FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nabeille
Première fraise
Première fraise

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Et non toujours rien....ce ange ce fait désirer plus que tout.....je pense que je vais aller au terme vue cet angle la!!!!

Ce matin je crois que j ai perdu ce fameux bm couleur marron bl d' œuf ,sorry pour les détails !!!!!

Et nouvelle douleurs depuis kk jours je n arrête pas d' a oir une sacrée diarhee des que j ai une congraction,c est horrible car je ne peut pas me retenir......sinon j ai le ventre bien bas voilà pour le moment....... Mercredi rdv pour monito j espérer qu il regarderont l état de mon col et que pi être sa jouera pour qu il sorte pck j ai tt essayer mais rien n'y fait :applose:
Image

thykinder
Top fraise
Top fraise

allez nabeille , courage c'est bientot la fin.

tu as des signes qui se rapprochent du but, tu dois etre impatiente!
ton ti bebe se fait desirer car il veut rester encore plus pres de toi avant de vous rencontrer, quel coquin ce bebe!!
bisous
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

courage nabeille, il y a une semaine j'étais comme toi en train de tourner en rond en me disant que de toute façon j'avais encore 15 jours alors je comptais tous les matins: -1!!
maintenant pour toi il n'y a plus que J-6!!! c'est rien du tout (même si ça parait très très long...) et encore tu as les symptomes de fin très proche! en tout cas bon courage j'imagine qu'avec la chaleur ce ne doit pas être agréable d'être 2 dans le même corps...

sinon les filles, comment ont réagi vos hommes aux différents cadeaux que vous leur aviez offert? moi je n'avais pas fait de boite finalement mais un "gros" cadeau: une paire de lunette oklay!! il les voulait depuis 6 mois mais vu le prix je disais que ce n'était pas possible! il était ravi et fait le craneur maintenant. j'ai fait en sorte aussi que le bébé apporte un cadeau aux filles (une paire de boucles d'oreilles chacune) elles sont fières de les porter. sinon et surprise pour moi (grosse surprise!!) le papa m'a offert un mini ordinateur...

comme je le pressentais il ne s'occupe pas du bébé (couches, berçage, etc...) c'est pas son truc par contre il s'occupe des grandes à ravir.

sinon nuit idem qu'hier sauf que je me suis endormi avec bb dans les bras dans le canapé cette nuit. merci au coussin d'allaitement qui cale bébé et le maintient car j'aurais pu le lacher.. lui il était cool

bises et bonne journée
carolyve
Super fraise
Super fraise

allons donc encore des spammeurs!!!!
c est pas possible, vraiment y en a marre!!!!
Image
sylsa
Top fraise
Top fraise

Ca arrive Nabeille, plus que quelques jours et en effet tu as des signes que c'est pour tres bientot :applose:

Au fait pour celles qui allaitent, vous en etes où? Ca se passe comme vous voulez?
Moi j'ai pris la decision d'arreter l'allaitement direct au sein apres une unième crise d'hystérie de Léna lors de la mise au sein qui m'a fait pleurer.
Je tire toujours du lait et un ou deux biberons artificiels , et j'augmenterai le nombre petit à petit en juin pour que ca se fasse en douceur et que je lui donne du lait maternel le plus longtemps possible.
Mais bon, le comble: là elle vient de reclamer le sein apres le biberon, ca s'est super bien passé, elle a tété un peu puis l'a laché et s'est endormie paisiblement!!! :grattelatete:

Mon homme pour les cadeaux surprises, je lui ai dit avant qu'il ne rentre a la maison apres l'accouchement, reaction: il a pleuré quand il a tout ouvert (il y avait une lettre aussi).
C'etait une bonne idee cette boite a surprise.
Merci Jen, c'est toi qui m'a donné l'idee.

cette nuit, il s'est occupé de la petite jusqu'a 5h du mat pour que je puisse enfin dormir 6h de suite. ca va mieux!!! :-D
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

Voilà comme promis je viens vous raconter un peu la naissance de notre bébé d'amour. J'ai un peu de temps vu que Mathéo est à l'école la puce mange et bébé dort.

Alors comme vous le savez je crois, dimanche 16 mai je suis allée à la mat pour faire un contrôle vu que ct le jour du terme. Là j'étais ouverte à 2 doigts larges Laughing et col raccourci mais pas de contractions régulières, je repart donc chez moi. Rdv Mardi, super je me dis que je vais encore etre déclenchée. Crying or Very sad Bref pas grave.

L'aprsè midi sieste puis le soir on est allé avec la puce et mon homme faire une ballade dans le bois, pas très longue mais j'avais quand même quelques contractions. Vers 21h30 devant la télé je m'aperçois qu'elles sont espacées de 10 min et elles sont quand même douloureuse mais ça va je gère en respirant sur ce je me dis c peut etre le travail qui se met en route je vais aller au lit pour me reposer un peu. Mais bon concentré sur l'espace des contractions j'arrive pas à dormir. Puis là elle commence à s'espacer 12 min puis 15, 20 pour arriver à une toutes les 25 min par contre là je douille quand même donc je dors pas de la nuit. 6h mon homme se lève pour aller au travail et là je lui dis je crois qu'on va appeler la mat parce que ça a duré toute la nuit et c espacé mais régulier quand même. Et oui je ne savais pas quand partir vu que pour les 1er ct des déclenchements et que la ct un 3ème donc censé aller plus vite. A la mat il me dise de venir faire un controle et qu'on verra bien par rapport à la veille. Je prends une douchette et la ca se calme Rolling Eyes On monte en voiture un peu dépité je dis à mon homme "encore un aller et retour pour rien" et la d'un seul coup contractions toutes les 5 min. ET oui c bien le travail qui s'est mis en route. A l'examen à 8h00 col effacé et ouvert à quasi 3 :2:
Et pendant le monito je disais à mon homme je veux pas rentrer chez nous je vais pas rester la journée comme ça et oui une nuit de contractions j'étais quand même fatiguée. Il dit à la SF dès qu'elle revient que j'ai peur qu'on me renvoit chez moi et la elle dit " ah non je vous garde avec moi je vais vous installer directement en salle de travail". Et moi "Ah bon je vais vraiment accoucher aujourd'hui?" Ah oui vous êtes à 3 et comme c un 3ème ca va aller vite. J'en aurais pleurer de voir que mon loulou viendrait tout seul et que ct pour maintenant.
Bon j'ai demandé la péridurale trop fatiguée la respiration ne me soulageait plus. On me l'a posé à 10h15. Par contre j'ai senti quand il m'a piqué pour endormir mais aussi quand il a posé la péridurale, ça faisait des tiraillements et je sais pas pourquoi mais avant qu'il me la pose j'avais la trouille alors que je l'ai déjà eu pour les 2 premiers, je sais pas ce que j'ai eu. Bon la ca me donne envie de vomir et la tete qui tourne, une jambe complètement paralysée et l'autre coté rien du tout d'ailleurs je sens toujours les contractions de ce coté mais bon c pas plus mal comme ça je ressens quand même quelque chose tout en étant un peu soulagée. Bref je patiente, on me perce la poche des eaux vers 11h et à 11h30 on m'examine je suis à 9 et la sf me dit si ca va pas vous m'appeler. UNe minute après à peine je sonne et je lui dis j'ai envie de pousser. ET oui mon bébé était là elle voyait sa tête. On m'installe et on attend le gynéco qui finit à côté Laughing Ben oui chacun son tour. J'ai beaucoup de mal à me retenir. Il arrive enfin et la il me dit et bien on y va. Et là tout le monde me regarde et mon homme me dit ben qu'est ce que t'as on dirait que t ailleurs. "Ben je sais pas j'ai plus envie, je sens plus de contractions, Embarassed toute honteuse je dis ça aurait été il y a 5 min ce serait déjà finit mais la j'ai plus envie" tout le monde rit un petit coup, le gynéco très sympa(d'ailleurs jt contente car c celui qui m'avait suivit pour la fin de ma grossesse) me dit c pas grave on va attendre que vous soyez prête. Là enfin je sens une contractions et c parti, j'ai super bien poussé (pas fière la maman hein?) et en 6 poussée mon homme me dit ça y'est sa tête est sortie il a plein de cheveux noir et se petit coquin tournait sa tête pour guetter. Je pousse encore une fois et là j'entends bébé qui pleure je l'attrape et pas le temps de le mettre sur moi que le papa s'exclame " c un garçon, comme il est beau". Là je me mets à pleurer comme un madeleine. Enfin mon bébé est là. Et moi qui avait peur de ne rien ressentir, peut etre parce que ct un 3ème ou parce que je ne savais pas si j'allais y etre attaché vu que je ne savais pas si ct un garçon ou une fille, je ne sais pas mais toujours et il que je suis très émue et mon homme aussi d'ailleurs. Complètement gaga.
Voilà pour l'accouchement. Ah oui j'ai oublié il est né à 11h45 c allé relativement vite je trouve. 4kg130 pour 53 cm mais je crois que je vous l'ai déjà dit.

Mes deux grand sont venus le soir meme nous voir. Ils sont complètement gaga de bébé. Même ambre, j'avais peur qu'elle soit jalouse mais pas du tout. Elle veut toujorus le voir m'aide pour le bain... FAit attention, d'ailleurs le soir même elle a pas demandé à ramener maman mais le bébé Rolling Eyes
3ème petit bout très attenduImage
xninix
Fraise active
Fraise active

Sinon pour les boîtes, j' avais préparé une boîte à papa une boîte à grand frère et une boîte à grande soeur qu'ils ont ouvert le soir même. Les enfants étaient très content ça leur a beaucoup plu. Les enfants avaient chacun un dvd, 2 petits livres, un truc à bulles, des jeux à gratter, un ressort en plastique coloré (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et des kinder. Pour mon homme il y avait un mini livre larousse "mon papa mon univers" les 10 commandements du super papa, le mode d'emploi de la machine à laver avec écrit "pour sauver maman" des bonbons qu'il aimait quand il était petit, une couche de bébé "couche d'entrainement", jeux à gratter, une bière et aussi surtout une boîte à ouvrir en ma présence. Ct un paquet de M&MS avec un message écrit dessus: Veux-tu épouser Notre Maman". Il était tout émue et moi aussi, ben voilà que j'ai pleuré à nouveau. C'est moi qui l'ai demandé officiellement en mariage et ça l'a surpris et touché. Il a dit oui bien sur enfin j'avais un peu peur quand même on sait jamais avec les hommes surtout que ça fait 10 ans qu'on vit comme ça. Bref il est emballé et commence déjà à réfléchir comment il sera habillé, il veut que les 2 garçons soit comme lui... bref de nouveau préparatifs dans l'air pour le famille. Par contre il a prévu régime pour les 2 Laughing
Voilà les dernières news. Et vous comment ont réagi vos hommes avec leur boîte?
3ème petit bout très attenduImage
krirel
Fraise active
Fraise active

une grosse pensée a futurette, je suis vraiment desolée et triste pour elle et sa famille
courage
Matéo est né le 8 mai!! 2kg920 49cm!
trinome: NADOUDU/MISSPARKER
Image
12sa+5: 6.6cm garçon: Mateo
16sa: 16cm
20sa+3: 20cm
22sa: 25cm +de 500g
29sa: 1kg400
33sa: 42cm 2kg300 siege decomplete
34sa: 45cm 2kg400 siege complet
37sa: siege decomplete
37sa+3: cesarienne: bb est la!!!
krirel
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :hola:
felicitations a thykinder, angelisse, jenniferesper mannuejean et xnixnix
et bienvennue a leurs ptibous!!!!

j espere que tt l monde va bien

moi ca va
matéo va bien aussi

moi aussi qd la pince est tombée ca afait une ptite boule blanche dc j ai continué les soins
par contre je trouve que son nombril ressort beaucoup?

a+
Matéo est né le 8 mai!! 2kg920 49cm!
trinome: NADOUDU/MISSPARKER
Image
12sa+5: 6.6cm garçon: Mateo
16sa: 16cm
20sa+3: 20cm
22sa: 25cm +de 500g
29sa: 1kg400
33sa: 42cm 2kg300 siege decomplete
34sa: 45cm 2kg400 siege complet
37sa: siege decomplete