le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: le radeau de la papote

doris77 a écrit :rhooooooooooooo c'est trop attendrissant la réaction de ton zhom :-D
evidemment va falloir gérer mais comme ca vous fait plaisir ca devrait aider à le faire avec un énoooorme sourire !
Evidemment que nous sommes heureux... Meme si pour le moment on se preserve jusque demain ou la grossesse sera confirmé ou non. Le probleme majeur aujourd'hui, reste ce qu'il va se dire dans sa famille.

Deja que depuis quelques temps, le fais que je ne trouve pas de travail avait fini par tourner a " elle n'en cherche pas elle est trop bien chez elle a vivre au crocher de... *mon zhom* ". Alors la je vois le coup du ... Elle c'est fait engrosser pour ne pas qu'il la quitte et pour qu'il subvienne a ses besoins...

m'enfin ça n'inquiete pas mon cheri outre mesure. Juste moi qui me torture l'esprit... Surtout que j'ai passé un entretient d'embauche vendredi pour un contrat pro de 8 mois et que du coup ba je croi que cela tombe a l'eau j'attend demain pour appeler le centre de formation.

Sinon, mes nuits sont horrible. Je me reveille 3 a fois et j'ai du mal a me rendormirc'est franchement galere du coup la journée je m'endore sur ma chaise lol :-D
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage

oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

ptitemaman87 a écrit :une bonne nouvelle je n'ai plus que mes 2 kgs en trop d'avant la grossesse à perdre je suis trop contente ! Va falloir quelques abdos mais bon c'est plutôt cool.

d'énormes bisous à toutes !!!!
Et bien tu n'as pas pardu de temps ... Moi qui avais une bonne vingtaine de kg a perdre qu'est ce que se sera dans 9 mois ?

coucoulola
Première fraise
Première fraise

Alfi,

Je partage ton avis pour le forum. Galère? oui pour tout le monde et j'imagine aisément le ....-bas de combat mener pour la remise en route. Dans une société de consommation et de tout m'est dû certaines personnes ne se laissent pas guider par la gentillesse, la hargne prend le dessus. Bref je ne t'apprends rien de nouveau mais c'est décevant et triste pour les gens qui se battent.

Pour ce qui est de la reprise des essais je partage à 100% l'avis des filles, fais toi ce qui a de bon pour toi et laisse les gens bien pensant dans leurs belles pensées.

Je t'embrasse
canellecitron
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

oui c'est vrai que la papote nous a toutes manquez bon sang heureusement qu'une solution a été trouvé!

icic le soleil est toujour là et tant mieux mes 40 pieds de tomates apprécie et prennent des forces pour me donner de très très bonnes tomates lol

brune contente que le baptême se soit super bien passé par contre pour la bm je comprends pourkoi elle faisait la tronche ( j'espère que c'est pas à cause du choix de la robe qd même????) en tout cas les photos de cet instant magique sont superbe!

oré je pense sincèrement que tu es plus y'a vraiment pas de doutes possible en attendant la pds je te fais pleins de gros bisous !! et la belle famille tu la laisse de côté! pense surtout à toi!

alfi, je suis tellement heureuse que tu recommence les essais bébé et j'espère sincèrement que cette grossesse t'apporte de la joie!perso tu ne me choque pas de reprendre si tôt ! tu avance vers la vie et je préfère cela !!! je t'embrasse très très fort

lola si tu passes dans le coin merci pour le message avec le lien !!! et toi comment vas tu ??? je te vois peu alors donne des news merci tout plein

rochade aie aie pour la garde robe mais je suis sûre que tu vas vite rentré dedans de nouveau

bibi wahou quel joli bedon j'adoooooooooooooooore

petitmaman il ne te reste plus que deux kilos à prendre je suis impressionnée !!!! et louis va comment et toute ta petite famille!

lannée comment vas tu???

Bon les filles je vous laisse j'ai une valise à préparer ( je remonte dans ma famille cette semaine car je suis en congé durant 15 jours!) je pars mercredi matin tôt! et mardi c'est journée shopping et coocooning !!

a plus les poulettes!!!!!! :fraiseb: :fraiseb:
Image
coucoulola
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Ca fait du bien de pouvoir vous lire facilement.

Brune : super pour le baptême de ta puce et tant pis pour belle-maman

Bibi : trop mignon ce bidon

Pakita : dernière ligne droite avant le déménagement. On y est presque!!! bon courage

Ptiteninie : si tu nous lis plein de gros bisous

Anne-So : contente de te lire et comme je te comprends...

Pistache : je croise les doigts pour vous.

Lannée, Pilla, Pikaoo, Ptitemaman et à toutes plein de bisous ensoleillés
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

Alfi je vois que tu penses à reprendre les essai et que tu as recommencé une courbe. Je suis trop trop trop contente ba toute douce, et j'espere que tu va vite me rejoindre.

Pikaoo
Fraise active
Fraise active

:hello: 16 pages ! Déjà ! Eh beh ! Piou a pris son Lundi et actuellement nous entreprenons des travaux dans la salle de bain d'où mon absence. Sinon ici RAS, Raph' va bien, il se met à dire "mam" ou "mum", c'est trop mignon ... Bon, je reconnais que, pour lui, ça ne signifie probablement pas la même chose que pour moi mais ... j'adooooore !
Voili voilou ! Je vais voir ce que je peux lire, vite fait ... Enormes bisous les copinautes, contente de vous retrouver.
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

oremilac a écrit : Evidemment que nous sommes heureux... Meme si pour le moment on se preserve jusque demain ou la grossesse sera confirmé ou non. Le probleme majeur aujourd'hui, reste ce qu'il va se dire dans sa famille.

Deja que depuis quelques temps, le fais que je ne trouve pas de travail avait fini par tourner a " elle n'en cherche pas elle est trop bien chez elle a vivre au crocher de... *mon zhom* ". Alors la je vois le coup du ... Elle c'est fait engrosser pour ne pas qu'il la quitte et pour qu'il subvienne a ses besoins...

m'enfin ça n'inquiete pas mon cheri outre mesure. Juste moi qui me torture l'esprit... Surtout que j'ai passé un entretient d'embauche vendredi pour un contrat pro de 8 mois et que du coup ba je croi que cela tombe a l'eau j'attend demain pour appeler le centre de formation.

Sinon, mes nuits sont horrible. Je me reveille 3 a fois et j'ai du mal a me rendormirc'est franchement galere du coup la journée je m'endore sur ma chaise lol :-D
Félicitations Orémilac ! Je te souhaite une belle grossesse sereine, et un bébé en bonne santé dans 9 mois ! Pour les mauvaises langues, laisse les dire. Bisous !
emilie85500
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

journée ensoleillée, alors on va finir le grand ménage de printemps et finir la déclaration d'impot pr aller la déposer aujourd'hui et on va aller voir si quelques magasins sont ouvert et se balader et apres quand on rentrera je ferais ma pate a gauffre voili voulou bonne journée a toutes :soleil: :soleil: :soleil:
Image
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

alfinette a écrit :
Sympa votre dîner, nous hier on est resté en amoureux!!! Ton mariage en effet ne va plus tarder j'ai hâte de voir les photos :applose: !

Sinon oui je fais une courbe pour voir si ça n'a pas tout chamboulé, je vois gygy mercredi, ça va faire 6 semaines que j'ai accouché donc je verrai si tout s'est bien remis....En même temps j'aimerai remettre un bébé en route mais j'ai l'impression que ça choque beaucoup de monde, même si je ne me laisse pas impressionner par les blablas mais bon :???: !!!

Pour le moment dans ma tête c'est le bazard mais mon bébé me soutient j'en suis sûr!!! :bibi: :coeuramour:
Alfinette, comme je suis heureuse que ce genre de pensée te vienne ! Comme les filles te le disent, ne laisse pas les gens te démonter, c'est bien toi qui a dû encaisser cette épreuve terrible en premier lieu (et tes proches, bien entendu). La tristesse qui en a résulté ne s'effacera probablement jamais et ceux qui s'imaginent que c'est pour oublier ne comprennent rien. Tu as droit à ta part de bonheur et j'espère que tu l'auras très vite, sous le regard de ceux qui t'aiment de là haut.
Bises,
Pika
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations