Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
madebynous
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bon ben aujourd'hui est une journée plutôt triste.
Je pense fort à la grenouille mais ne sait que dire ...
Je pense à elle, imagine (enfin si on peut dire) sa tristesse, j'espère que son mari et elle arriveront à surmonter cette épreuve.

Que dire une journée pareille ????

Steph0106
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit : moi tu me choque pas du tout, je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais meme une fois qu'ils sont nés on s'inquiete encore et toujours de ce qu'ils peuvent leur arriver, et avoir un peur n'empeche malheureusement les choses d'arriver. :???:
Je confirme, je me souviens des 3 ou 4premiers mois de Nolan durant les quels je faisais d'affreux cauchemards et même la journée on s'inquiète tjrs et c'est normal
Image
Image
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon je viens de vous lire...............
boubou m'a dit pour LA GRENOUILLE.... que dire... a part k'on pense de tout coeur a elle!!! mon dieu on croit ke tout est acquis.... sa fait peur.... je peux meme pas imaginer....
je vous rassure depuis ke je le sais sa m'obsede aussi je me dis ke le mien est gros, il doit etre tout serré ....... il pourré arreter de vivre en moi... sa me traumatise.... et c kom je c plus qui... sa me donne le courage de bouger et vite acoucher...... g telement peur maintenant... je v vraiement essayer d'avoir un decollement!!!
en tout cas de gros bisous a la grenouille (g aussi fait une fausse couche a 3 mois et demi et juste le fait d'avoir fait une echo et d'avoir vu bb .. sa été tres tres dur pour zom et moi donc la je ne peux meme pas imaginer! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

sinon caceme j'espere de tout coeur ke tu vas pas tarder mais tu sais quoi.... JE FAIS LE PARIE QUE C TA SEMAINE!!!! TU VERRA..... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

BOn je vois ke les sage femme debiles sont partout!!
atendez kan je v vous racontez sa....a midi g emmener les enfants au quick, et je parlé avec une maman ki acouche le 7 juillet..... elle a un ventre enorme et on lui estime bb a 4k5 si elle reste juska la fin. elle a le col a un (comme moi) par contre elle a beaucoup de contractions et sa SF lui a dit ke d'ici le 9 juin (un mois avant son terme) si elle a pas acouché on LUI PROVOK!!!!!!!!!!! et devinez comment elle s'apelle....... MME NACHAR...... la meme ke la C**** sur ki je suis tombé!
alors la imaginez mes nerfs....................... enfin juska ce ke je sache pour la grenouille.. a coté je me suis dis kil fallait ke j'arrete de me plaindre!!!!

jadeambre je t'en veut pas du tout.... :bisou: :bisou:

courage les filles a plus tard.. et pour celle ki n'ont pas le moral fo l'avoir justement fo se battre et esperer!! biensur la tristesse y est et sa on peut rien y faire!
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

nAHIL POUR LE COUP LA SAGE FEMME EST TROP BIZARRE CAR SI J AI BIEN COMPRIS ELLE VEUT TE FAIRE PATIENTER ALORS QU ELLE EN PROVOQUE UNE POUR LE MEME MOTIF QUE TOI, PFFF
Image
Image
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steph0106 a écrit :nAHIL POUR LE COUP LA SAGE FEMME EST TROP BIZARRE CAR SI J AI BIEN COMPRIS ELLE VEUT TE FAIRE PATIENTER ALORS QU ELLE EN PROVOQUE UNE POUR LE MEME MOTIF QUE TOI, PFFF
exactement..... la seul difference avec la fille ke g rencontrer c k'elle a le col court (moi encore un peu long) et elle a beaucoup de contractions mais bon voila.. elle veut bien lui provoker 1 MOIS AVANT et moi pour 13 malheureux jour.. mais tu sais koi je le savais des kel est rentré dans la chambre moi je lui ai parlé du provoquement et elle été obstiné a dire on verra mais ke pour le poid c pas possible..... PETITE CO*NNE lol
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sur ma banniere ya ecrit bb prend 20g par jour, si hier il pesé 4k170 le 30 il fera....... 4kg410.... mon dieu g envie de pleurer puis faut dire ke je me suis mis dans la tete kile st tout serrer g peur kil soit mal et kil arrive un truc d'horrible :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je guette c moindre geste je v devenir parano :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

trop bizarre cette sf ! j'allucine !

ne t'inquiète pas, tu sens bébé bouger? c'est que tout va bien meme s'il bouge moins par manque de place, il ne faut pas que tu te fasses trop de soucis sinon bébé va le ressentir. Allé, ça devient bon. Courage !
Image
Image
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

sinon pour tes bannieres, tu as esseyé de les refaire? pour voir si ça change le nombre de jours?
Image
Image
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non je v tester bonne idée........
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour la premiere banniere si je met la date du 30 mai sa me met le bon nombre de jour restant cad 12 mais par contre sa dit ke je suis a 36semaine et 2j et non pas a 37+2....

je crois savoir d'ou vient le souci.. les bannieres estime kune grossesse va juska 40SA et moi mon gygy c 41SA vu ke le 30 je serai a 41SA.....
du coup je c pas vous c 40 ou 41SA votre terme.?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations