FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
flogreg
Top fraise
Top fraise

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou les filles!

Pour nous, Noam demande la tétée toutes les 3/4h la nuit donc la plupart du tps, je donne le sein à 23h/00h puis 3h/4h avant de redonner vers 6h/7h. Le soucis c'est pour qu'il se rendorme vu qu'il a des coliques :marre: :marre: :marre: et rien n'y fait ahhhh :rougedecolere:

Sinon niveau kg, j'ai tout perdu depuis ma sortie de maternité et je suis même en dessous du poids de départ, bon il faut dire que je n'avais pris que 9kg500 durant ma grossesse et j'allaite donc forcément ca va plus vite :-D

Un we ensoleilé, ca fait plaisir, du coup grosse promenade en famille; quel bonheur!!!
Je vais essayer de trouver un chapeau/casquette pour mon loulou et des lunettes de soleil aussi...
Bonne soirée les filles

thykinder
Top fraise
Top fraise

enfin nous sommes 3 !
et oui ma maman etait chez moi cette semaine pour m'aider au depart et surtout pour faire tout a la maison !
etant toujours bloqué du dos ma mere etait la pour les moindres gestes quotidiens.
Ras le bol de monter les escaliers a 4 pattes, de marcher en me defigurant le visage de douleur ! j'espere que ca va passer car c'est invivable je peux meme pas coucher ma fille pour sa sieste dans ma chambre a cause des escaliers. j'ai une radio mardi j'espere que j'aurai rien de mechant. on m'avait dit qu'apres l'acouchement toute les douleurs au dos seraient partis et bah c'est faux!!!!

bon allez, je vais monter mes escaliers a 4 pattes pour aller me coucher en attendant la prochaine tetee vers 0H 1H.
a demain les filles
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Courage thykinder, le dos ça fait vraiment mal et je comprend ta frustration à l'idée de ne pas pouvoir t'occuper de ta fille comme tu voudrais.
Tu as essayé d'aller ce que j'appel "un gourou" :lol: , un rebouteu?? J'y suis jamais aller mais bon...

Allez moi aussi dodo par contre je ne sais pas à quand la prochaine tété surement vers 4h.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Sylsa : 6 mai - fille a accouché le 2 mai Lena
Fleur8 : 9 mai - fille accouché le 4 mai Apolline
Beb087 : 11 mai - garçon accouché le 30 avril Lohan
Yludie : 13 mai - garçon accouché le 27 avril Benjamin
Xninix : 16 mai - surprise
Jenniferesper : 18 mai - garçon accouché le 11 mai Tom
Anna : 22 mai - garçon accouché le 3 mai Nolan
Timousse : 23 mai - garçon
Flogreg : 24 mai - garçon - a accouché le 25 avril NOAM
Thykinder : 24 mai - surprise accouché le 11 mai Elisa
Futurette : 29 mai - fille accouché le 12 mai Ange : Ellyn
Manuejean : 31 mai - garçon
Nabeille : 31 mai - garçon
Kririel : 1 juin - garçon accouché le 8 mai Matéo

voila j'espere n'avoir oublié personne...... sinon désolé !
thykinder
Top fraise
Top fraise

beb, en faite a la mater mon mal de dos se transformait en malaise il m'ont gardé une nuit de plus pour que lundi dernier je vois un rumato qui m'a dit que je pouvait sortir. donc lundi matin meme j'ai pris rdv ac mon osteo pr le soir meme. il m'a fait craqué, ca ma fait grave du bien mais la douleur s'est déplacé au niveau des lombaires . c'est mortelle comment ca fait mal, j'ai encore du kiné :ouin: moi qui croyait avoir fini avec ma kiné grace a l'acouchement ras le bol depuis janvier du kiné.
bref

bonne tetee a tous nos bebes et bonne nuit a toutes les mamans ... et les papas biensur !!

:bibi:
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

coucou
Tao est né le 19 mai à 7h30
Pour l'accouchement difficile de raconter après avoir lu le message de futurette... je connais mon bonheur en ayant mon petit loup avec moi aujourd'hui!!
l'accouchement s'est dans l'ensemble bien passé, arrivé à la mater à 3h30, péridurale juste posée pour accoucher donc pas trop mal... par contre très gros coup de flip car le cordon était autour de son cou et que le rythme cardiaque est descendu très bas: 60. il n'était pas encore engagé donc on m'a très rapidement préparé pour une césarienne et finalement je n'ai pas pu résister à une grosse envie de pousser qui a engagé le bébé dans le bassin. l'obstétricien présent a pu le saisir avec les forceps et le sortir en très peu de temps. soulagé Tao était marqué mais il était là! Les sages femmes m'ont dit qu'on avait pu éviter la césarienne car c'était le 3ème bébé...
Voilà l'histoire de futurette me touche d'autant plus... en tout cas toute mon amitié à toi futurette pour cette épreuve.
beb087
Top fraise
Top fraise

Felicitation manuejean et bienvenue à Tao :applose: :applose: .
beb087
Top fraise
Top fraise

beb087 a écrit :Sylsa : 6 mai - fille a accouché le 2 mai Lena
Fleur8 : 9 mai - fille accouché le 4 mai Apolline
Beb087 : 11 mai - garçon accouché le 30 avril Lohan
Yludie : 13 mai - garçon accouché le 27 avril Benjamin
Xninix : 16 mai - surprise
Jenniferesper : 18 mai - garçon accouché le 11 mai Tom
Anna : 22 mai - garçon accouché le 3 mai Nolan
Timousse : 23 mai - garçon
Flogreg : 24 mai - garçon - a accouché le 25 avril NOAM
Thykinder : 24 mai - surprise accouché le 11 mai Elisa
Futurette : 29 mai - fille accouché le 12 mai Ange : Ellyn
Manuejean : 31 mai - garçon - accouché le 19 mai Tao
Nabeille : 31 mai - garçon
Kririel : 1 juin - garçon accouché le 8 mai Matéo

voila j'espere n'avoir oublié personne...... sinon désolé !
sylsa
Top fraise
Top fraise

Félicitations Manuejean!!!!!

Je suis bien contente que tout se soit bien termine pour toi.
Pour ma puce aussi le cœur était descendu a 60 mais grace a la césarienne elle est sortie vivante elle aussi.

Il ne reste plus beaucoup de muguettes a ne pas encore avoir accouche. Xninix doit avoir accouche d'ailleurs, j'espère qu'elle nous donnera vite des nouvelles.
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

Coucou, oui je suis là. Je suis rentrée de la maternité vendredi. Hier je suis venue sur le forum vous annoncer que j'avais enfin accouché mais en lisant le message de Futurette j'ai eu un bon coup de cafard et je n'ai pas eu le courage de faire partager mon bonheur dans un moment si difficile pour toi Futurette. Bien sur je pense très fort à toi même si je sais bien que ça n'allègera pas ta douleur. Grosses bises à toi et ton petit ange.

Sinon je vous annonce que 'jai accouché lundi matin à 11h45 d'un petit garçon que l'on a appelé Timothé. Il pesait 4kg130 pour 53cm. Une vrai petite boule d'amour. Je viendrai vous donner plus de détail surement mardi quand mon grand sera à l'école car là entre les 3 faut trouver son rythme.

Félicitation à toutes les nouvelles mamans. J'ai l'impression d'être la seule à avoir dépassé le terme, non?
3ème petit bout très attenduImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations