le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

rochade2606 a écrit :Alfi, c'est chouette de savoir que le suivi sera aussi pointu .. par contre pour l'attente, c'est moins chouette, tu as une explication plus détaillée ??

Lola, ravie de te relire .. vivement le topo :bisousbisous:

Pikaoo ... pourquoi ne fais-tu pas un :testgrossesse: pour vérifier ??
Parce que mes dernières :regles: avaient mis 33 jours pour arriver, là ça ne fait que 3 jours de plus. Et puis, je ne sais pas si j'ai encore des :testgrossesse: et, si oui, je ne sais pas où ils sont. Bisous ma Rochadounette !
rochade2606

Merci ma Pikaoo :coeuramour:

je vais aller au dodo ... j'ai les larmes aux yeux ... il doit se sentir péteux, il me parle comme si de rien n'était .... genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!"

Allez, bonne nuit à toutes :fatigue:
Image

Blog MAJ le 26/10
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

rochade2606 a écrit :Merci ma Pikaoo :coeuramour:

je vais aller au dodo ... j'ai les larmes aux yeux ... il doit se sentir péteux, il me parle comme si de rien n'était .... genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!"

Allez, bonne nuit à toutes :fatigue:
Bisous ma biquette, ça me peine de te savoir comme ça, j'ai envie de lui dire 2 mots à ton homme ! et de l'envoyer au piquet ! Dors bien ma douce ...
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Je vais aller me coucher, je suis fatiguée, gros bisous les cops !
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour vous expliquer plus précisemment, le placenta a donc des vaisseaux qui permettent les échanges entre moi et le bébé, pendant la grossesse ces vaisseaux s'écartent pour que le sang puisse passer aisément hors moi ils étaient pas assez "ouverts" si je peux dire ça comme ça!! De plus une femme enceinte est sujette à faire de l'hypertension, ce qui a été mon cas et cela a donc fait mauvais ménage avec le placenta qui était en souffrance!! En gros c'est comme un coeur, si une artère se bouche, ça fait un arrêt et c'est ce qui s'est passé pour mon placenta, et bébé n'a donc pu se nourrir et avoir tout ce qui est nécessaire via ces vaisseaux!!!

Elle attend aussi les résultats de l'autopsie d'Esteban pour voir si il y a un complément d'infos et les résultats du bilan sanguin afin de savoir si j'ai des problèmes de coagulation (si tout va bien elle a dit que ce serait parfait) d'où la demande d'attendre la rentrée pour mettre bébé en route!!!

Elle a également précisé que si je tombais enceinte là, qu'il fallait que je l'appelle tout de suite pour me donner des ttt... voilà j'espère que je vous ai éclairé davantage...

:bisou: :bisou: :bisou:
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Rochade, je ne sais quoi te dire face au comportement de ton zhom, je pense aussi qu'aller voir la psy évitera le gros clash, mais je pense qu'il a besoin d'une bonne mise au point... tiens bon ma belle, viens vider ton sac ici et dis toi qu'il y aura des jours meilleurs.... Ceci dit zhom ne pourrait pas t'accompagner chez la psy??? :bisou: :bisou: :bisou:

Pistache, je ne comprends que trop bien ce que tu ressens, une maman c'est tellement vital... la mienne me manque beaucoup, alors la seule chose que je peux faire pour toi c'est de penser très fort à vous deux, je suis sûre que tout ira bien, sois sereine surtout et viens nous donner des nouvelles... :bisou: :bisou: :bisou:

Caro, toi aussi pour zhom, tiens nous au courant et CR bien attendu tu t'en doutes... :bisou: :bisou: :bisou:

Lola, super pour le boulot, prends ton temps on t'attend... :bisou: :bisou: :bisou:

Bayou, merci pour mes photos!!! Et :croisedoigts: pour toi, tu as quelques symptomes annonciateurs ou pas?? Et j'ai vu aussi que tu étais fachée sur FB alors zen, l'ignorance est la pire des souffrances.. :bisou: :bisou: :bisou:

Pikaoo, :reflechis: :reflechis: :reflechis: un bibou dans le bidou??? :bisou: :bisou: :bisou:

9mois, surtout n'en fais pas trop et prends soin de toi!! :bisou: :bisou: :bisou:

Pilla, Christa, Marie, Ziza, Citron, Paprika :-D , Dark, Emilie, Doris, Papillange, Pakita, Lannée, Aeelys, Brune (on va se le faire ensemble ce bébé :wink: ) ainsi que toutes celles que je n'ai pas cité car trop nombreuses, je vous aime gros comme ça :boum: :boum: :boum:

Et toi aussi Ludi20 :wink: :wink: :wink:

Image
9moismoi9
Première fraise
Première fraise

Rochade, je comprends que trop bien ce que tu ressens... je ne peux que t'envoyer mon affection. Te conseiller, non, puisque ce genre de comportement laisse tellement impuissant...
Tu as bien raison de vider ton sac, on a moins mal au bide après...
24 août : dernier RV virtuel avec ma tigrette. Montrera-t-elle enfin sa ptite boubouille...???
Image
9moismoi9
Première fraise
Première fraise

Alfinette, merci pour les explications... Et cette insuffisance du placenta ne peut pas etre diagnostiquée avant que ça devienne critique? J'imagine que toutes ces réponses t'aident à faire le deuil. Je te souhaite sincerement de pouvoir envisager une nouvelle grossesse le plus rapidement possible...
24 août : dernier RV virtuel avec ma tigrette. Montrera-t-elle enfin sa ptite boubouille...???
Image
LanneeduRat

Brune5986 a écrit :dis pika dans ton blog tu parles de tes dilutions de granules homéo pas bête ton idée mais tu crois qu'on peut conserver comme ça la dilution ça garde tout son effet?
J'ai pas lu le blog de Rochade là-dessus, mais perso, quand je préparais des granules homéopathiques pour mes nanimaux, je les diluais toujours pour une utilisation immédiate.
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

9moismoi9 a écrit :Alfinette, merci pour les explications... Et cette insuffisance du placenta ne peut pas etre diagnostiquée avant que ça devienne critique? J'imagine que toutes ces réponses t'aident à faire le deuil. Je te souhaite sincerement de pouvoir envisager une nouvelle grossesse le plus rapidement possible...
Malheureusement non, mais avec un suivi comme celui qu'il m'attend on devrait pouvoir anticiper au cas où!!!
Oui ça m'aide beaucoup car du coup je ne culpabilise plus ou plutôt moins :wink: !!!

Merci ma douce, et toi prends soin de toi et de bibou :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »