Maman pour mai 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zibou
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour mai 2010

cc, on revient de la pmi, Augustin à 20 jours pése 3.570 kg pour 53 cm, il pousse bien et est toujours autant eveillé selon la puéricultrice!!! coté saignement moi, ça c'est arrêté 3 jours et la j'ai une tâche dans ma culotte ( désolé ) , serait ce le retour de couche ??? coté calin on attend encore un peu ! et moi aussi mon ventre est flasque , il me reste 3 kilos a perdre et le mois prochain je dois faire la réeducation périnée !
bisous
Image
Image

En Bînome avec Gaelle38 et sa petite Célia

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

:good: pour les cordons qui tombent!!! oui en moyenne c'est à semaines pour une cicatrisation complète :wink: !!

Moi aussi, je rentre à nouveau dans mes pantalons :-D !! c'est super agréable de changer de garde robe :wink: !!

Pour la Caf, il ne faut pas etre pressée, vu que la naissance à eu lieu au mois d'avril (enfin pour certaine) les prestations débuteront au 1 er mai et ne seront versées qu'au 5/06...

Zibou, :applose: :applose: à ton p'tit bonhomme il pousse bien!!

Omphale, bon retour à toi :bisou:

Baby, Rosy, allez on y croit :-D

Cynthiacc, pour la reglette j'ai été obligée d'aller sur un autre site :reflechis: si tu veux tu cliques sur ma signature comme ça tu peux y acceder :wink: !!
Pour le vaccin, je ne suis pas au courant non plus :non: c'est à la mater qu'on t'as donné l'info??

Célia a mal dormi cette nuit :???: elle est enrhumée pauvre bichette...c'etait à prevoir vu les :maladeglagla: anarchiques de ces derniers jours :etonnant: bref, du coup demain j'irais chez le pediatre...histoire de s'assurer que ça ne tombe pas sur les bronches...et d'avoir un minimum dans la pharmacie :sage:
cynthiacc
Super fraise
Super fraise

salut

oui pour le bcg c'est la pediatre qui a vu Ella le jour de sa sortie qui nous a dit que l'on pouvait la faire vacciner des le 1er mois pour le bcg. en fait si on le fait avant les 1 mois du bébé c'est une piqure, si on passe les un mois, il vaccine (donc une piqure) et il font en plus un test de depistage donc une seconde piqure.. je pense qu'avant un mois il ne peuvent pas l'attarpper, enfin je sais pas trop.. en tout cas elle nous a dit que comme au 2eme mois il y avait deux vaccin a faire sa permettait aussi de ne pas avoir le bcg a faire en plus de ces deux la... je sais pas si c'est clair ce que je dis... :reflechis:

gaelle merci pour la reglette, je vais faire comme ca on va voir si j'y arrive...

bisous..
Image
Image
[glow=red]Ella[/glow]
naissance: 4kg230 - 51cm
cynthiacc
Super fraise
Super fraise

yes!!! gaelle merci ca a marché!!!

sauge allez encore un peu de patience, il ne te reste certainement que quelques jours a attendre... la fin de ton periple approche...

patience.. meme si moi aussi les derniers jours j'en pouvais plus!!! et finalement ca fait deja 3 semaines!! allez garde le moral et bichone toi!!

bizous
Image
Image
[glow=red]Ella[/glow]
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je reviens de la pmi, chloé a bien pris : 3kg760.
J'ai tiré mon lait ce matin, et je suis contente elle a bien bu au bib. Vu le fiasco de la semaine dernière, je suis allée acheter des bib dodies. et c'est franchement génial ces biberons.
Bon je vais profiter qu'elle dorme dans la poussette pour refaire un tri dans son placard de vêtements. Il faut que je vire tous les vêtements de garçon qu'on nous a passé et que je range tous les vêtements qu'on lui a donné en cadeau. Elle a bien été gatée ma fille, j'ai hate de pouvoir l'habiller en petite fille et plus en pyj!

A plus tard
:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
titenolnol
Top fraise
Top fraise

Je passe pour te dire Cynthiacc que mon pédiatre nous a formellement déconseillé le bcg. Le "vaccin" est dangereux, et d'aillersu une loi est passée pour certifier qu'on n'est pas obligé de le faire; même pour mettre bébé en crèche, ils n'ont plus le droit d'eciger ce vaccin. Maintenant je voulais juste te prévenir.... tu fais comme tu veux, au moins t'es informée....(pourtant notre pédiatre est à fond dans les vaccins, mais celui la il nous l'a interdit et nous a expliqué pourquoi)...
Ici toujours des saignements, mais de toute façon, ici aussi c'est mis au point avec la papa des filles, j'en peux plus.... j'y arrive plus, ça me fait mal au coeur, mais c'est plus possible.... j'arrive plus à supporter.... je n'ai plus d'appétit depuis le début de la grossesse, et je ne le retrouve pas. J'ai perdu les kilos de grossesse, et j'en ai perdu 2 de plus. Bah, j'ai des réserves, mais pour l'allaitement c'est pas top.
Azénor est allaitée exclusivement, et ça marche plutôt bien pour l'instant... c'est super dûr mais je tiens le coup.... allez, chacune fait comme elle peut, faut pas culpabiliser, le lait qui est pris est pris et c'est du tout bon pour vos bébés!
Je file, je dois préparer ma grande pour aller chez l'orthophoniste.
Bisous les belles!
A plus!
http://titenolnol.over-blog.com
Azénor est née le 23/04/2010 à 19h55 par césarienne. Elle pesait 3.380kg pour 48 cm.
Au bout de 15 jours, elle pesait 3.100 kg pour 49 cm.
cynthiacc
Super fraise
Super fraise

titenolonol tu as raison, c'est un choix personnel pour les vaccins, moi je disais juste ce que nous, nous, avons choisi de faire... maintenant je peux entendre que des gens ai peur des vaccins, et je pense que malheureusement certaines personnes on tres mal reagis aux vaccinations, maintenant je pense aussi que c'est exceptionnel et nous on est plutot pour la vaccination.. certainement parce que moi et mon homme on vien de famille ou tout le monde a tj ete vacciné et qu'il n'y a jamais eu de probleme.. :wink:

mais c'est bien d'entendre que certaines personnes ne le souhaite pas.. tu dis que ta pediatre vous a expliqué pq c'était dangeureux.. tu peux me l'expliquer aussi??

bis bis a plus :bisou:
Image
Image
[glow=red]Ella[/glow]
rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pr le bcg clara l'a eu mais la pediatre nous a dit que maintenant ce n'est plus la peine de le faire donc pr lucie je pense qu'on ne le fera pas .

Sauge: moi aussi je commence a pas mal refléchir sur comment va se passer l'accouchement et surtout si ils vont pouvoir me faire la peri avec mes 103kg5 je pense toujours a ca "la peri " et puis le jour J l'organisation pr clara ca me stress meme si je sais que mes parents sont la mais a savoir si ca va etre la nuit ou pas enfin voila j'ai l'impression que pr clara j'étais moins stressé :reflechis:
Image
titenolnol
Top fraise
Top fraise

Nous aussi on est plutôt pour les vaccins, ceux qui sont vraiment importants comme le tétracoque qui est devenu le pentacoque... mais notre pédiatre nous a expliqué que le produit qu'on injecte aux enfants est dangereux dans le sens où il entraîne des effets secondaires dangereux au niveau des poumons et surtout au niveau du foie. Ce n'est pas un vaccin en fait, mais juste un "sérum" qui a plus d'effets dangereux que d'effets bénéfiques. Les réactions sont trop dangereuses et le produit mal dosé en plus. Maintenant, effectivement libre à chacune de faire ou pas. Personnellement, au lycée j'ai fait nue bécégyte, et je m'en serais bien passée.
Sinon je dois y aller.... mon p'tit chou est difficile aujourd'hui.... elle n'obéit pas du tout, et comme elle m'a vue pleurer en plus alors qu'on discutait avec son père.... heum.... y a de l'ambiance.
http://titenolnol.over-blog.com
Azénor est née le 23/04/2010 à 19h55 par césarienne. Elle pesait 3.380kg pour 48 cm.
Au bout de 15 jours, elle pesait 3.100 kg pour 49 cm.
fleurdelotus
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Ayé je vous ai lu mais je suis pas sur d'avoir tout retenu :-D

En tout cas, je vois que pour la plupart tout va bien...je pense à Rosy, Sauge et Baby qui doivent avoir hâte d'y être !
Je croise les doigts pour que vos petits bouts arrivent vite :croisedoigts:

Téa a perdu hier soir son cordon, on est allé cette après-midi au rendez-vous post-séjour, j'avais peur que le cordon soit tombé trop tôt mais on m'a rassuré, il est comme il faut :wink:
et la miss prend bien du poids, l'allaitement lui réussi bien !

Je vous fais un CR rapide,
Mardi dernier à 16h30 je vois mon gygy pour un décollement des membranes, ça se passe nickel;
à la suite on me fait un monito, histoire de faire le point;
je sors de la mater vers 17h30 avec des contractions dans les reins;
je rentre à la maison, je compte les contractions qui sont toutes les 2 min et à 19h30 on décide de filer à la mater;
le travail avait belle et bien commencé !

Je vous le dis "Vive le décollement"...
Tout a été très vite et l'accouchement s'est passé nickel !
Pas d'épisio ni de déchirure, bref que du bonheur !

Et notre puce est super, elle est d'une zen attitude...
elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit,
on espère que ça va continuer comme ça :-D

:bisousbisous:
Image

0 mois : 3,125 Kg - 48 cm 1 mois : 3,800 Kg - 53 cm
2 mois : 4,500 Kg - 55 cm 3 mois : 5,200 Kg - 58 cm
4 mois : 5,800 Kg - 61 cm 5 mois : 6,000 Kg - 62 cm
6 mois : 6,700 Kg - 63 cm 7 mois : 7,010 Kg - 64 cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations