re
alors de retour de chez la fameuse ophtalmo ... que dire ? j'avais un mauvais a-priori à cause de l'annulation du rdv de vendredi 4j avant et en arrivant il y avait déjà 1 homme qui avait rdv à 13h45 (nous 14h) qui était à la rue car la dame n'était pas encore arrivée
bref je le sentais trèèèèèèèèèèèès mal ! et pis bon faut être honnête elle est très space mais a l'air super compétente ! donc en bilan : pour elle de toutes façons c'est quasi trop tard ou du moins trop tard pour déboucher le canal lacrymal d'Adam sans qu'il le vive mal. En ce moment il n'a pas de souci donc bien sûr elle n'a pas pu constater grand chose mais pour elle on laisse passer l'été, souvent ca passe tout seul autour des 12 mois (+ ou - quand la marche se met en place et pour Adam c'est en route) mais c'est aussi lié à la sphère ORL du coup l'été doit permettre à ses oreilles de guérir complètement et à son rhume de passer et par rebond ses yeux devraient aller mieux ... enfin c'est le meilleur des cas. quoi qu'il en soit pas d'urgence, pas de panique et surtout surtout bien lui nettoyer les yeux et continuer les lavages de nez afin que son canal ne s'infecte pas, voilou

qui c'est qui va ravaler ses dents ? c'est la doc de la crèche niak-niak-niak

quand je pense qu'elle m'a envoyée voir cette doc pour un débouchage du canal et qu'au final elle me conseille d'attendre

ca tombe bien ni le papa ni moi ne voulions le faire