alor ce matin petite baisse de temp mais pa grand chose je trouve et tjrs pas de barres rouge je suis perdu je c meme pas si j'ai ovu ou pas? quelqu'un pourrai ma dir si j'ai u ovu et quand? merci
merci margaux de mavoir rep c gentil a toi

Merci Nikki chérie de ta réponse...nikki chérie a écrit : bonjours !! que recherche tu exactement sur la GEU ??
alisonV59 a écrit :bonjour!
alor ce matin petite baisse de temp mais pa grand chose je trouve et tjrs pas de barres rouge je suis perdu je c meme pas si j'ai ovu ou pas? quelqu'un pourrai ma dir si j'ai u ovu et quand? merci
tu rigoles, t'es aussi experte que moi !stephanoche a écrit : merci a toi aussi!!! rdv demain matin pour notre nouvelle t°!!!!!
je ne suis pas une experte mais je peut te donner mon avis!!![]()
![]()
bien vu didilolodidilolo a écrit : bonjour les filles...
je me suis dit que c'était bien de remettre la première page du fofo...
les filles il ne faut pas être préssée les filles fond de leurs mieux pour vous répondre....![]()
salut ema,ema1984 a écrit :bonjour les, un avis sur ma courbe?
j'ai vu que tu avais fait une écho, que disait-elle ?choupette1103 a écrit :les filles,
Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez svp. je viens d'etre diagnostiquée OPK, j'ai des cycles longs (environ 40 jours et irréguliers), en essai bébé2 depuis 14 mois. avec la T° d'aujourd'hui, le logiciel me note l'ovu à J24 alors qu'hier elle était à J21.
J'ai déjà une T° haute en début de cycle, savez vous à quoi c'est dû ? C'est ma T° habituelle
Merci d'avance à toutes et pleins de GROStrès bientôt
Biz
moi je dirais ovu à J23, comme le logiciel.alisonV59 a écrit :bonjour!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités