Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lunga
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles

Delphine : Tout d'abord félicitations pour ton p'tit mec, faudra que tu nous mettes des photos de ta petite merveille.

Laetis : Moi aussi je passe mon temps à le regarder j'ai mis les photos sur l'ordi aussi, je trouve que c'est déjà le plus beau ça promet :lol: c'est vrai que c'est trop beau les echos en 4D on voit vraiment bien la petite bouille de notre petit trésor.

Guinean : Moi on m'a di que c'est les brûlures d'estomac qui sont le signe que :bebegif: aura beaucoup de cheveux.

Cemp : Prends bien soin de toi et reposes toi bien.

C'est vrai qu'on a hâte de serrer notre petit bout dans nos bras, encore un peu de patience les filles ça va venir vite :wink: je sais pas pour vous mais depuis que je le sens bouger j'ai établi une sorte de lien entre moi et :bebegif: qui m'aide à patienter.

Par contre mon homme l'a pas encore vraiment senti bouger juste comme des petites vagues l'autre soir mais pas encore de coups c'est normal? Et vous les papas ou les mamies l'ont senti?

Bonne journée les filles, bisous à vous et vos bibous.

Image
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D

Didi8637
Top fraise
Top fraise

Kikou ba moi en fait on n'a pas besoin de mettre sa main sur mon ventre on le voit bouger tt seul , une bosse d'un coté , en plus gygy m'a dit comment il était positionné donc je sais du coup avec quoi il me tape lol bisous :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, Eh ben vous avez bien papoté!!!

Lunga, nous on le voit et on le sent aussi tres bien bouger sous nos mains!!! D'ailleur hier soir c'etait magique car je caressais mon ventre et la ou j'exerce une pression il vient, et la j'ai sentit sous mes doigts une pression contraire et en fait c'etait lui qui taper ou j'avais mes doigts!!!! Je pense au regard de comment il etait a l'echo et en supposant qu'il ne se soit pas retourné que c'etait son petit pied!!!!
Comment s'est passée ta nuit??? Tu es en quelle année??

Guinean, on m'a dit la meme chose pour les remontées acides, que c'etait du aux cheveux de bébé!!

Laetis, l'echo 4D est magnifique!!! Elle est vraiment trop belle ta fille!! J'ai aussi mis les photos de Natan en fond d'ecran de mon portable, j'arrete pas de le regarder et comme Lunga je trouve que mon fils est le plus beau bébé du monde!!! Mais bon je pense que cela est normal!!lol le contraire serait surprenant!!!

Delphine, felicitation pour ton ptit mec!!!!! Vous avez une idée du prenom???

Tinkerbel, j'ai eu exactement la même procedure que toi pour le o sullivan!! En fait la durée varie selon la concentration de glucose que tu dois ingerer!! Par contre je ne sais pas sur quoi il se base pour dire si tu dois prendre 50 ou 75gr de glucose!!!
Sinon mes resultats sont normaux donc je suis contente!!
Pour les saignements aux gencives j'en ai aussi pas mal et aussi des saignements de nez, mon medecin m'a dit que c'etait du a l'augmentation de mon volume sanguin et donc de ma tension arterielle!!!!

Cemp, prends soin de toi et de ton ptit bout!!!!

Sinon moi rien de neuf!! Il fait assez beau donc ca va le moral remonte!!!!! Je trouve aussi que depuis que je sens bouger mon fils un lien particulier s'est créé, je crois que j'ai vraiment pris conscience qu'il vit et qu'il est en moi!!! Je me sens maman!!!!
J'ai tellement hate qu'il soit pret de moi mais en meme temps je me dis que ca va me manquer de ne plus le sentir en moi!!!! Et puis pour le moment je n'ai pas tellement envie de le partager!! Mis a part avec son papa bien evidement!!!!

Bonne journée.
Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active

merci les filles!!!
ca fat bizarre de dire que c'est un petit garçon qu'on attend, le papa est très très content!! moi aussi d'ailleurs même si sur le coup ... ce n'est pas que je suis déçue mais je pense que je refouler ma préférence d'avoir une fille et du coup elle est ressortie hier en pleurs!!! ca vous ai déjà arriver? du coup je culpabiliser car je veux pas que mon bébé ressente que je suis triste car je l'aime déjà plus que tout!!!

on avait des idées de prénoms avant qu'on sache le sexe mais maintenant c'est plus pareil, on aimait bien paul mais hier quand mon chéri a téléphoner à son meilleur ami pour lui dire il a rigolé et a sorti qu'on avait vu popol (en parlant du zizi) du coup j'ai bloqué sur ca c'est affreux! paul popol...

alors on est reparti dans le livre des prénoms le souci c'est qu'on a pas du tout les mêmes gouts et je pense qu'il y en a un qui va céder mais ca va être un peu à contre cœur et ca me plait pas.
je suis un peu compliqué je m'en rend compte désolée les filles fallait que ca sorte!!
pour les mesures à l'écho on a estimé son poids à 478g et la dans ma réglette ils disent qu'il ne ferait que 300g c'est normal?
et c'est quoi le diamètre bipariétal?

aller j'arrête de vous embêter avec mes questions!
j'espère que tout le monde va bien maman et :bebegif:

gros bisous à plus
Image
merry0487
Première fraise
Première fraise

Allo Delphine,
Moi et le papa, on voulait un garcon et on était convaicu qu'on aurait un garcon... c'est ce qu'on a, mais je crois que j'aurais été décu d'apprendre que c'est une fille... il faut que tu recondition ma chère... tu as un petit gars :cigogne: Ne culpabilise pas... Je crois que c'est normal de pleurer pour ca... Moi aussi ca m'est arrivée de pleurer pour rien :???: Lorsqu'on est enceinte on passe par toutes sortes d'émotions et on ne se comprend plus très bien :???: Je crois que lorsque tu te seras faite à l'idée que c'est un petit mec que tu as dans le bedon, tout rentrera dans l'ordre!!
Pour les prénoms, je crois qu'il ne faut pas trop que tu penses à ce que les autres disent... l'important c'est que vous trouviez tout les deux le nom à votre goût!!! Et de toute manière, peu importe le nom que vous allez choisir, il y aura toujours un ptit comique qui trouvera un jeu de mot, ou un surnom qu'on n'aime pas :???: Nous nous avons choisi Louis-Olivier Leduc... c'est mon chum surtout qui l'a trouvé au début, je ne trippais pas, mais maintenant je trouve ca très beau... mais ya des gens qui n'aime pas du tout c'est normal, on est tous unique et nous n'avons pas tous les mêmes goût... aussi du coup si tu remarque les initiales ca fait LOL ... :etonnant: c'est pas ben ben mieux que popol :quoi: Aie confiance, je suis convaincu que vous trouverez le nom idéal... C'est bizarre parce que moi, j'ai l'impression que c'est le :bebegif: qui a choisi son nom :wink: alors je suis sur que c'est le nom parfait pour lui!!
Bonne chance dans ta recherche en espérant que je t'ai aidé un peu!!1
Marie :cigogne:
Image

Image
Lunga
Fraise active
Fraise active

Coucou :)

J'ai passé une bonne nuit merci :)
J'ai pu trouver un canapé pour me reposer un peu et l'infirmière m'a di de lui donner mon bip et de me reposer, c'est gentil :) en tout cas j'ai moins de douleur que hier.

Je bosse encore ce soir et après je suis en week end je reprend lundi soir je serai plus détendue pour ressentir les mouvements de mon p'tit poussin et communiquer avec lui. Qui sait peut-être qu'il repondra à mes caresses comme ton petit Natan :wink:

Sinon je suis en fin de 2ème année et si tout se passe bien mon congé commencera fin juillet juste avant mes vacances d'été en août, sans le vouloir ça tombe bien :lol:

Image
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
laetis04
Première fraise
Première fraise

merci les filles et oui c normal qu'on trouve que notre enfant et le plu bo... gros bisous a vous toute je m'en vais faire la liste de naissance!!
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
bernardine-miam
Fraise attitude
Fraise attitude

UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET D'AUTRES JEUX

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

POUR JOUER, IL FAUT CLIQUER-CI!!!

IL Y A AUSSI CE JEU DE L'OIE OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX ET JOUETS POUR BEBES ET MEME UN SAFARI EN FAMILLE !

POUR JOUER, IL FAUT CLIQUER-CI!!!

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLUS DE 10 000 EUROS DE CADEAUX (SEJOUR DE LUXE A VENISE ETC...) ---> CLIQUER-CI!!!

REPONDEZ AUSSI A L'ENQUETE EN LIGNE "UN GARS-UNE FILLE" ET GAGNEZ DES CADEAUX (VOYAGE ETC...) ---> CLIQUER-CI!!!

VOILA CA VOUS DONNERA L'OCCASION DE VOUS OCCUPER UN PEU LOL
natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Delphine, ne t'en fais pas, je pense aussi que ta reaction est normale!!! Mais ne t'en fais pas ton ptit gars ne ressentira pas le fait que tu etais triste de savoir que ce n'etait pas une fille!!! Il sait que tu l'aime plus que tout!!!
Pour le prenom nous on avait enormement de difficulté a tomber d'accord sur un prenom!!! Du coup on a fait une liste chacun de notre coté et apres on a comparé et on avait que Natan en commun et en plus c'etait le prenom que l'on preferait tous les deux!!
Et c'est bizare mais je ne l'imagine pas s'appeler autrement!! Je trouve que deja ca lui va a merveille!!!
Quand je recherché un prenom je m'imaginé toujours mon fils le portant meme si il n'est pas encore la de ce fait j'ai eliminé pas mal de prenom que j'aimais mais que je pensais que ca ne lui irait pas!!!
Pour le poid de ton :bebegif: t'en fait pas ce sont des moyenne qui sont inscrite dans la reglette!!! Moi aussi il etait un peu au dessus!!!
Et pour le diametre parietal je crois que c'est le diametre de sa boite cranienne mais je ne suis pas du tout sur!!!

Lunga ca y'est tu est en week end!!!
Tu vas donc devoir faire un report d'année pour tes etudes ou alors ca se goupille bien pour que tu ne rate rien????

Sinon moi rien de neuf!!!! Hier mon homme m'a fait une vraie declaration d'amour et ca m'a fait super plaisir!!!!Donc je suis sur un petit nuage!!!
J'ai eu mal a ma sciatique toute la nuit, j'avais du mal a me retourner tellement ca me faisait mal!! la ca va un peu mieux!!!

Bonne journée. Bisous.
Image
cemp1
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!!

un petit coucou avant de retourner a ma nouvelle position favorite !!! :-D ALLONGER !!!!!!!! :???:

mais bon c'est pour la bonne cause !! :applose:

y a des echos ?????????

JREPASSE TOUT A L HEURE POUR VOIR :coucou:
[
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations