Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

les tristes nouvelles de la grenouille ont plombé le forum.
dans le coup tous nos petits problèmes a coté nous paraissent si futiles.
et personne ne vient raconter sa nuit pourrie et ses diverses douleurs..
Je suppose aussi que nombreuses sont comme moi a plus savoir faire de notre journée. on relativise tout.
se croire invincible a cette période et ne penser qu'à la vie, une nouvelle vie qui va bientot commencée...
mais du coup ca met le flippe jusqu'a la naissance, à être encore plus attentive a cha que mouvement de bébé...

ce matin j'avais prévue de continuer la confection de mes faire part et le repassage des fringues de BB. mais j'arrive pas, ca cogite trop dans ma petite tête. je pense à la dure épreuve qu'est en train de subir ma trinomette.
toujours en pyjama devant la TV, la tete dans les nuages.

je sais même pas koi lui dire parce que je crois qu'il y a rien a dire non plus, malgrés non qq messages échangés hier soir, elle sais qu'elle peux compter sur moi c'est le principal.

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse

titilaureta
Top fraise
Top fraise

Mon Dieu je suis boulversée par cette nouvelle, quelle horreur...
aucun mot ne pourra soulager sa peine, j'ai vécu 4 fc avant les 3 mois, c'est horrible mais à ce stade c'est inimaginable, c'est quelque chose dont on ne se remet pas ...
Je suis tellement désolée pour elle ...
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
je rentre de ma seance depoilage, et je viens de lire ma mauvais e nouvelle pour la petite lola de grenouille, :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et je suis comme ca je ne sais pas quoi dire, toutes mes pensées l'accompagnent, plein de courage . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Caceme la SF est une c**onne c pas possible hier on te dit de pas tarder a venir et auj d'arreter de venir pour rien franchement :marre: :marre: :marre: :marre: .
Allez je vais essayer d'aller faire a manger mais je suis pas tres motivée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
slo21
Première fraise
Première fraise

Courage à la grenouille pour cette horrible nouvelle...
Image
MISTI15
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit ::coucou:
je rentre de ma seance depoilage, et je viens de lire ma mauvais e nouvelle pour la petite lola de grenouille, :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et je suis comme ca je ne sais pas quoi dire, toutes mes pensées l'accompagnent, plein de courage . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Caceme la SF est une c**onne c pas possible hier on te dit de pas tarder a venir et auj d'arreter de venir pour rien franchement :marre: :marre: :marre: :marre: .
Allez je vais essayer d'aller faire a manger mais je suis pas tres motivée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: :fraisinaute:
je me join a vous je nai jamai eu locasion de parler avec la grenouille mais je tenez di a sa trinomette ke je suis de ts coeur avec elle jen suis tt bouleverser je ne c plu koi ts comme vous je suis abattu kome koi on est pas a la bri de koi ke soit juska la naissance . :bisou: :bisou: la grenouille bon courage .gajuma bon courage pour ton rdv gygy et tien nous au courant .
caceme la sf et cone alez ma belle courage c la derniere ligne droit :croisedoigts: :croisedoigts: biento inchalah .
ossi nn cette aprem rien de special juste la sage femme a 14h a domicile je tien informer de son contrendu . :bisou:
doony84
Top fraise
Top fraise

:coucou: les bidons!!

je viens de rentré de mon dernier cours de prépa et je viens de lire l'horrible nouvelle :ouin: j'en ai les larmes aux yeux! je ne sais pas koi dire non plus à part que je suis de tous coeur avec elle et que je lui envoie pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
la pauvre, elle a eu une grossesse super difficile, alors de terminer comme ça, ça me fous les boules!

caceme, c'est pour bientot ma belle!!!!! :applose: :applose:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
INES46
Fraise active
Fraise active

moi de mon cote tjr dans le même etat depuis la triste nouvelle, j'ai rien pu faire, a part récupérer mon fils de la mater, j'ai même pas d'appétit, je suis en train de croquer une pomme pr juste ne pas avoir mal a l'éstomac, a part ca ,j'ai fait une machine de vetement de la petite que sa tonte lui a ramener.
JE suis naze, je vais essayer de me reposer un peu, en plus mon fils deveint de plus en plus défficile a fur et a mesure que sa se raproche, il ne parle que de ca, le bébé, ma petite sour, il se compare dejaa elle :zen:
Concerenant les sages femme, sans commentaires, je sais ce que sait, a mon 1 er j'avais pardu les eaux, je suis sure, je suis parti a la mater il m'on dis de rentrer :rougedecolere: :rougedecolere: alors que elles te dises de venir a la perte des eaux.
bis
Ton frere est préssé de te voirImage

je t'atend avec impatience ma chérieImage
herbaty
Super fraise
Super fraise

mon copain était bouleversé quand je lui ai dit pour la grenouille...

allez les filles, je vais monter les tiroirs des meubles ikea! passez un bon aprem :bisou:
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis comme vous toutes, je n'ai pa la tête à faire quoique ce soit !!

g pa d'appétit, du coup g mangé melon et là je me suis mise dans mon lit afin de pouvoir dormir pour récupérer cette nuit !!! ma mère va récupérer les filles, pas envie de sortir et de voir personne.
Les douleurs se sont calmés et contract expassé. On verra, maintenant j'attend la dernière minute quitte à accouché chez moi dans la douleur et le bonheur. Comme disait la SF ce matin, les pompiers sont très éfficace. C*onnasse va !! plutot S*a*l*o*p*e !!! surtout que celle que g eu en 1er (celle de nuit) voulait me garder mais bon, l'essentiel c que mon BB aille bien.

allez plein de bisous à vous toutes, on est toutes solidaire et ça c me fé cho au coeur!!! :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations