Faut que je vide mon sac ... je veux pas en parler à ma maman, ni à mon frangin qui arrive dimanche soir !
Je me suis faite "piégée" par ma grand-mère. J'avais voulu l'appeler lundi soir sur son portable (elle vivait chez ma tante -à qui je ne parle plus, et qui a voulu régler ses comptes fin avril- le temps des travaux sur son ascenseur).
Ca n'a pas répondu. Je m'étais dit que, comme c'était le jour anniversaire de ma tante, par politesse, je lui aurais souhaité.
Donc, j'ai eu ma grand-mère ce matin, et elle me dit "ah c'était toi ... je n'ai pas su rappeler", et dans la conversation, je lui dis que je savais que c'était l'anniversaire de **, et qu'elle pourra lui souhaiter de ma part. Et là, ma GM me dit "ben appelle-la !!" Moi "euh, ben je ne peux pas, je n'ai pas son n°" Elle "ah ben, tiens, note-le !!"
Pff, maintenant, si je n'appelle pas et qu'elle lui demande si elle m'a eu, je suis mal ... déjà que ma GM déprime ... je suis coincée .... je commence à en avoir plein le *derrière* de ces conneries d'histoire de famille

... depuis toute petite, je ne fais que ça, réconcilier tout le monde ... y en a marre ... mais je ne me vois pas rembarrer tout le monde, je ne suis pas comme ça ... je me sens détachée, mais coincée en même temps !!
Et puis zhom qui n'est pas trop cool en ce moment ... j'ai presque envie de refaire une séance avec mon psy pour recaler les priorités et comment aborder les choses !!
Zhom, il va au cinoche, il va aussi soit au foot, soit au volley (ce sont des matchs inter-services au boulot), soit à la piscine une fois par semaine, le week-end il ne se lève pas avant 11h30, même si on a des trucs à faire. Il va bricoler sa voiture ou faire des tours de moto (alors qu'on a des travaux à faire, ou même m'aider au ménage). Ou alors, il entend Juliette qui se réveille, au lieu de la laisser un peu (car des fois elle se rendort), il va la chercher, me la pose à côté pour la tt, et lui se rendort ... donc, après mangé, faut la changer, et la faire jouer ... mais lui ne se lève pas !!
Pareil, il ne lui donne aucun repas à la cuillère ... samedi soir il me dit "il faudrait que je réessaie de lui donner à la cuillère" ... soit, dimanche midi, j'étais en train de nettoyer la cuisine. La puce commençait à avoir faim, je lui prépare son bibi, et je donne à zhom, il lui a donné. Je lui apporte ensuite la purée, et là, il me sort "ah mais non, je regarde turbo" !!! Mais sur un air assez réprobateur
Le nombre de truc que je ne regarde plus ou que je ne fais plus pour m'occuper de Juliette !! Mais lui, faut surtout pas l'e**erder ... puta**, il est comme sa mère !!
Il laisse entendre (il ne le dit pas franchement car il sait que je vais rétorquer) qu'il est fatigué ... ah ça c'est sûr qu'en se couchant tous les soirs vers 1H30 du mat' pour se lever à 7H, on se repose pas bien !!
Mais ce qui m'horripile, c'est pourquoi il se couche si tard ... MR regarde des poufs sur le net (je vous laisse imaginer ce qu'il peut faire !) ... on pourrait croire qu'il est en manque, alors que ce n'est pas le cas .... ça me soûle les filles ....
Et en plus, il se permet de faire des petites remarques sur l'organisation "on devrait faire ceci ou cela, comme ci ou comme ça ..." purée, il ne fait pas de ménage, pas le linge, et en ce moment aucun travaux ... il a la belle vie, j'vous le dit moi !!
Trop bonne, trop beau !!
Désolée pour le pavé

... fallait que ça sorte, et je n'avais que vous.