le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

Re: le radeau de la papote

vous méritez toutes ce bonheur, alors, on veut un :+++: général!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
doris77

re :coucou:
alors de retour de chez la fameuse ophtalmo ... que dire ? j'avais un mauvais a-priori à cause de l'annulation du rdv de vendredi 4j avant et en arrivant il y avait déjà 1 homme qui avait rdv à 13h45 (nous 14h) qui était à la rue car la dame n'était pas encore arrivée :rougedecolere:
bref je le sentais trèèèèèèèèèèèès mal ! et pis bon faut être honnête elle est très space mais a l'air super compétente ! donc en bilan : pour elle de toutes façons c'est quasi trop tard ou du moins trop tard pour déboucher le canal lacrymal d'Adam sans qu'il le vive mal. En ce moment il n'a pas de souci donc bien sûr elle n'a pas pu constater grand chose mais pour elle on laisse passer l'été, souvent ca passe tout seul autour des 12 mois (+ ou - quand la marche se met en place et pour Adam c'est en route) mais c'est aussi lié à la sphère ORL du coup l'été doit permettre à ses oreilles de guérir complètement et à son rhume de passer et par rebond ses yeux devraient aller mieux ... enfin c'est le meilleur des cas. quoi qu'il en soit pas d'urgence, pas de panique et surtout surtout bien lui nettoyer les yeux et continuer les lavages de nez afin que son canal ne s'infecte pas, voilou :-D qui c'est qui va ravaler ses dents ? c'est la doc de la crèche niak-niak-niak :lol: quand je pense qu'elle m'a envoyée voir cette doc pour un débouchage du canal et qu'au final elle me conseille d'attendre :good: ca tombe bien ni le papa ni moi ne voulions le faire :zen:
doris77

bibiyzouzou a écrit :vous méritez toutes ce bonheur, alors, on veut un :+++: général!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
oui-oui-oui :applose: :applose: :applose:
doris77

en parlant de :+++: , j'ai fait un :negatif: hier matin !
bin oui j'ai eu mon RDC ya 38j maintenant et tjs rien :???: en même temps vu le peu de calins du mois ca aurait tenu du miracle mais du coup ca me saoule que mes cycles rallongent ... les mams vous avez eu ca aussi un genre de "re-mise en route" ?
rochade2606

doris77 a écrit :en parlant de :+++: , j'ai fait un :negatif: hier matin !
bin oui j'ai eu mon RDC ya 38j maintenant et tjs rien :???: en même temps vu le peu de calins du mois ca aurait tenu du miracle mais du coup ca me saoule que mes cycles rallongent ... les mams vous avez eu ca aussi un genre de "re-mise en route" ?
Pour mes 2 grands, une fois le rdc passé, j'ai eu à nouveau des cycles normaux ... mais, étant donné le long allaitement, peut-être qu'il faut un peu plus de temps pour que tout rentre dans l'ordre !!
Image

Blog MAJ le 26/10
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

super doris pour la canal d'Adam :-D

pour tes cycles, je ne saurais te le dire,moi j'ai eu la pilule après mon RDC :reflechis:

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

Dites les filles,

que pensez-vous de la poussette Jané 3 roues slalom pro? elle allie légèreté,confort, mais est elle compacte?solide?j'ai un peu la trouille de la commander via le net, et en Belgique, on ne la trouve pas...
elle est à 600€ sur le net(le trio poussette,nacelle et coque), et dans les magasins, l'équivalent en Quinny ou Péricles au moins 800€...et elles ont l'air moins bien! si vous avez des avis ou expériences...
ps : il me faut une 3 roues tout terrain car bcp promenades dans la campagne...

Image

alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as un lien où on pourrait la contempler cette petite merveille???
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Rochade je voudrais juste poster ce message uniquement pour te faire un big big big :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Puis pour rejoindre Bibi dans le souhait d'un :rr+: général voici pour vous mes chéries :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »