le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote

emilie85500 a écrit :coucou les filles

journée ensoleillée, alors on va finir le grand ménage de printemps et finir la déclaration d'impot pr aller la déposer aujourd'hui et on va aller voir si quelques magasins sont ouvert et se balader et apres quand on rentrera je ferais ma pate a gauffre voili voulou bonne journée a toutes :soleil: :soleil: :soleil:
Emilie, le 4 j'aurai rendez-vous chez le pédiatre ... Je crois que c'est 17h40 ou 17h20, ça nous laisserait quand même le temps de nous voir un peu je pense.

Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Bon ma grenouille est réveillée, je ne suis pas sûre de pouvoir revenir cet aprèm alors bisous à toutes !
:coucou:
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

Pikaoo a écrit :Félicitations Orémilac ! Je te souhaite une belle grossesse sereine, et un bébé en bonne santé dans 9 mois ! Pour les mauvaises langues, laisse les dire. Bisous !
Merci pikaoo, mais suis trop contente d'avoir retrouvée ma papote adorée pour laissé les mauvaise langue me gaché ce moment
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
pilla
Première fraise
Première fraise

bonjour la papote
Un petit coucou ensoleillé.Cette apres midi c est journée en amoureux(je profite d une journée de repos vu que je suis tt le tps au boulot),on va aller se manger une bonne glace,ensuite on va aller laver le chien(pardon la boule puante :-D )et petite ballade,ca va faire du bien
Une bonne journée a vous mes poulettes et pleins de gros bisous :bisousbisous: :bisousbisous:
essais depuis janvier 2008
C29 OU C30 je sais meme plus!!!!!
En attente TEC 1 sur cycle de juillet
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

pilla a écrit :bonjour la papote
Un petit coucou ensoleillé.Cette apres midi c est journée en amoureux(je profite d une journée de repos vu que je suis tt le tps au boulot),on va aller se manger une bonne glace,ensuite on va aller laver le chien(pardon la boule puante :-D )et petite ballade,ca va faire du bien
Une bonne journée a vous mes poulettes et pleins de gros bisous :bisousbisous: :bisousbisous:
Bon aprèm Pilla !
Oré, moi aussi, je suis contente de vous retrouver. Apparemment il va falloir encore attendre un moment avant de retrouver le fofo ...
Brune5986
Fraise active
Fraise active

doris77 a écrit :
bah alors elle téait mal lunée la bm ? kesski s'est passé ?
j'en sais rien sûrement parce qu'on la pas laissé acheter la robe ni ramener de la bouffe lol
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour mes bichettes !!

Merci Brune, Doris, Ptitemaman, Lola pour vos encouragements, ça m'aide beaucoup tous ces messages d'amour mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur alors on verra bien :croisedoigts: !

Brune, super pour le baptême et tant pis pour la belle doche!!! Ce sera pour toutes les fois où elles t'a saoulé... ♥

Doris, que ça passe oui dis donc, Adam va avoir un an mais c'est un pur bonheur ce bout de chou ♥

Ptitemaman, plus que 2 kilos c'est :good: , tu es sur la bonne voie avec ton loulou qui commence à faire ses nuits c'est encore plus cool!! ♥

Lola, j'aimerai toutefois que tu sois +++ avant moi car tu le mérites vraiment! Je sais que tu vas me répondre que moi aussi mais ça me tiens vraiment à coeur, tout comme celui de Christa, Pilla, Citron alors pourquoi pas toutes en mêmes temps ?? :wink:

Bon je sais plus ce que je voulais dire donc je vais aller me promener sous le soleil, et voir si les magasins sont ouverts j'ai ma faïence de salle de bain à aller acheter youpi :-( :poussin:
Pleins de bibi mes chéries ♥♥♥
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

oremilac a écrit :Alfi je vois que tu penses à reprendre les essai et que tu as recommencé une courbe. Je suis trop trop trop contente ba toute douce, et j'espere que tu va vite me rejoindre.
Oui j'en ai très envie mais je le redis, ça me fiche une trouille d'enfer et j'aimerai que d'autres ai ce :rr+: :rr+: :rr+: avant moi tout de même!!! Laissons faire la nature :wink: !!

Merci en tout cas tu es un chou, et toi prends soin de toi surtout et les blablas tu t'en fous!!! :bisou:

Merci aussi à Pikaoo chérie et Citron d'amour, je vous aimes et j'espère que vous allez bien aussi, quel bonheur d'entendre Raph' dire des petits mots et toi mon citron c'est pour bientôt aussi alors on croise :good: !!!
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Coucou les poulettes !!

Brune, super pour le baptême (j'ai vu les photos sur FB), et puis pour la BM ... tant pis pour elle si elle n'a pas pleinement profité de la journée :marre:

Ptitemaman, super pour la nuit et les kilos :applose:

Pikaoo, super pour les petits mots de Raphaël :coeur:

Lola, :bibi:

Gibonj, Pilla, Doris, Yaya, Oré, Christa, Alfi, Citron, Bibi, Emilie, et toutes, gros :bibi: :fraiseb:
Image

Blog MAJ le 26/10
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

alfinette a écrit : Oui j'en ai très envie mais je le redis, ça me fiche une trouille d'enfer et j'aimerai que d'autres ai ce :rr+: :rr+: :rr+: avant moi tout de même!!! Laissons faire la nature :wink: !!

Merci en tout cas tu es un chou, et toi prends soin de toi surtout et les blablas tu t'en fous!!! :bisou:

Merci aussi à Pikaoo chérie et Citron d'amour, je vous aimes et j'espère que vous allez bien aussi, quel bonheur d'entendre Raph' dire des petits mots et toi mon citron c'est pour bientôt aussi alors on croise :good: !!!
Juste :merci: ma douce alfi. Mais la nature fais ce qu'elle dois faire. Je te souhaite tout le bonheur que tu merites car tu en merite beaucoup
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations