Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
élodie974
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

je te souhaite un beau :+++: rapidement Stephanoche, tu le mérites...

:bisou:

stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

élodie974 a écrit :je te souhaite un beau :+++: rapidement Stephanoche, tu le mérites...

merci a toi aussi!!! rdv demain matin pour notre nouvelle t°!!!!!
je ne suis pas une experte mais je peut te donner mon avis!! :wink: :wink: :wink:
élodie974
Top fraise
Top fraise

[/quote]
merci a toi aussi!!! rdv demain matin pour notre nouvelle t°!!!!!
je ne suis pas une experte mais je peut te donner mon avis!! :wink: :wink: :wink:[/quote]

merci, a demain pour une nouvelle t°... ton aide m'est précieuse en tout cas...grace à toi je vois plus claire dans ma courbe et je suis sure que se sera plus claire avec le thermo par derrière.. :lol:
lilialex
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour, les filles,
ca fait 1 baille mais je voulais décrocher 1 peu, je voulais que vous me dites ce que vous pensez de ma courbe??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d09a99.png
car pas de régle a l'horizon qui devait etre la hier mais pour ce cycles nouveau traitement et arreté celui qui me régularisé lé regles donc j'espére qu'elle ne sont pas bloqué ou alors pour la bonne cause LOL
pour ce cycle j'ai fait écho ki ma permis de vérifier mon ovulation et normalement j'ai du ovulé vers le 6-7 mai, c'est pas du tout ce que me di ma courbe.
merci de me répondre
bonne journée
nanga
Top fraise
Top fraise

STEPHANOCHE !
Je ne viens plus trop souvent. Besoin d'y penser un peu moins...
Mais la dernière fois que j'ai quitté le forum, tu étais enceinte et là je viens de voir que tu avais fais une fausse couche...
Je voulais t'envoyer plein de courage pour cette épreuve. Je suis très peinée pour toi.
Je t'envoi plein de gros :bisou: :bisou:
C15 ma courbe ++++
Image