: , on est là si ta besoin :wink:
Et tu sais nous aussi on t'aime :bisou:
Bises
Lui (35) Moi (28) - Heureux parents d'une princesse de 3 ans
Image

Mon blog de cuisine : http://les-recettes-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/
caroseb60
Première fraise
Première fraise

bayou17.33 a écrit :bisous caro...

c est pas grave pr ton homme????

Coucou bayou,

Bah non pour mon homme c'est pas grave, il fais de l'apnée du sommeil, et va devoir porter une machine pour dormir. Mais sa santé çà va :wink:

Bises à notre "parisienne" :-D
Image

caroseb60
Première fraise
Première fraise

coucoulola a écrit :Les filles,

Je vous explique le pourquoi de mon "absence".
Je n'ai pas de soucis ne vous inquiétez pas.
Je commence un nouveau job et mes journées sont un peu chargées car je travaille disons plutôt loin de chez moi.
Je suis dans le speed.
Sur cette semaine je suis en mode découverte et hormis le travail en lui-même je vais évaluer si le trajet est réalisable ou pas.
Dès que je peux me poser je vous ferais un topo surtout en fonction des décisions qui seront prises.

Bon courage lola :bisou:
Image

oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

les mam's est ce que votre gygy ne vous a fait que les trois echo de chaque trimestre? ou est ce que vous en avait eu plus?

Je trouve que ça ne fais pas beaucoup trois echo... comment savoir si bébé se porte bien sinon? d'ailleur la secretaire ma donner quasi un RDV par mois, qu'est ce qu'il font quand ce n'est pas une echo?

j'aimerai savoir un peu mieux ce qu'il va se passer maintenant?
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
caroseb60
Première fraise
Première fraise

Pikaoo a écrit :Sinon, Lannée, pour te répondre pour les éventuels "symptômes" ça serait coton parce que j'ai déjà la poitrine + grosse (allaitement) et la nausée j'ai quasi jamais eu pour Raph. Le seul truc c'est le mal de ventre spécifique, que je n'ai pas, là. :grattelatete:
Quant à retourner sur M&co, je sais déjà que certaines copinautes nous attendent là bas, elles n'ont pas envie de s'inscrire sur un autre fofo ... Bien sûr, je vais regretter les icônes mais là bas, on a plein de souvenirs ... Là encore ce n'est qu'un avis. Ceci dit j'ai envie d'envoyer un MP à bibou pour lui demander si elle peut mettre plus d'icones ...
Et ce matin j'ai rdv au Relais Assistante Maternelle pour trouver une nounou. Hier soir j'arrivais pas à dormir, j'espère que caro ne m'en voudra pas (c'est bien toi Caro qui est ass. mat ?) mais je n'arrêtais pas de me dire pourvu qu'on ne le maltraite pas, pourvu qu'on ne le rende pas malheureux, pourvu qu'il ne lui arrive rien chez la nounou (il n'y est même pas encore !!!). Bref, je me fais bcp bcp de souci...
Et le prix de la maman la plus ch*** est attribué à .....
Pika ! :panneauoups:

Pika, mais non je t'en veux pas ... tu es une maman et c'est normal que tu t'inquietes, et tu verras quand tu rencontrera une nourrice si le contact passe alors la magie operera ...
Et puis si tu as des questions, hesites pas :wink:

Bises à toi et a raph
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations