le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bayou17.33
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

pistache courage.... :croisedoigts: :croisedoigts:

plein de bonnes ondes :angefraise:
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

plein de ++++pr ma papotte!!!

LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Pikaoo a écrit :Sinon, moi, J36 depuis le début de mes dernières règles ... je commence à cogiter ... :quoi:
Oups!

Et t'étais toujours régulière, avant?
Remarque, c'est peut-être juste une remise en route; va voir sur le net si tu trouve d'autres témoignages du genre.
:bisou:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
coucoulola
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je viens vous transmettre un message de notre Ptiteninie :

bébé va bien et si elle ne s'est pas retournée d'ici 3-4 semaines, l'équipe médicale fera la manip.
Le lit est toujours de rigueur.

Diddou : Ptiteninie m'a demandé de te féliciter alors ne te reste plus qu'à imaginer ce que t'aurait dit...certainement quelque chose de très doux. Quant à moi, je pense que tu peux aisément imaginer ce que je ressens, ce qui te rend heureuse me soulève le coeur de joie. Je vais tenter de retrouver ton annonce. Gros gros bisous

Alfi : je suis là ma poulette mais je n'ai rien rattrapé ou si peu. J'ai lu que des choses t'avaient fait du mal :bisou:

A toutes les poulettes plein de bisous
coucoulola
Première fraise
Première fraise

Pistache,

Je ne suis pas à jour mais je vois que tu as le coeur en peine....reçois toute ma tendresse :bisou:
coucoulola
Première fraise
Première fraise

Les filles,

Je vous explique le pourquoi de mon "absence".
Je n'ai pas de soucis ne vous inquiétez pas.
Je commence un nouveau job et mes journées sont un peu chargées car je travaille disons plutôt loin de chez moi.
Je suis dans le speed.
Sur cette semaine je suis en mode découverte et hormis le travail en lui-même je vais évaluer si le trajet est réalisable ou pas.
Dès que je peux me poser je vous ferais un topo surtout en fonction des décisions qui seront prises.
9moismoi9
Première fraise
Première fraise

Bibi c'est un chouette CR!
Alfinette, qu'est-ce que c'est un infarctus du placenta??? C'est ça qui est la cause de.......?
Pistache, c'est triste ça... :message:
Emilie, coucou!!
Aeelys, aaah les nausées... les miennes s'intensifiaient dehors et quand il faisait froid :( Mais je confirme, la menthe apporte du soulagement. Comme j'aime pas trop les chewing-gums, j'ai toujours des mentos et des tictac dans mon sac. Bon courage miss!
et... euhh... j'ai oublié :marre:
24 août : dernier RV virtuel avec ma tigrette. Montrera-t-elle enfin sa ptite boubouille...???
Image
bayou17.33
Première fraise
Première fraise

lola tu fera de gros bisous a ptite ninie....
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

plein de ++++pr ma papotte!!!
emilie85500
Première fraise
Première fraise

coucoulola a écrit :Les filles,

Je vous explique le pourquoi de mon "absence".
Je n'ai pas de soucis ne vous inquiétez pas.
Je commence un nouveau job et mes journées sont un peu chargées car je travaille disons plutôt loin de chez moi.
Je suis dans le speed.
Sur cette semaine je suis en mode découverte et hormis le travail en lui-même je vais évaluer si le trajet est réalisable ou pas.
Dès que je peux me poser je vous ferais un topo surtout en fonction des décisions qui seront prises.

ahhhh trop pressée de connaitre la suite, moi mon nouveau travail se passe tres bien, pur le moment j'essai d'etre a jour dans ce que je fait meme si ce n'est pas toujours facile car la fille d'avant m'a laissé la compta en bordel, si tu prefere e compte bancaire ne reflete meme pas la compta pffff,
ca consiste en quoi ton nouveau travail? tu as changer d'entreprise totalement??
Image
emilie85500
Première fraise
Première fraise

mp envoyé pour lannée et pikaaaaaooooo sur FB
Image
pilla
Première fraise
Première fraise

bonsoir les poulettes
J ai tout lu mais je ne suis pas sure d avoir tous retenu,je suis levé depuis 5h et la fatigue me guette donc mon cerveau n est plus en etat
Concernant ma mere l operation s est bien passé,elle revois son doc dans 3 semaine pour verifier que l otite n est plus la sinon rebolote,et finalement bonne nouvelle elle devrait retrouver son audition,l infection n a pas du faire de gros degat,voila pour moi
diddou toutes mes felicitations ma belle,jesuis tellemnt heureuse pour toi.Je te souhaite une belle grossesse :bisousbisous:
oré plus de doute maintenant tu es bel et bien enceinte,maintenant savoure :bisousbisous:
bayou je :croisedoigts: :croisedoigts: a fond pour une bonne nouvelle :bisou:
ptiteninie je pense a toi,repose toi bien ma belle.Pleins de :bisousbisous: :bisousbisous:
alfi tu seras suivi de tres pres ce qui doit te rassurer un peu.Sinon elle t as expliqué pourquoi attendre avant la reprise des essais BB?En tout les cas j espere vraiment que tu auras tres vite ce :rr+: ma belle :drapeau: :drapeau:
brune re-bienvenue chez les essayeuses :bisou: :bisou:
pistache j espere que ca va aller pour ta maman :croisedoigts: :croisedoigts: on est la ma belle :drapeau:
bibi super cr tout va bien c est plus que genial :bisou:
lola on attend ton topo,j espere que ce job te plais hormis le trajet que tu as a faire.Pleins de :bisousbisous: :bisousbisous:
papillange on attend les photos de ta princesse :bebecoeur:
Bon heu je seche et je vais aller me coucher alors a toutes les autres(pakita,rochade,pikaoo,gibonj,
emilie,rachel,yaya,doris,lannée,christa,
citron,canelle,aeelys
et toutes celles que je n ai pas citées)de gros :bisousbisous:
essais depuis janvier 2008
C29 OU C30 je sais meme plus!!!!!
En attente TEC 1 sur cycle de juillet
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations