Allo Delphine,
Moi et le papa, on voulait un garcon et on était convaicu qu'on aurait un garcon... c'est ce qu'on a, mais je crois que j'aurais été décu d'apprendre que c'est une fille... il faut que tu recondition ma chère... tu as un petit gars

Ne culpabilise pas... Je crois que c'est normal de pleurer pour ca... Moi aussi ca m'est arrivée de pleurer pour rien

Lorsqu'on est enceinte on passe par toutes sortes d'émotions et on ne se comprend plus très bien

Je crois que lorsque tu te seras faite à l'idée que c'est un petit mec que tu as dans le bedon, tout rentrera dans l'ordre!!
Pour les prénoms, je crois qu'il ne faut pas trop que tu penses à ce que les autres disent... l'important c'est que vous trouviez tout les deux le nom à votre goût!!! Et de toute manière, peu importe le nom que vous allez choisir, il y aura toujours un ptit comique qui trouvera un jeu de mot, ou un surnom qu'on n'aime pas

Nous nous avons choisi Louis-Olivier Leduc... c'est mon chum surtout qui l'a trouvé au début, je ne trippais pas, mais maintenant je trouve ca très beau... mais ya des gens qui n'aime pas du tout c'est normal, on est tous unique et nous n'avons pas tous les mêmes goût... aussi du coup si tu remarque les initiales ca fait LOL ...

c'est pas ben ben mieux que popol

Aie confiance, je suis convaincu que vous trouverez le nom idéal... C'est bizarre parce que moi, j'ai l'impression que c'est le

qui a choisi son nom

alors je suis sur que c'est le nom parfait pour lui!!
Bonne chance dans ta recherche en espérant que je t'ai aidé un peu!!1
Marie