Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
élodie974
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

je te souhaite un beau :+++: rapidement Stephanoche, tu le mérites...

:bisou:

stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

élodie974 a écrit :je te souhaite un beau :+++: rapidement Stephanoche, tu le mérites...

merci a toi aussi!!! rdv demain matin pour notre nouvelle t°!!!!!
je ne suis pas une experte mais je peut te donner mon avis!! :wink: :wink: :wink:
élodie974
Top fraise
Top fraise

[/quote]
merci a toi aussi!!! rdv demain matin pour notre nouvelle t°!!!!!
je ne suis pas une experte mais je peut te donner mon avis!! :wink: :wink: :wink:[/quote]

merci, a demain pour une nouvelle t°... ton aide m'est précieuse en tout cas...grace à toi je vois plus claire dans ma courbe et je suis sure que se sera plus claire avec le thermo par derrière.. :lol:
lilialex
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour, les filles,
ca fait 1 baille mais je voulais décrocher 1 peu, je voulais que vous me dites ce que vous pensez de ma courbe??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d09a99.png
car pas de régle a l'horizon qui devait etre la hier mais pour ce cycles nouveau traitement et arreté celui qui me régularisé lé regles donc j'espére qu'elle ne sont pas bloqué ou alors pour la bonne cause LOL
pour ce cycle j'ai fait écho ki ma permis de vérifier mon ovulation et normalement j'ai du ovulé vers le 6-7 mai, c'est pas du tout ce que me di ma courbe.
merci de me répondre
bonne journée
nanga
Top fraise
Top fraise

STEPHANOCHE !
Je ne viens plus trop souvent. Besoin d'y penser un peu moins...
Mais la dernière fois que j'ai quitté le forum, tu étais enceinte et là je viens de voir que tu avais fais une fausse couche...
Je voulais t'envoyer plein de courage pour cette épreuve. Je suis très peinée pour toi.
Je t'envoi plein de gros :bisou: :bisou:
C15 ma courbe ++++
Image
BB2 - Un p'tit garçon....Image
28/07 PDS = taux 57 ui
04/08 PDS = taux 2134 ui
BB1 : Stella ma ptite princesseImage
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanga a écrit :STEPHANOCHE !
Je ne viens plus trop souvent. Besoin d'y penser un peu moins...
Mais la dernière fois que j'ai quitté le forum, tu étais enceinte et là je viens de voir que tu avais fais une fausse couche...
Je voulais t'envoyer plein de courage pour cette épreuve. Je suis très peinée pour toi.
Je t'envoi plein de gros :bisou: :bisou:
merci nanga!!! pleins de bonnes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: a toutes!!
vodkakola
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes :coucou: après un long moment d'absence, je reviens et me remets à faire une courbe... c'est mon premier cycle sous traitement (je suis OPK), et ma courbe est étrangement plate :grattelatete: 7 jours d'affilés que je suis à 36,7°, alors qu'habituellement, sans traitement, ma température faisait toujours le yoyo :lol: est-ce que ça vous parait normal? pour celles qui prennent comme moi du clomid ou du pergotime, est-ce que ça vous a fait ça aussi? merci d'avance :bisou:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
didilolo
Fraise attitude
Fraise attitude

jenniloulou a écrit ::hello:

J’ai remarquée que beaucoup de filles viennent sur le forum car elle se pose des questions sur leurs courbes, elle débute et ne comprennent pas tout…

Les filles se post est fait pour vous !!!

Présentez vous, c’est tout de même plus sympa de savoir à qui l’on parle, il en va de même pour le bonjour, au revoir, merci… en bref des formules élémentaires de politesse.

Afin d'éviter des posts à répétition, ayant pour thème « que pensez-vous de ma courbe » profité de ce post déjà ouvert, ou plusieurs filles (dont choupinette64 et moi-même) se feront un plaisir de vous répondre..

Une choses encore éviter les « Personne pour me répondre » ou encore « il y a personne ?». Si vous souhaitez une réponse merci d’être patient et ne forcez pas les membres à vous répondre.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre mais nous avons aussi nos vies

Jenniloulou et Choupinette64

si d'autres filles expérimentées veulent participer pour donner des conseils, elles sont bien sûr les bienvenue
bonjour les filles...
je me suis dit que c'était bien de remettre la première page du fofo...
les filles il ne faut pas être préssée les filles fond de leurs mieux pour vous répondre.... :zen:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c3d974.png

bientôt 14 ans d'amourImage

mon bébé grandit si vite...Image
lili_b
Fraise active
Fraise active

lilialex a écrit :bonjour, les filles,
ca fait 1 baille mais je voulais décrocher 1 peu, je voulais que vous me dites ce que vous pensez de ma courbe??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d09a99.png
car pas de régle a l'horizon qui devait etre la hier mais pour ce cycles nouveau traitement et arreté celui qui me régularisé lé regles donc j'espére qu'elle ne sont pas bloqué ou alors pour la bonne cause LOL
pour ce cycle j'ai fait écho ki ma permis de vérifier mon ovulation et normalement j'ai du ovulé vers le 6-7 mai, c'est pas du tout ce que me di ma courbe.
merci de me répondre
bonne journée
Salut,
As tu essaye de faire ta courbe sur Fertility? D'apres les différents posts il est plus precis...
Si tu as ovulé le 6 ou 7 mai , cela voudrait dire DPO 13 ou 14 ...
Ta T° remonte , faudra attendre celle de demain et si elle est tjs haute ... peut être faire un :testgrossesse: , je :croisedoigts: pour un joli :+++: !
A+
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
ema1984
Top fraise
Top fraise

bonjour les :fraisinaute: , un avis sur ma courbe?
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations