Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
merry0487
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou farouka,
Moi, c'est Marie-Eve 23 ans bientôt maman d'un petit garcon aussi :wink: Ma DPA est prévue pour le 13 septembre!!

Et ce weekend, je vais profiter du soleil et aussi nous avons une séance photo de prévue :lol:

Bonne fin de semaine
Marie :cigogne:
Image

Image

angélik55
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

bienvenue Farouka !!!

je sais pas vous mais moi je passe mes nuits à faire des cauchemards en tout genre mais pas par rapport à bébé genre cette nuit j'ai rêvé que j'etais coincée sous une avalanche :???: depuis 1 semaine ca n'arrête pas !!!

moi ce week c'est l'anniversaire de mon papa donc on mange chez mes parents demain et cette aprem on va essayer de trouver un cadeau même si il dit qu'il ne veut rien il aura quelque chose :-D
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
laetis04
Première fraise
Première fraise

bienvenue farouka !

moi j'attends donc une petite fille pour le 21/09
hier jai passez la journée au soleil je ressemble maintenant a une tomate mdr !! sauf au ventre et au visage que javais mis de la crème solaire !!!
et vous quoi de beau sinon ?
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
cemp1
Fraise active
Fraise active

slt les filles :coucou:

farouka bienvenue et :applose: pour ta nénette !! :-D

moi aussi ce sera un ptit gars pour le 01.09 !! donc fin aout et jme languis aussi :croisedoigts:

sinon la sage femme est passé chez moi ca y est !!
elle m'a bien rassuré ma tension etait bonne et pas de contraction sur 1/2 heure !!
et le oeur du bébé bat tres bien !! :croisedoigts:
ouf ca rassure :wink: :good:

jvous souhaites un bon wek end !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[
Lunga
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Farouka : Bienvenue et :applose: pour ta petite fille. Moi c'est Marjorie, j'ai 27 ans et j'attend un p'tit gars DPA prévu le 7 septembre.

Cemp : Ben les nouvelles sont plutôt bonnes c'est génial :-D Continues à bien te reposer et à prendre bien soin de toi et de ton p'tit bout

Sinon ça y est je sens mon petit poussin répondre à mes pressions c'est trop génial de pouvoir partager des moments aussi magiques avec lui.
Même mon homme l'a senti :-D bébé lui a tapé 3 ou 4 fois de rang sur la main, il a tapé super fort il avait jamais tapé comme ça avant :-D mon chéri était tout content, il est fier de son fils :lol:

Bon week end à vous toutes, moi aussi je vais profiter du soleil en essayant de ne pas prendre trop de coups de soleil

Image
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
guinean
Première fraise
Première fraise

Bienvenue a tOi Farouka et félicitation pour ta fille !!

Au faite les filles j'ai eu mon écho hier et sa a durer très longtemps cette fois ci lol et deviner quoi c'est ................ un petit GARCON
je suis trop contente parce que je voulait un garçon et mon mari aussi.

Mais franchement la gyneco avait vraiment du mal c'est pour ça que ça a durer très longtemps donc j'ai une écho dans 10 jours avec un autre mais elle m'a dit qu'il allait très bien, il es normal et son poids est satisfaisant mais elle a pa pu le mesurer pck elle avait du mal a le voir.

Tout sa parce que comme une beau la veille de mon echo je me suis mis de la crème antivergeture sur mon ventre.

Voila j'espere que vous profité bien du soleil gros bisou a toute !!!
[align=center] C'est unTi'Bonhomme[/align]
Image
[font=Georgia]J'espère que tu sera en bonne santé inchallah[/font]Image

Image
laetis04
Première fraise
Première fraise

felicitation pr tn ptit gars
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
Didi8637
Top fraise
Top fraise

kikou les filles vous allez bien? moi ça va je n'arrette pas de faire des reves étrange , cet nuit j'ai révé de l'accouchement et mes contrations étaient super éloignés et du coup il m'ont donné des comprimés pour que j'aille aux toilettes, n'importe quoi , entre ça et les cauchemards , je me réveille souvent
bisous a toutes et bonne journée :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Didi moi aussi depuis 1 semaine je n'arrête pas encore cette nuit c'etait ma belle soeur qui m'anoncé que j'avai accouché alors que j'etais chez moi :lol: ca travaille dans notre tête :-D
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !
Vous avez passé un bon week-end ? Moi oui, j'ai marié mon petit frère, c'était une superbe cérémonie, et une jolie fête. on a continué hier dans le jardin de mes parents, avec un brunch complet ! :applose: Samedi soir j'ai tenu jusqu'à plus de 3h du matin, c'était pas évident quand même. J'avais mal partout, le ventre me tirait, mais finalement j'ai bien dansé, et même sautillé en l'air ! :-D La patate quoi.

Je vois que vous faites des cauchemars souvent ; moi aussi, des rêves bizarres, genre le bébé passe pas pendant l'accouchement, ou bien que je me bats avec des armes en étant enceinte... :grattelatete: Je pense que ce sont les hormones qui travaillent.

Bienvenue aux nouvelles, et félicitations Guinean pour ton p'tit gars ! :applose:

Vendredi j'étais à mes premiers cours de gym prénatale à la piscine. C'était sympa, on était une dizaine de futures mamans et comme c'est une année à garçons, ben elles attendaient presque toutes des garçons, à 2 près ! :etonnant: C'est dingue !

Demain j'ai rdv chez ma gygy pour un contrôle, et peut-être une petite écho. J'espère qu'elle pourra me montrer son profil cette fois, car la dernière fois il était mal positionné. Je me demande combien il mesure maintenant !

Bon début de semaine àt outes ! :coucou:
Mon bout'chou granditImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations