Rochade, je ne sais quoi te dire face au comportement de ton zhom, je pense aussi qu'aller voir la psy évitera le gros clash, mais je pense qu'il a besoin d'une bonne mise au point... tiens bon ma belle, viens vider ton sac ici et dis toi qu'il y aura des jours meilleurs.... Ceci dit zhom ne pourrait pas t'accompagner chez la psy???
Pistache, je ne comprends que trop bien ce que tu ressens, une maman c'est tellement vital... la mienne me manque beaucoup, alors la seule chose que je peux faire pour toi c'est de penser très fort à vous deux, je suis sûre que tout ira bien, sois sereine surtout et viens nous donner des nouvelles...
Caro, toi aussi pour zhom, tiens nous au courant et CR bien attendu tu t'en doutes...
Lola, super pour le boulot, prends ton temps on t'attend...
Bayou, merci pour mes photos!!! Et

pour toi, tu as quelques symptomes annonciateurs ou pas?? Et j'ai vu aussi que tu étais fachée sur FB alors zen, l'ignorance est la pire des souffrances..
Pikaoo,

un bibou dans le bidou???
9mois, surtout n'en fais pas trop et prends soin de toi!!
Pilla, Christa, Marie, Ziza, Citron, Paprika

, Dark, Emilie, Doris, Papillange, Pakita, Lannée, Aeelys, Brune (on va se le faire ensemble ce bébé

) ainsi que toutes celles que je n'ai pas cité car trop nombreuses, je vous aime gros comme ça
Et toi aussi Ludi20