placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
vaness21
Top fraise
Top fraise

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

bon courage a toi babcha, j'espère que ton séjour à la maternité va bien se passer et que tu va pouvoir garder ton petit bout au chaud jusqu'a la césa
ca a pas du etre facile pour ta vie de famille, prend bien soin de toi

moi rendez vous lundi avec le gygy pour cs du 5eme mois, on va voir si tout va bien, super fatiguée malgré les vitamine de grossesse

dans 15 jours echo des 22SA, on va peut etre savoir le sexe et en savoir enfin un peut plus par rapport au placenta (je ferais parti ou non de ce faible pourcentage qui ont un placenta qui n'est toujours pas remonté au deuxieme trimestre??????)

reponse dans 15 jours
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009

fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou:
courage bachba 3 semaines a la mater c'est long mais c'est pour le bien de bébé et toi et puis le principal est que ta puce se porte bien, prend bien soin de toi.
Sinon moi c'est pas trop la forme depuis hier je n'arrive pas a avaler quoi que se soit j'ai des coliques se matin j'ai dejeunée mais j'ai tous vomit,j'ai pas trop la peche mais bébé ce porte a merveille il bouge toujour autant.
Gros bisous a vous toute et portez vous bien :bisou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

je suis une maman deja de 2 enfants et en attente du 3 ieme

je suis sujet a avoir des grossesse particulier mais bon ca c'est as grave tant que bb va bien c'est le principale
donc j'ai une question a vous posez merci de votre reponce si cela ne vous derrange pas

donc voila
je suis enceinte de 6sg et depuis le debut de ma grossesse j'ai des perte qui sont parfois sans rien et parfois avec des trace rose ou des filamant de sang
comment avez vous su et ou appercu que quelque chose etait pas normal , avez vous ou des pertes rose parfois dans la journee puis plus rien le lendemain ou c'est juste lors d'une eco sans d'autre signe particulier que l'on vous a dit placenta insere bas
car moi je pense que sais le cas our moi mais j'ai pas encore fais d'eco morpho elle est dans 1 mois ce qui est long pour moi mais ma gygy ma rien dit lors de la visite il y a 3 semaines hors que j'avais deja c'est pertes roses et le sage femme au urgence par telephone ma dit c'est plus une micose rien de bien grave c'est as la peine de venir nour voir

mais je me pose comme meme beaucoupde question sur c'est perte rose qui ne sont pas en permamence

et j'ai aussi peur d'etre en arrete ce qui ne serai pas le bienvenue au boulot
donc en conclusion je n'ose pas allee au urgence
merci :bisou: :bisou:
vaness21
Top fraise
Top fraise

tatounes: pour répondre a tes inquiétude, moi j'ai eu des saignements depuis le début de ma grossesse surtout après les calins mais qui n'étaient pas abondant et ne duraient pas plus d'une journée, à 7SG j'ai eu des saignement un peu plus important et comme un début de régle donc direct au urgence ou il ont vu que j'avait un hématome sur le placenta avec un placenta incéré bas donc repos obligatoire pendant 15 jours et echo à 9SG. a cette echo plus d'hematome mais placenta toujours en bas, depuis cette derniere echo plus de saignement mais toujours des pertes plus ou moins blanche et le gygy m'a dit reprise du travail et pas de nouvelle echo avant celle des 22 SA car pas de risques le placenta remonte tout seul la plupart du temps. voila pour moi, en général le placenta bas incéré est découvert à la deuxieme echo et toute n'on pas de saignement avant. bon courage a toi

sinon moi echo un peu plus tot que prévu tout compte fait car la gygy que j'ai vu hier m'a dit que le 1 juin etait trop tard donc echo le 28 mai donc dans 10 jours VERDICT SUR LE PLACENTA ET peut etre connaitrons nous le sexe de ce petit bout

elle m'a dit aussi que le fait que je m'endorme au volant est surement du aux hormone de grossesse donc rien a faire a par l'arret de travail. je lui est dit on verra je vais essayer de boire du coca ou du café ( :ouin: je n'aime pas ca) comme elle me l'a conseillée avant de partir du travail pour eviter de m'endormir

désolé pour le roman

bonne journée a toute
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou merci vaness de ta reponce

donc moi qui est des pertes rose ou avec des traces rose et j'ai comme une sensation de porte tres bas et j'ai comme l'impression d'avoir quelque chose qui me gene mais pas plus
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles :coucou:
pour commencer bienvenu parmi tatounes et pour repondre a ta question, mon placenta bas a etait diagnostiqué suite a une echo en urgence a 8 sa car je perdais du sang. Aujourd'hui il est marginal c'est a dire qu'il et remonté mais il est toujour pres du col, si tu as des doutes un conseil n'hesite pas a consulter je pense que ta santé et celle du bébé et plus importante qu'autre chose.
voila bisou a vous toutes :bisou:
Image

Image

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ma sante et celle du bb est res important mais je redoute l'arret de travail dans mon boulot ce qui est pas le bienvenue au yeux de mes patrons car de plus ma collegue et unique elle est aussi enceinte qui ce trouve aussi que c'est our decembre

donc j'ai une situation pas tres bien :marre: :marre: :marre: :marre:
Carine71
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je suis alitée depuis un mois en raison d'un placenta praevia (recouvrant).Il a été détecté à l'écho des 22 SA.J'ai eu des saignements à 25SA.Cela m'a valu 15 jours d'hospitalisation (à +de 100 km de chez moi).Heureusement, bébé va bien.Il gigote tout le monde.J'ai également un merveilleux mari qui me chouchoute.A la dernière écho à 29SA , il n'y avait pas eu d'évolution. La gynéco dit encore que cela peut évoluer. Qu'en pensez vous?

Bon courage à toutes.

Carine

Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour Carine 71 :coucou:
bienvenu parmi nous les placentas praevia, en ce qui ma concerne mon pp a etait diagnosiqué a 8 sa, aujourd'hui je suis a 32 sa et il est remonté legerement j'ai un placenta marginal c'est a dire qu'il effleur le col, mon gygy ma dit qu'il a beaucoup de chance qu'il remonte encore, rien est joué il te reste tout le 3eme trimestre, repose toi bien et ne fait pas d'effort il y'aura j'espere du positif pout toi. courage et ne desespere pas profite a fond de ta grossesse bisous
Image

Image

Image
Carine71
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as raison.Il ne faut jamais désespérer!!!
On verra bien le 8 juin à l'écho des 32 SA.Pour le moment, j'ai le moral car je sais que c'est pour la bonne cause.Nous avons déjà la chance d'être enceinte et de sentir bouger cette petite vie en nous!!

Carine.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations