qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nine42
Top fraise
Top fraise

Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Super céline!
je pense moi aussi que si tu as vu un trait c est que c est OK! (comme tu n es qu'a 12 DPO, ca peut explisué qu'il soit si clair)
et puis ta temperature a très peu baissé depuis hier...alors :applose: :applose:

Bon courage pour l attente des resultats PDS
nine
[font=Comic Sans MS]C'est du + test le 25.02.2009![/font]
écho 4ème mois: c'est une fille!

[font=Comic Sans MS]Marilou est née le 03/11/2009 [/font]!Image
[font=Comic Sans MS]Cycle 13: +++ test le 20.04.2011![/font]
Echo 4eme mois:une petite sœur pour Marilou!
Suzon est née à J-17, le 20/12/2011
Image

nanale
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comme ça va aujourd'hui, j'ai une petite question, pour être enceinte la température dois être au-dessus de 37 ou non?

bisous a toutes
shakitoff
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles

comme vous pouvez le voir sur ma courbe, j'ai fais un test a 12 DPO mais le trait s'averait super léger, limite a peine perceptible !
mes symptomes persistent, encore ce matin, petite nausée, insomnie jusqu'a des 5 ou 6 heures du matin et je dors jusque 10 heures au maximum, aucun signe de RRR, tempiote tjs élevée, col de l'utérus tjs bien fermé haut et court, glaire épaisse blanche, impression d'avoir l'utérus descendu ou plus gonflé, fatigue intense, maux de tete, tetons rouge mais sans douleures, pas d'appétit lors des repas, envie de rien alors que je suis une grande grignoteuse en général !
que pensez vous de ma coure? est ce que mon léger positif est bon ?

bisous

ps: celinen24 je croise les doigts pour toi pour que ce soit un léger positif définitif :cigonerose:
2 ème essai ==> courbe de novembre ==> positif

un petit gars nommé THIMEO pour le 13 aout 2009Image
celinen24
Top fraise
Top fraise

ca m'a tout l'air d'etre bon pour toi shakitoff. j'ai les meme symptomes que toi sauf que moi s'ajoute une grosse faim lol.
j'espere que c'est positif pour toi tu va faire une pds
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
shakitoff
Fraise attitude
Fraise attitude

si celinen j'ai prévu une PDS mais je n'aurais l'ordonnance que le 10 décembre, c'est moninfirmière qui a fait la demande a mon médecin, elle est en vacance donc je ne saurai pas faire ca avant malheureusement, pas le choix de me contenter d'un test en attendant malheureusement

j'espère de tout coeur car au fond de moi je sens le :+++:
2 ème essai ==> courbe de novembre ==> positif

un petit gars nommé THIMEO pour le 13 aout 2009Image
nanale
Top fraise
Top fraise

:coucou:

persone pour me repondre?
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,celinen,nadia,shakitoff vous avez vraiment des belles courbes.il suffit juste de voir vos courbe pour savoir que vous etes bien :enc: :-D ,je suis vraiment tres heureuse pour vous!!!!voyant vos courbe et vos calin vous m animer vraiment a suivre ma recherche de ce bebe deseable!!je vous souhaite de tt mon coeur un vrai :+++: le plutot posible,et je vais suivre vos exemple pour avoir aussi mon :bb: le plutot posible :wink:
j ai des cicles tres cour comme vous saver,alors dés aujourd hui je vais commencer mes test d ovulation et je vais pas caliner jusqu a avoir mon :oui: du test d ovulation,comme ca :spermatobleu: seront bien concentre!!!
les filles que ont utiliser le gel pre seed sont nadia et celinen? c ca?
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

rayhana a écrit ::hello: les filles,celinen,nadia,shakitoff vous avez vraiment des belles courbes.il suffit juste de voir vos courbe pour savoir que vous etes bien :enc: :-D ,je suis vraiment tres heureuse pour vous!!!!voyant vos courbe et vos calin vous m animer vraiment a suivre ma recherche de ce bebe deseable!!je vous souhaite de tt mon coeur un vrai :+++: le plutot posible,et je vais suivre vos exemple pour avoir aussi mon :bb: le plutot posible :wink:
j ai des cicles tres cour comme vous saver,alors dés aujourd hui je vais commencer mes test d ovulation et je vais pas caliner jusqu a avoir mon :oui: du test d ovulation,comme ca :spermatobleu: seront bien concentre!!!
les filles que ont utiliser le gel pre seed sont nadia et celinen? c ca?
je ne sais pas encore moi ma belle les deux autres filles oui et heureuse pour elle !

moi j'attends mercredi sinon jeudi
Image
rayhana
Top fraise
Top fraise

nadiadu76 a écrit : je ne sais pas encore moi ma belle les deux autres filles oui et heureuse pour elle !

moi j'attends mercredi sinon jeudi

nadia tu as vraiment une tres tres tressssssss belle courbe comparant tes precedent courbe,t as eu jamais une pareille!!!fait un test ma chere,vas y!!!! :applose: :applose:
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

rayhana a écrit :

nadia tu as vraiment une tres tres tressssssss belle courbe comparant tes precedent courbe,t as eu jamais une pareille!!!fait un test ma chere,vas y!!!! :applose: :applose:

c vrai que cette courbe est differente !! elle monte par palier mais je ne suis qu'a 10 dpo pour un test urinaire
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations