Evidemment que nous sommes heureux... Meme si pour le moment on se preserve jusque demain ou la grossesse sera confirmé ou non. Le probleme majeur aujourd'hui, reste ce qu'il va se dire dans sa famille.doris77 a écrit :rhooooooooooooo c'est trop attendrissant la réaction de ton zhom![]()
evidemment va falloir gérer mais comme ca vous fait plaisir ca devrait aider à le faire avec un énoooorme sourire !
Deja que depuis quelques temps, le fais que je ne trouve pas de travail avait fini par tourner a " elle n'en cherche pas elle est trop bien chez elle a vivre au crocher de... *mon zhom* ". Alors la je vois le coup du ... Elle c'est fait engrosser pour ne pas qu'il la quitte et pour qu'il subvienne a ses besoins...
m'enfin ça n'inquiete pas mon cheri outre mesure. Juste moi qui me torture l'esprit... Surtout que j'ai passé un entretient d'embauche vendredi pour un contrat pro de 8 mois et que du coup ba je croi que cela tombe a l'eau j'attend demain pour appeler le centre de formation.
Sinon, mes nuits sont horrible. Je me reveille 3 a fois et j'ai du mal a me rendormirc'est franchement galere du coup la journée je m'endore sur ma chaise lol