nadiadu76 j'ai vu ta courbe et ca m'a l'air plus que bien parti;
tu as des symptomes?
je croise les doigts pour toi
qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?
- celinen24
- Top fraise
Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
jai commence a avoir mal aux seins depuis mercredi deja (tot pour que ca soit les vilaines) tiraillement dans la bas ventre surtout quand je marche, ce week end j'etais plus que fatiguee et pas bien du tout !celinen24 a écrit :nadiadu76 j'ai vu ta courbe et ca m'a l'air plus que bien parti;
tu as des symptomes?
je croise les doigts pour toi
et insomnies depuis vendredi !!!
Bonjour Nadia,
Ta courbe est mervielleuse
, je croise les doigts pour toi.

Ta courbe est mervielleuse

C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png
Je t'aime Mon Fils

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
Je t'aime Mon Fils

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
meyrazin a écrit :Bonjour Nadia,
Ta courbe est mervielleuse![]()
![]()
, je croise les doigts pour toi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci les filles, j'y crois aussi cette fois je serai hyper decue sinon

Comment est-ce que ça va ce matin? Je ne sais pas chez vous mais chez moi le temps est gris et il pleuvine. Je suis toute nerveuse aujourd'hui car c'est le jour J . Ma température n'a pas chuté ce matin, est-ce que vous pensez que c'est bon signe? Dis-moi ce que vous pensez de ma courbe? Oh, j'espère tellement que dame

jenk a écrit :![]()
Bonjour à toutes!
Comment est-ce que ça va ce matin? Je ne sais pas chez vous mais chez moi le temps est gris et il pleuvine. Je suis toute nerveuse aujourd'hui car c'est le jour J . Ma température n'a pas chuté ce matin, est-ce que vous pensez que c'est bon signe? Dis-moi ce que vous pensez de ma courbe? Oh, j'espère tellement que damem'a attendu et d'un côté j'ai tellement peur du résultat! Je ne sais plus quoi penser
![]()
. J'ai besoin de vos lumières!
fais le ce test ma belle quelle patience tu as eu

C'est surtout que j'ai peur d'être déçue!!!nadiadu76 a écrit :
fais le ce test ma belle quelle patience tu as eu

Je vois que ta courbe est bien parti !

Je sens que mes nerfs vont craquer! Vous savez ce qui est le plus drôle, ma fille qui a 2ans et 8mois me dis depuis hier :
-"Maman, j'ai mal au ventre"
Donc je m'inquiète et je lui demande de me montrer. A ceci elle me répond:
- " C'est parceque j'ai mon petit bébé dans le ventre qui grandit"

je comprends que tuaies peur !!! tu es as plus de dpo que moi !! moi j'ai encore demain et mercredi pour que ca baisse (deux ou trois jours avant !) j'ai tres peur !jenk a écrit : C'est surtout que j'ai peur d'être déçue!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que ta courbe est bien parti !![]()
pour toi!
Je sens que mes nerfs vont craquer! Vous savez ce qui est le plus drôle, ma fille qui a 2ans et 8mois me dis depuis hier :
![]()
![]()
pourtant je vous assure que je ne parle jamais de ça devant elle! Je vous jure! Elle lit dans mon esprit ou quoi??????
*ta fille a du le ressentir les miens me demandent alors maman tu es enceinte ?
mon aine a meme appris a lire les courbes

- kikifreinetard
- Top fraise
C'est surtout que j'ai peur d'être déçue!!!
pour toi!
pourtant je vous assure que je ne parle jamais de ça devant elle! Je vous jure! Elle lit dans mon esprit ou quoi??????[/quote]
mon fils aussi doit se douter de quelque chose il me parle beaucoup de bb et me demande souvent si j'ai un bb dans mon ventre quand j'ai fais ma fc il prenez plus soin de moi que son pere il m'apporte un coussin quand j'avais mal au ventre il me disais "allonze toi maman" et me faisais des p'tits bisous sur mon ventre pour que ça aille mieux je pense qu'ils ont un 6eme sens et qu'il ressente nos emotions
allez bisous et beau
a toi

mon fils aussi doit se douter de quelque chose il me parle beaucoup de bb et me demande souvent si j'ai un bb dans mon ventre quand j'ai fais ma fc il prenez plus soin de moi que son pere il m'apporte un coussin quand j'avais mal au ventre il me disais "allonze toi maman" et me faisais des p'tits bisous sur mon ventre pour que ça aille mieux je pense qu'ils ont un 6eme sens et qu'il ressente nos emotions
allez bisous et beau

- celinen24
- Top fraise
salut les filles
bon j'ai craqué, ce matin en voyant ma temperature toujours haute, j'ai fais un test ce matin ,et j'ai vu un trait tres tres tres pale a peine perceptible mais je le voyais quand meme alors que les cycles precedent on ne voyait rien de rien, alors la, ni une ni deux, j'ai foncé au cabinet medical pour faire une prise de sang.
resultat ce soir, j'espere qu'ils m'annonceront un
depuis que je me suis levée, beaucoup de glaires, j'en ai pas autant d'habitude. pas de douleurs de rrrrr juste un peu barbouillé ce matin en me levant.
j'espere tellement, je crois que c'est la premiere fois depuis ma fausse couche que j'y crois a ce point.
bon j'ai craqué, ce matin en voyant ma temperature toujours haute, j'ai fais un test ce matin ,et j'ai vu un trait tres tres tres pale a peine perceptible mais je le voyais quand meme alors que les cycles precedent on ne voyait rien de rien, alors la, ni une ni deux, j'ai foncé au cabinet medical pour faire une prise de sang.
resultat ce soir, j'espere qu'ils m'annonceront un

depuis que je me suis levée, beaucoup de glaires, j'en ai pas autant d'habitude. pas de douleurs de rrrrr juste un peu barbouillé ce matin en me levant.
j'espere tellement, je crois que c'est la premiere fois depuis ma fausse couche que j'y crois a ce point.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
-
- Informations
-