Maman pour mai 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman pour mai 2010

:coucou: les filles,

Baby, Bon annversaire :applose: :applose: :-D :-D :-D !!

Cynthiacc, rassures toi moi aussi sa 1ere sortie ça été le supermarché :-D !!et depuis je la sors tres régulièrement :reflechis: voir presque tous les jours!
On m'avais juste dis de faire attention au soleil les 15ers jours, mais vu le temps qu'on a eu pas trop eu besoins :lol: :lol: !!

Sinon, Célia est tjrs aussi calme, mange bien (tjrs 90ml) mais ne prends que 6 bib par jour et continue son ascension niveau poids: 2.950 kg à ce matin!!!
Des qu'elle aura atteins les 3 kg, (donc tres bientot) je dois changé de lait (là elle a un lait special prema qui est tres nourrissant) et j'espère que le prochain sera aussi bien :grattelatete: des qu'il faut changer les habitudes alimentaires ça deviens casse-tete!!

Sauge, Rosy: courage les filles :-D !!

rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hb: baby
et oui on attend ca sera peut etre cette semaine :wink:
Image
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HAPPY BIRTHDAY BABY!

Salut les filles
Je suis pas passée hier car journée a St malo... barbecue chez la marraine de Lukas et petit tour a la plage (bien couvert mon loulou).. ca fait trop du bien! Jadore la mer! lol
Sinon mon petit bout se réveille deux fois par nuit et bien souvent cest papa qui se leve car moi je ne lentend pas :/ pourtant il dort dans notre chambre!
Sauf cette nuit ou je me uis levée a 4h et ensuite jai tiré mon lait car trop mal au sein (je lavais fait a 23h pourtant)

La je vais changer ses petites fesses et on va aller faire un tour dans le bourg en poussette, il fait super beau aujourdhui!

bisous a toutes!

Laure: lexcuse de pas changer sa fille car cest une fille justement, je la trouve un peu étrange... on devrait dire quoi nous les mamans des petits garcons? mdr!

courage les dernieres ca vient bon!
baby2010
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos messages,

Ma mère et ma tante viennent de partir et mon chéri devrait pas tarder à rentrer :-D

Toujours pas de contractions....

J'ai eu plein de monde au téléphone et à chaque fois "toujours là" "elle est pas encore sortie" et j'en passe!!!!

Gros bisous les filles

Image
Elsa est née le 22 mai 2010 à 15h10
Naissance : 3kgs550 49.5 cms
Image
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

joyeux anniversaire baby2010 :chatjoyeux:

Qui est Cécile S...? Elle demande à rejoindre le groupe facebook.
et Angela B... S....?

Allez je vais aller diner, la petite dans les bras car malgré le bain et la tétée, elle ne veut pas dormir. Si elle dort cette nuit, ça ne me pose pas de problème! :-D

:bisou:
:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors Steph, finis les pantalons de grossesse? ca fait plaisir hein!
Moi depuis samedi je les ai rangé! trop contente comme toi!

Je reviens dune balade dune heure avec mon chéri et mon tit loup et puis Otis aussi... prmière fois quon sort rien quavec la poussette, dans notre bourg, rien qua trois! ca fait trop plaisir!

Votre ptit gars ou tite puce a perdu son cordon au bout de combien? le mien, il l'a perdu hier.. :)

Steph, ici bébé dort beaucoup et pleur peu (je sent que je vais regretter davoir écrit ca car a chaque fois que jécris un truc il me fait le contraire dans la nuit qui suit lol) Par contre, sil pleur pendant quon est a table, on le laisse pleurer... C'est arrivé hier soir alors que jétais chez ma soeur et que lon prenait notre repas, je lai laissé pleurer et il s'est calmé de lui même... Si tu laisse Chloé faire, elle va te bouffer tous tes moments... je sais cest vraiment dur de le laisser pleurer... parfois ca me fait mal au point davoir les larmes aux yeux moi même... mais il faut résister, cest autant pour ton bien que pour le leur ! ;)
Aller courage!

Bon il est lheure daller tirer mon lait... je repasse plus tard ;)
mamalice
Fraise active
Fraise active

Bon anniversaire Baby!!

Cynthiacc: oui je pense qu'ils savent s'arrêter, en tous cas ici quand Jules n'a pas faim il refuse le biberon, donc s'il le prend c'est bien qu'il a faim.
Sinon moi aussi la première sortie c'était au supermarché :tropdrole:
D'ailleurs aujourd'hui pour la première fois depuis l'accouchement je suis sortie toute seule, chéri a gardé bébé et je suis allée faire quelques courses... ça m'a fait tout bizarre, de sortir seule et pas enceinte, j'ai pu porter les sacs de courses, ça faisait longtemps!!

Ici aussi bébé a été difficile cet aprèm, il ne voulait pas dormir... mais là après le bain il est tombé comme une mouche :lol:

Allez je vais faire à manger tant que c'est encore possible :wink:
Jules est né le 1er mai, il faisait 3kg310 et 51cm

Image

En binôme avec Laure25 ;)
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

douceisa : oh oui, ça fait du bien de pouvoir remettre nos vêtements "d'avant" :-D
du coup, pour le repas on l'a laissé pleurer. là, je l'ai reprise pour la nourrir. On verra cette nuit. Je préfère qu'elle me réclame maintenant que la nuit.
La mienne n'a toujours pas perdu son cordon, il ne va pas tarder à tomber car il ne tient quasi plus. ça fait 18 jours, je trouve que c'est long.

bon allez, le film m'attend : les dents de la mer 2! super :???: mais il n'y a rien d'autre

Bonne nuit les filles
:bisou:
:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
armo66
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

jespere k tout le monde va bien le bébés comme les mamans...
Je poste pas souvent mais je vous lit régulièrement kan j'ai le temps!!
Ici tout va pas trop mal a part les nuits ki sont difficiles pas toutes mais kelkes unes et ct assez dur!!!
La nuit dernière elle n'a pas voulu dormir de 3h a 7h!! Avec hurlements et crise durdur!!! Et du coup après elle a dormi de 7h a 12h30 et de 13h a 17h et la sa fait depuis 21h kel est o lit et je lentend déjà chouiner!! Jespere k va pas me refaire la même nuit!!!
Je prend sur moi kar mon homme travail et donc ne se lève pas...

Je suis contente car hier il ma fait un bo cado!! On a un ordinateur fixe mais ki est ds le bureau au rez de chaussée et ct pas très pratique surtout depuis ki a la petite donc je voulai un portable Ben mon homme ma fait la surprise et la commander un super portable avec un écran de fou sur le sûre dell!! Il sest pas moquer de moi!!!
Comme sa je viendrai poster plus souvent sur le forum car avec l'iPhone ct pas pratique!!!

J'ai lu quelques questions et pour l'episio moi j'ai eu u e déchirure d a peu près 4cm avec point extérieur et intérieur je la sent de temps en temps mais sa fait pratiquement 10 jours kel ne me fait plus mal, et j'ai arrêter de saigner 10 jours après laccouchement
j'ai accoucher sa fera un mois vendredi et oui déjà ma puce aura un mois sa passe tro vite!!!

Question câlin Ben jaimerai bien mais en ce moment vu k la puce dort mal Ben des kon va o lit on dort rapidement alors kon en meurt denvie tout les deux!! Mon homme a 15 jours de vacances a partir de la semaine prochaine donc on va essayer d'avoir un moment tout les deux!!!
Bon je vous laisse je vai essayer de dormir un peu!!
Bisous a toute!!!
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
mamalice
Fraise active
Fraise active

Petite question: comment est ce que vous faites la nuit pour ne pas vous réveiller trempée d'une rivière de lait sur votre pyjama?
Car c'est une horreur pour moi, toutes les nuits obligée de me changer, j'ai essayé les coussinets d'allaitement mais ca ne tient pas, même en gardant un soutif, et les coquilles je trouve ca trop désagréable... Bref HELP!! :marre:
Jules est né le 1er mai, il faisait 3kg310 et 51cm

Image

En binôme avec Laure25 ;)
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations