Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nenette95
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Salut les filles!
et bien c'est bref mais efficace....
céda il est trop bo ton bidon!!! et ta fille est déjà très douée...lol, 1.8 kg bon comme tu le disais les kilo vont se répartir tous au long de la grossesse no stress...moi je fuit un tit peu ma balance!!!!! :oops:

Elsa j'imagie que ta semaine ne dois pas être très simple avec tous les préparatif, bon aller dans quelques jours c'est fini et tu seras marié :mariee: :content: courage c'est que du bonheur !!!même si c'est fatiguant.

Calups tu as de la chance d'^tre en mode marmotte....moi c'est plutôt l'inverse genre insomnie!!!! je suis claquer je me demande comment j'arrive à tenir debout...

Bon pour moi J-3
Bisous à toutes
Nenette
Nenette
Le grand bonheur est fait de petits riens heureux

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De mon côté, c'est marmotte aussi! Je suis crevée et je dors beaucoup. J'ai fait ma prise de sang et mon analyse d'urines prescrites par ma gynéco pour le suivi de grossesse, reste les résultats(rien d'exceptionnel à en attendre pour le sang, je suis immunisée toxo et rubéole donc le plus chiant m'est épargné!). :nuit: à toutes : marmottes et insomniaques!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

ça y est, je le sens bouger depuis la semaine dernière :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: !!! que de bonnes nouvelles pour moi ce we, je l'ai enfin annoncé aux enfants (je flippais un peu...) et finalement ils sont supers contents, ont posé pleins de question, l'ont dit à la terre entière et s'y intéressent beaucoup. Du coup ce matin je leur ai montré le dvd de l'écho, ils étaient supers attentifs et ont posé pleins de questions, mon fils s'inquiète de savoir si il va bien et si je risque encore de le perdre... et ils ont dit à mon chéri qu'il ferait un bon papa car il s'occupe bien des enfants (trop mignon :-D )
sinon super we avec nos amis, grosse éclate pour les enfants. J'étais très fière de pavanner dans mon maillot 2 pièces et mon bidon en avant à la piscine :wink: (je hais les 1 pièces de :enc: !!!) j'ai fait qques toboggans mais tranquilles ! sinon je ne touche pas terre au boulot en ce moment, ça ira mieux en fin de semaine :marre:
Constance, t'inquiètes pour ta tension, c'est parfait, j'ai la même et pour te répondre Center Parcs c'est bien quand tu pars en groupe avec des enfants ou entre adultes qui aiment les tobbogans !!!
Efaize, si tu ne peux pas avoir d'écho, tu peux refaire une prise de sang, ça permettra d'en savoir beaucoup plus sur le stade de ta :enc: et ça ne coute que 18 euros...
Michoco ma pauvre, toujours dans les nausées :-( ça va passer mais je me rappelle que c'est long... sinon pour ta tension c'est bien que le traitement soit efficace. Pour l'annoncer au boulot, attends ton écho, puis d'avoir les papiers pour la déclaration de :enc: (moi je l'ai fait jeudi dernier...) et puis ça dépends des relations que tu as avec ton supérieur au bureau, si c'est sur la confiance, je pense qu'il sera content pour toi de cette bonne nouvelle et que si tu as eu une promo c'est qu'ils ont confiance, ils savent aussi que tu géreras parfaitement ton remplacement et puis 3 mois ça passe vite !!! j'en ai parlé directement avec mon chef et ça c'est bien passé. A toi de juger...
ceda, t'inquietes pour les kilos, mais penses à te peser toutes les semaines pour contrôler...
elsa, as-tu eu l'occasion de parler à ton médecin de tes pbs de constipation? si ça te met dans cet état de stress, c'est qu'il faut vraiment qu'il te donne un coup de pouce :reflechis:
nenette, pense quand même à te peser pour limiter la casse, tu te sentiras mieux si tu maitrises ton poids :wink:
pichounette, elle est vraiment basse ta tension ??
gros :bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
mistral
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,

Je me joins à la joie de Tatum : moi aussi je la sens depuis une semaine.
En fait, depuis un petit peu plus, mais je n'étais pas certaine. C'est comme des bulles dans le ventre.

Je suis allée samedi soir à un spectacle de jazz. Lorsque le son était très fort, elle a clairement réagi. C'était drôle.

Etant la plus avancée de toute, je crois, c'est normal que ça m'arrive et que ça arrive aussi à tatum car elle n'en est pas à son premier.

Bref : je vous le souhaite. c'est drôle.... mais encore trop furtif à mon gout.

Pour le reste, je ne vous raconte pas ma dure vie : dans les travaux de la maison que nous venons d'acheter jusqu'au coup. Entrepreneurs, devis non envoyés, avis contradictoirs sur ce qu'il faut faire, découvertes au cours des démolitions... qui ont des conséquences onéreuses non prévues. Stress au max. Mon homme craque. je pleure. la petite doit avoir sa dose d'adrénaline.
Et le boulo au milieu de tout ça et un petit malaise vendredi après-midi. Faut que je fasse attention à ne pas trop tirer sur la corde !

2ème grosse écho le 16 décembre. Suis impatiente. et RV à maternité pour 3ème visite prénatale le 9 décembre (je n'y fais pas les échos... mais au moins, j'entendrai le coeur).

Voili voila.

Petite question à Tatum : comment tu fais pour aussi bien suivre les discussions et faire les compte rendus de tout le monde ? J'admire.

:bisou: à toutes

M
goupi
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Ca faisait un moment que je ne vous ai pas écrit ...
tout va bien, meme si depuis presque 1 semaine les nuits sont chahutées ... et la journée, dur dur ! heureusement, le week end dernier, on est resté tous les 2 avec mon homme (donc pas d'ordi, tout le temps pour mon cheri ! cool). Par contre mardi / mercredi j'etais en déplacement professionnel dans le nord : je vous la fait courte, mais depart tot mardi, toute la journée assis dans une salle de réunion, diner au resto jusque minuit, pas moyen de dormir ensuite (si j'ai fermé les yeux 3 hueres c'est le bout du monde ...) et le lendemain rebelote avec la réunion des 8h et le retour (enfin) en fin de journée, arrivée chez moi à 21h30 ! je suis ko !!! et ce matin, petite forme = mal a la tete, nez bouché et un énorme bouton de fievre qui pousse sur ma levre :ouin: et pourtant faudrait mieux etre en forme car ce soir, on sort au theatre dans Paris (soirée de noel du CE du boulot). plus qu'une solution, dormir au boulot aujourd'hui :wink: ...

Tatum, Mistral, ca doit etre trop cool de sentir votre mini bouger ... waouh
Michoco, pour le boulot, y'a que toi pour savoir les relations que tu as avec tes chefs et comment ils sont ...moi je l'ai deja annoncé car mon gygy m'a fait les papiers il y a 2 semaines quand on a fait l'echo de verif apres m'avoir mis 10 jours en arret. du coup le lendemain, j'ai préféré l'annoncer a ma chef pour qu'elle comprenne ma situation (beaucoup de deplacements train, voiture ... dans mon boulot, donc je lève le pied et je pense a moi) mais tout en lui demandant de ne pas en parler officiellement avant mon echo du 15/12 (par peur du cap des 12 semaines). elle m'a dit etre contente, mais tres vite elle m'a dit ne pas comprendre mon arret et mes craintes, car ses grossesses a elle se sont super bien passées et bla bla et bla bla, bref, aujourd'hui elle continue de prevoir un plan de charge sur l'année prochaine encore plus lourd que d'habitude ... je ne comprends pas car c'est elle qui sera dans l'embarras si elle ne s'organise pas un minimum ... en tout cas moi, je ferai mon possible mais je dois d'abord penser a moi (je suis du genre a vouloir trop en faire et me rendre ko pour le boulot ... et c'est pas bien :non: avec une :enceinte: )
Elsa, c'est peu etre un peu bete comme conseil, mais pense a marcher et à manger des legumes verts et un peu de féculents. je suis sujette a tous ces soucis de transit et c'est vraiment les conseils les plus universels des toubibs. courage :good: et essaye de te reposer en attendant le grand jour !
Ceda, ton bidou me rassure un peu .. aux dernieres nouvelles, la balance n'indique rien mais je me vois toute ronde : il me reste 2 pantalons qui me vont encore mais j'ai l'impression que quand je suis assise et aussi debout ca se voit un peu, mon ventre est beaucoup plus rebonduit . mais comme je suis de nature ronde, les autres doivent mettre ca sur le compte de la gourmandise :wink:

bon je papotte, mais je vais etre en retard
bonne journée a toutes et à+
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!
Tatum, c'est génial de le sentir bouger!!! je suis trop contente pour toi! et que tes enfants aient réagt comme ça, ça encourage à en faire plein!
Goupi, fais attention, et repose toi un peu quand même...

Depuis hier fin d'aprèm j'ai de grosses douleurs à l'ovaire gauche... Grrr!
Je pense que ça doit être dû au stress, ma belle-mère vient d'arriver plus belle soeur et son gosse qui est très mignon mais pleure dès qu'elle le pose par terre... donc je vous raconte pas hier au resto, c'était l'enfer.

Depuis j'ai vraiment très mal, ça me lance et ça m'a gardé éveillée une bonne partie de la nuit...
Je suis évidemment très inquiète, et je ne sais pas quoi faire, je ne perd pas de sang du tout, pensez-vous que je dois allez aux urgences?

Gros bisous les copines, portez-vous bien, pensez à moi à 15h45 demain je serais entrain de dire "oui" !!!!
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

elsa : essaie de prendre du Spasfon si tu en as pour tes douleurs, désolée d'aller dans les détails mais ce que tu ressens à l'endroit où tu le ressens peut être aussi lié à tes pbs de transit. Le spasfon calmera toute douleur liée aux ovaires, ainsi que les douleurs liées aux ligaments de l'utérus, si ça ne te calme pas, avant d'aller aux urgences, tu peux appeler le samu (15) et ils pourront déjà faire un pré-diagnostique par téléphone et te dire d'aller ou non voir un médecin. Je crois aussi que tu dois être dans un stress énorme pour demain (conscient ou insconcient d'ailleurs :wink: ) et je suis sûre que demain soir, tu seras très fatiguée mais que tout rentrera dans l'ordre !!! :good:
on pensera à toi demain après midi :sautdejoie:
goupi, je compatis à ta fatigue, j'étais aussi crevée pour mes 2 premiers, pour celui là ça va :wink: . Je pense que c'est très bien que ta chef soit au courant pour :enc: , maintenant c'est à elle de gérer ton remplacement, elle n'a pas à juger ou commenter la manière dont tu vis ta :enc: , on est toutes inégales là dessus. Evidemment, les déplacements avec départ tôt, dîner d'affaires + retour à pas d'heure, ça crève, alors lève le pied ou arrange toi pour partir la veille et dormir à l'hotel pour être sur place le lendemain ou encore dormir sur place si ton rv fini tard et rentrer tranquille après, je sais que pour ton chéri c'est pas cool mais au moins tu te fatigueras moins :wink:
et pour ton poids qui n'augmente pas, réjouis toi !!! si tu es un peu ronde tu n'as aucun souci à te faire, :bebegif: se sert tout seul, veille juste à avoir suffisament de calcium pour pas qu'il te prenne une dent sinon tout roule !!!
mistral, je suis contente que tu ressentes aussi :bebegif: bouger, c'est vraiment drôle même si il dort environ 20h sur 24 h !!! je pense que ton malaise au bureau est lié à un moment de "décompression" suite au stress que tu éprouves avec tes travaux, cumulé à la fatigue. Je connais ça, les travaux j'en suis à ma 3ème maison (2 avec mon ex-mari + ma nouvelle) et j'ai dû mener beaucoupsssssssss de réunion de chantier (mes hommes étant souvent absents :wink: ), alors essaies de te concentrer sur ce qui va et traite les pbs un par un, sans vouloir tout résoudre d'un seul coup (ce qui est impossible :marre: ) mais chaque petite réussite apporte de la sérénité :wink:
si tu es fatiguée prends garde à bien manger un peu de tout pour être sûre d'avoir toutes les calories et vitamines nécessaires à toi et ton :bebegif:
tu as déjà ta 2ème écho dans moins de 15 jours !!!! trop bien :sautdejoie: tu vas revoir ton mini zygote !!!
et pour répondre à ta dernière question, en fait je prends du temps à lire les messages de vous toutes juste avant d'écrire, du coup j'ai tout en tête pour papoter :-D voilàààà !!
gros :bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations à celles qui commencent à sentir bébé bouger : c'est génial! Quant à moi, mon médecin n'ai pas voulu mes prescrire d'écho, il n'est pas pour faire plus de 3 écho pendant la grossesse, il dit que c'est dangereux car les ultrasons font chauffer le liquide amniotique. Tant pis, je patienterai... Pour le délai de déclaration employeur, il m'a dit que ça arrivait et que ce n'était pas grave, dans ce cas le médecin écrit une lettre d'excuses à l'employeur pour le décalage. Je reste sur ma déception mais après tout j'apprécierai encore plus ma 1ère écho très attendue. Je souhaite beaucoup de bonheur à l'imminente mariée!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Pichounette38
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!

Elsa, c'est le grand jour !!!! Je penserai fort à toi cet après-midi. Et comme le dit Tatum, il y a de grandes chances pour que tes petits soucis de douleur se calment dès ce soir... ( ah le stress des grandes occasions !!!). Si jamais, ça ne se calmait pas , ne te fais quand même pas trop de soucis: par moment, j'ai des douleurs très vives à l'un ou l'autre de mes ovaires et quand j'ai passé l'écho, ils ont vérifié et n'ont rien vu d'anormal. Apparemment, ça arrive !!! ( entre les ligaments qui tirent, le transit qui ralentit, il y a plein de bonnes raisons pour que nos bidous nous rappellent leur existence !!!).

Efaize, pour l'écho, ça ne m'étonne pas, mon gygy est pareil: il en fait le moins possible !!!! Mais comme tu le dis quand ta 1ère écho va arriver, ça va être le pied !!!!

Goupi, tu m'as l'air d'avoir une vie professionnelle bien remplie. C'est vrai qu'il va falloir penser à ralentir un peu car il me semble qu'à ce rythme, tu ne vas pas tenir longtemps.... Il est grand temps de penser à toi et à ton bibou !!!!!

Nénette, pour toi aussi c'est jour J si je ne m'abuse.... Tiens nous au courant.

Mistral, Tatum, c'est super de sentir vos petits bouts. Moi, ça fait quelques jours que je crois le sentir bouger mais je n'en suis pas sûre (j'en suis à 14 +1 SA et ça me paraît un peu tôt).

Tatum, tes enfants ont l'air adorables.... C'est craquant la manière dont ils ont pris la nouvelle !!!

Quant à moi, ça fait 2 jours que les vomissements ont repris et ça me crève. Quand je pense qu'à ce stade de grossesse, ça devrait être fini.... ça me déprime. Mais bon apparemment, c'est lié à ma tension. Pour répondre à ta question Tatum, lundi j'étais à 10/6 alors que je me sentais pas trop mal.

Bonne journée les filles !!!!
[font=Trebuchet MS]Camille est arrivée le 7 juin 2009: un merveilleuxcadeau de fête des mères ![/font]
nenette95
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes!
Je commencerai par féliciter notre nouvelle marié!!! :applose: :sautdejoie: :bebe: Félicitaion Elsa enfin là tu dois dire oui ou pas très loin.

super pour celle qu ressente déjà bb bouger;

bn jé n prbl de clavier;
bisous
neeeeeenette
Nenette
Le grand bonheur est fait de petits riens heureux
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations