Ca arrive Nabeille, plus que quelques jours et en effet tu as des signes que c'est pour tres bientot
Au fait pour celles qui allaitent, vous en etes où? Ca se passe comme vous voulez?
Moi j'ai pris la decision d'arreter l'allaitement direct au sein apres une unième crise d'hystérie de Léna lors de la mise au sein qui m'a fait pleurer.
Je tire toujours du lait et un ou deux biberons artificiels , et j'augmenterai le nombre petit à petit en juin pour que ca se fasse en douceur et que je lui donne du lait maternel le plus longtemps possible.
Mais bon, le comble: là elle vient de reclamer le sein apres le biberon, ca s'est super bien passé, elle a tété un peu puis l'a laché et s'est endormie paisiblement!!!
Mon homme pour les cadeaux surprises, je lui ai dit avant qu'il ne rentre a la maison apres l'accouchement, reaction: il a pleuré quand il a tout ouvert (il y avait une lettre aussi).
C'etait une bonne idee cette boite a surprise.
Merci Jen, c'est toi qui m'a donné l'idee.
cette nuit, il s'est occupé de la petite jusqu'a 5h du mat pour que je puisse enfin dormir 6h de suite. ca va mieux!!!