le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

bibiyzouzou a écrit :[highlight=#FF4080]Compte rendu de Nina:

27 cm pour 486grammes,un concentré de bonheur qu'on a vu sous toutes ses coutures et en 3D...et c bel et bien une pepette :bbfille:
Tout va bien!!!
Sauf que j'ai pris 10kg depuis le début de ma grossesse :grosyeux: et que gygy va m'envoyer faire O'sullivan le mois prochain si je continue à prendre de trop :ouin: (pour Zoé,à 22SA,j'étais à + 5kg :oops: )[/highlight]
Super CR ! ça fait plaisir de lire ça. En revanche +10 kg c'est pas grave mais j'espère que tu n'auras pas de diabète gesta ...
Et sinon RAS niveau :regles: ... Je vous tiens au courant ...
PS : Zhom a même pas peur ... :quoi:
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

alfinette a écrit :Non Gibonj, ne crois pas cela et ne t'en veux pas, on y peut rien si il y a des abruti(e)s sur cette terre :rougedecolere: !!! Tu sais que je t'aime :calin: !!!

Bon sinon confirmation de gygy, infarctus du placenta, hypertension et probablement problème de coagulation mais à confirmer avec un bilan sanguin total!!! Elle a réitéré que pour la prochaine grossesse c'était un suivi très médicalisé avec sage femme à la maison 1 fois par semaine... je suis rassuré du parcours qui m'attend... cependant elle veut que j'attende la rentrée pour refaire bébé, je suis déçue et en même temps je me demande si je dois suivre son avis???

Lola, pkoi tu ne viens pas???

Bayou et 9mois, trop cool de vous retrouver aussi :bisou:
Je suis contente de savoir que tu seras si bien suivie, ça ne sera pas forcément rigolo au quotidien mais au moins je me dis plus jamais la même épreuve ... Pour ce qui est de l'avis tout dépend du pourquoi invoqué ... Si c'est physique, c'est une chose, il faut que ton corps reprenne des forces mais si c'est psychique ce qui compte c'est que TU te sentes prête (et ton homme aussi). Des câlins pour toi.
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

pistache62 a écrit :Caroseb, ça va!!!! Ce soir, ça va. Hier, c'était pas ça. Il y a des jours ou je me sens forte et des jours ou je n'ai qu'envie de pleurer, le moral à zéro. Je suis sûre que toi tu dois me comprendre!!!!
Demain, c'est la biopsie, j'ai pris congé pour l'acccompagner et la conduire à l'hopital. Les tâches, pour répondre à ta question, sont sur le foie apparemment.
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle allait très bien il y a une Quinzaine de jours, elle n'avait aucun signe de RIEN avant cela et la voila foudroyée en si peu de temps, et les médecins ne nous disent pour l'instant pas grand chose. Je compte sur les résultats de la Biopsie. Mais il faudra attendre les résultats, une dizaine de jours peut être!!!!!!
Voili, voilou, merci Caro et toutes les filles de vos messages de soutien, Gibonj aussi et de la force de la papote!!!!!!
J'vous aime les filles!
et merci d'être là...
:bisou:
Câlins ... et :croisedoigts:
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

LanneeduRat a écrit : Oups!

Et t'étais toujours régulière, avant?
Remarque, c'est peut-être juste une remise en route; va voir sur le net si tu trouve d'autres témoignages du genre.
:bisou:
Avant la grossesse oui car pilule, après non ... J'ai pas recompté dès le début du rdc mais une fois j'ai eu 22, une fois 33 ... Là ce sera peut être 44 ... :etonnant: On verra bien, j'avoue que j'ai envie de profiter de Raph' mais si bébé il y a ben, bébé y restera ... M'enfin, franchement, même si je suis un peu surprise de ce long cycle, ça m'étonnerait fortement. A suivre.
rochade2606

Faut que je vide mon sac ... je veux pas en parler à ma maman, ni à mon frangin qui arrive dimanche soir !

Je me suis faite "piégée" par ma grand-mère. J'avais voulu l'appeler lundi soir sur son portable (elle vivait chez ma tante -à qui je ne parle plus, et qui a voulu régler ses comptes fin avril- le temps des travaux sur son ascenseur).
Ca n'a pas répondu. Je m'étais dit que, comme c'était le jour anniversaire de ma tante, par politesse, je lui aurais souhaité.

Donc, j'ai eu ma grand-mère ce matin, et elle me dit "ah c'était toi ... je n'ai pas su rappeler", et dans la conversation, je lui dis que je savais que c'était l'anniversaire de **, et qu'elle pourra lui souhaiter de ma part. Et là, ma GM me dit "ben appelle-la !!" Moi "euh, ben je ne peux pas, je n'ai pas son n°" Elle "ah ben, tiens, note-le !!"

Pff, maintenant, si je n'appelle pas et qu'elle lui demande si elle m'a eu, je suis mal ... déjà que ma GM déprime ... je suis coincée .... je commence à en avoir plein le *derrière* de ces conneries d'histoire de famille :marre: ... depuis toute petite, je ne fais que ça, réconcilier tout le monde ... y en a marre ... mais je ne me vois pas rembarrer tout le monde, je ne suis pas comme ça ... je me sens détachée, mais coincée en même temps !!

Et puis zhom qui n'est pas trop cool en ce moment ... j'ai presque envie de refaire une séance avec mon psy pour recaler les priorités et comment aborder les choses !!

Zhom, il va au cinoche, il va aussi soit au foot, soit au volley (ce sont des matchs inter-services au boulot), soit à la piscine une fois par semaine, le week-end il ne se lève pas avant 11h30, même si on a des trucs à faire. Il va bricoler sa voiture ou faire des tours de moto (alors qu'on a des travaux à faire, ou même m'aider au ménage). Ou alors, il entend Juliette qui se réveille, au lieu de la laisser un peu (car des fois elle se rendort), il va la chercher, me la pose à côté pour la tt, et lui se rendort ... donc, après mangé, faut la changer, et la faire jouer ... mais lui ne se lève pas !! :rougedecolere:

Pareil, il ne lui donne aucun repas à la cuillère ... samedi soir il me dit "il faudrait que je réessaie de lui donner à la cuillère" ... soit, dimanche midi, j'étais en train de nettoyer la cuisine. La puce commençait à avoir faim, je lui prépare son bibi, et je donne à zhom, il lui a donné. Je lui apporte ensuite la purée, et là, il me sort "ah mais non, je regarde turbo" !!! Mais sur un air assez réprobateur :etonnant:
Le nombre de truc que je ne regarde plus ou que je ne fais plus pour m'occuper de Juliette !! Mais lui, faut surtout pas l'e**erder ... puta**, il est comme sa mère !! :stop:

Il laisse entendre (il ne le dit pas franchement car il sait que je vais rétorquer) qu'il est fatigué ... ah ça c'est sûr qu'en se couchant tous les soirs vers 1H30 du mat' pour se lever à 7H, on se repose pas bien !!
Mais ce qui m'horripile, c'est pourquoi il se couche si tard ... MR regarde des poufs sur le net (je vous laisse imaginer ce qu'il peut faire !) ... on pourrait croire qu'il est en manque, alors que ce n'est pas le cas .... ça me soûle les filles ....

Et en plus, il se permet de faire des petites remarques sur l'organisation "on devrait faire ceci ou cela, comme ci ou comme ça ..." purée, il ne fait pas de ménage, pas le linge, et en ce moment aucun travaux ... il a la belle vie, j'vous le dit moi !!

Trop bonne, trop beau !!

Désolée pour le pavé :g: :g: ... fallait que ça sorte, et je n'avais que vous.
Image

Blog MAJ le 26/10
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

coucoulola a écrit :Les filles,

Je vous explique le pourquoi de mon "absence".
Je n'ai pas de soucis ne vous inquiétez pas.
Je commence un nouveau job et mes journées sont un peu chargées car je travaille disons plutôt loin de chez moi.
Je suis dans le speed.
Sur cette semaine je suis en mode découverte et hormis le travail en lui-même je vais évaluer si le trajet est réalisable ou pas.
Dès que je peux me poser je vous ferais un topo surtout en fonction des décisions qui seront prises.
Comment est ce job ? Tu t'y plais ? Gros bisous (contente de te lire, je commençais à me demander si ça allait).
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

emilie85500 a écrit :mp envoyé pour lannée et pikaaaaaooooo sur FB
Ah c'est bon à savoir je vais y aller. Bisous !
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

pilla a écrit :bonsoir les poulettes
J ai tout lu mais je ne suis pas sure d avoir tous retenu,je suis levé depuis 5h et la fatigue me guette donc mon cerveau n est plus en etat
Concernant ma mere l operation s est bien passé,elle revois son doc dans 3 semaine pour verifier que l otite n est plus la sinon rebolote,et finalement bonne nouvelle elle devrait retrouver son audition,l infection n a pas du faire de gros degat,voila pour moi
Bonne nouvelle pour ta maman. File au dodo ! Gros bisous douce Pilla !
rochade2606

Alfi, c'est chouette de savoir que le suivi sera aussi pointu .. par contre pour l'attente, c'est moins chouette, tu as une explication plus détaillée ??

Lola, ravie de te relire .. vivement le topo :bisousbisous:

Pikaoo ... pourquoi ne fais-tu pas un :testgrossesse: pour vérifier ??
Image

Blog MAJ le 26/10
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

rochade2606 a écrit :Faut que je vide mon sac ... je veux pas en parler à ma maman, ni à mon frangin qui arrive dimanche soir !

Je me suis faite "piégée" par ma grand-mère. J'avais voulu l'appeler lundi soir sur son portable (elle vivait chez ma tante -à qui je ne parle plus, et qui a voulu régler ses comptes fin avril- le temps des travaux sur son ascenseur).
Ca n'a pas répondu. Je m'étais dit que, comme c'était le jour anniversaire de ma tante, par politesse, je lui aurais souhaité.

Donc, j'ai eu ma grand-mère ce matin, et elle me dit "ah c'était toi ... je n'ai pas su rappeler", et dans la conversation, je lui dis que je savais que c'était l'anniversaire de **, et qu'elle pourra lui souhaiter de ma part. Et là, ma GM me dit "ben appelle-la !!" Moi "euh, ben je ne peux pas, je n'ai pas son n°" Elle "ah ben, tiens, note-le !!"

Pff, maintenant, si je n'appelle pas et qu'elle lui demande si elle m'a eu, je suis mal ... déjà que ma GM déprime ... je suis coincée .... je commence à en avoir plein le *derrière* de ces conneries d'histoire de famille :marre: ... depuis toute petite, je ne fais que ça, réconcilier tout le monde ... y en a marre ... mais je ne me vois pas rembarrer tout le monde, je ne suis pas comme ça ... je me sens détachée, mais coincée en même temps !!

Et puis zhom qui n'est pas trop cool en ce moment ... j'ai presque envie de refaire une séance avec mon psy pour recaler les priorités et comment aborder les choses !!

Zhom, il va au cinoche, il va aussi soit au foot, soit au volley (ce sont des matchs inter-services au boulot), soit à la piscine une fois par semaine, le week-end il ne se lève pas avant 11h30, même si on a des trucs à faire. Il va bricoler sa voiture ou faire des tours de moto (alors qu'on a des travaux à faire, ou même m'aider au ménage). Ou alors, il entend Juliette qui se réveille, au lieu de la laisser un peu (car des fois elle se rendort), il va la chercher, me la pose à côté pour la tt, et lui se rendort ... donc, après mangé, faut la changer, et la faire jouer ... mais lui ne se lève pas !! :rougedecolere:

Pareil, il ne lui donne aucun repas à la cuillère ... samedi soir il me dit "il faudrait que je réessaie de lui donner à la cuillère" ... soit, dimanche midi, j'étais en train de nettoyer la cuisine. La puce commençait à avoir faim, je lui prépare son bibi, et je donne à zhom, il lui a donné. Je lui apporte ensuite la purée, et là, il me sort "ah mais non, je regarde turbo" !!! Mais sur un air assez réprobateur :etonnant:
Le nombre de truc que je ne regarde plus ou que je ne fais plus pour m'occuper de Juliette !! Mais lui, faut surtout pas l'e**erder ... puta**, il est comme sa mère !! :stop:

Il laisse entendre (il ne le dit pas franchement car il sait que je vais rétorquer) qu'il est fatigué ... ah ça c'est sûr qu'en se couchant tous les soirs vers 1H30 du mat' pour se lever à 7H, on se repose pas bien !!
Mais ce qui m'horripile, c'est pourquoi il se couche si tard ... MR regarde des poufs sur le net (je vous laisse imaginer ce qu'il peut faire !) ... on pourrait croire qu'il est en manque, alors que ce n'est pas le cas .... ça me soûle les filles ....

Et en plus, il se permet de faire des petites remarques sur l'organisation "on devrait faire ceci ou cela, comme ci ou comme ça ..." purée, il ne fait pas de ménage, pas le linge, et en ce moment aucun travaux ... il a la belle vie, j'vous le dit moi !!

Trop bonne, trop beau !!

Désolée pour le pavé :g: :g: ... fallait que ça sorte, et je n'avais que vous.
Ah ma Rochade, je deviendrais dingo si mon zhom me faisait ça. D'autant que je n'ai pas ta patience ... Je l'aurai déjà envoyé ch**. Je n'ai donc malheureusement pas de "conseil" à te donner, je crois juste que si tu peux aller chez le psy pour éviter le clash, c'est une bonne chose. Courage, ma douce ... T'es une maman extra et une super épouse ! Vraiment ! Et une copinaute en or. Je t'embrasse fort !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »