Coucou !
Vous avez passé un bon week-end ? Moi oui, j'ai marié mon petit frère, c'était une superbe cérémonie, et une jolie fête. on a continué hier dans le jardin de mes parents, avec un brunch complet !

Samedi soir j'ai tenu jusqu'à plus de 3h du matin, c'était pas évident quand même. J'avais mal partout, le ventre me tirait, mais finalement j'ai bien dansé, et même sautillé en l'air !

La patate quoi.
Je vois que vous faites des cauchemars souvent ; moi aussi, des rêves bizarres, genre le bébé passe pas pendant l'accouchement, ou bien que je me bats avec des armes en étant enceinte...

Je pense que ce sont les hormones qui travaillent.
Bienvenue aux nouvelles, et félicitations Guinean pour ton p'tit gars !
Vendredi j'étais à mes premiers cours de gym prénatale à la piscine. C'était sympa, on était une dizaine de futures mamans et comme c'est une année à garçons, ben elles attendaient presque toutes des garçons, à 2 près !

C'est dingue !
Demain j'ai rdv chez ma gygy pour un contrôle, et peut-être une petite écho. J'espère qu'elle pourra me montrer son profil cette fois, car la dernière fois il était mal positionné. Je me demande combien il mesure maintenant !
Bon début de semaine àt outes !