les filles !!!
elsa : essaie de prendre du Spasfon si tu en as pour tes douleurs, désolée d'aller dans les détails mais ce que tu ressens à l'endroit où tu le ressens peut être aussi lié à tes pbs de transit. Le spasfon calmera toute douleur liée aux ovaires, ainsi que les douleurs liées aux ligaments de l'utérus, si ça ne te calme pas, avant d'aller aux urgences, tu peux appeler le samu (15) et ils pourront déjà faire un pré-diagnostique par téléphone et te dire d'aller ou non voir un médecin. Je crois aussi que tu dois être dans un stress énorme pour demain (conscient ou insconcient d'ailleurs

) et je suis sûre que demain soir, tu seras très fatiguée mais que tout rentrera dans l'ordre !!!
on pensera à toi demain après midi
goupi, je compatis à ta fatigue, j'étais aussi crevée pour mes 2 premiers, pour celui là ça va

. Je pense que c'est très bien que ta chef soit au courant pour

, maintenant c'est à elle de gérer ton remplacement, elle n'a pas à juger ou commenter la manière dont tu vis ta

, on est toutes inégales là dessus. Evidemment, les déplacements avec départ tôt, dîner d'affaires + retour à pas d'heure, ça crève, alors lève le pied ou arrange toi pour partir la veille et dormir à l'hotel pour être sur place le lendemain ou encore dormir sur place si ton rv fini tard et rentrer tranquille après, je sais que pour ton chéri c'est pas cool mais au moins tu te fatigueras moins
et pour ton poids qui n'augmente pas, réjouis toi !!! si tu es un peu ronde tu n'as aucun souci à te faire,

se sert tout seul, veille juste à avoir suffisament de calcium pour pas qu'il te prenne une dent sinon tout roule !!!
mistral, je suis contente que tu ressentes aussi

bouger, c'est vraiment drôle même si il dort environ 20h sur 24 h !!! je pense que ton malaise au bureau est lié à un moment de "décompression" suite au stress que tu éprouves avec tes travaux, cumulé à la fatigue. Je connais ça, les travaux j'en suis à ma 3ème maison (2 avec mon ex-mari + ma nouvelle) et j'ai dû mener beaucoupsssssssss de réunion de chantier (mes hommes étant souvent absents

), alors essaies de te concentrer sur ce qui va et traite les pbs un par un, sans vouloir tout résoudre d'un seul coup (ce qui est impossible

) mais chaque petite réussite apporte de la sérénité
si tu es fatiguée prends garde à bien manger un peu de tout pour être sûre d'avoir toutes les calories et vitamines nécessaires à toi et ton
tu as déjà ta 2ème écho dans moins de 15 jours !!!! trop bien

tu vas revoir ton mini zygote !!!
et pour répondre à ta dernière question, en fait je prends du temps à lire les messages de vous toutes juste avant d'écrire, du coup j'ai tout en tête pour papoter

voilàààà !!
gros

les filles