Le mien aussi été bouleverséherbaty a écrit :mon copain était bouleversé quand je lui ai dit pour la grenouille...
allez les filles, je vais monter les tiroirs des meubles ikea! passez un bon aprem

Le mien aussi été bouleverséherbaty a écrit :mon copain était bouleversé quand je lui ai dit pour la grenouille...
allez les filles, je vais monter les tiroirs des meubles ikea! passez un bon aprem
coucou les fillescaceme a écrit :Dououte,![]()
le 2 pièces !! mais plutôt le 1 pièce.
non moi g tjrs remis mes fringues après 1 mois et demie 2 mois, mais bon à 'époque mes 501 taille 27 maman éléphant ne rentrait pas
![]()
![]()
le sharpei à la place du lionceau, ça reste jolie
![]()
![]()
Nahil, je suis vraiment deg pour toi à l'inverse de toi moi le mien est engagé donc j'attend mais là pareil je suis à fleur de peau et chiler comme un bb cette ap midi !!
je pense sthep, il fo que tu en parles à ta gygy, mais moi en tout cas si g pas accouché le 2 je dois appeler le 3 juin prendre rdv et elle m'a dit je ferai ensorte qu'il vous le déclenche car je suis tro fatigué
Laisse tombé les bouffé de chaleur, moi aussi j'en ai c terrible, et non sthep tu prend pas ma place. Tu as le ventre dur ?
Cool lukasacha, pèriode difficile mais que du bonheur aujourd'hui. en tout félicitations à toi et ton bb.![]()
Nahil t bannières on pété un cable![]()
Grosse pensée pour elle!petitefilou17 a écrit :bonjour les filles.
ce matin je viens vous annoncer surement la pire nouvelles de notre forum.![]()
j'ai eu des nouvelles de ma trinomette La Grenouille :
Le coeur de sa petite Lola sa cessé de battre.
probablement avant hier.
Elle est hospitalisée en attendant son déclenchement.
j'ai appris ca hier soir alors je j'étais au lit. j'en ai preskque pas dormi a faire des cauchemars, a touché mon ventre pour sentir mon pti bout bougé...
a vous écrire cette nouvelles j'en pleure encore.
c'est tellement horrible , surtout arrivé a ce stade, ou on pense a l'amnégement de la chambre et attendre encore qq jours pour avoir BB dans ses bras.
en tout cas, Ma trinomette chérie, on pense toutes fort a toi dans cette épreuve.![]()
Ma courbe de poids grossesse
Bon ménage humada moi, j'ai déjà retourné tte la maison alors, rien à faire.humada a écrit :je suis désolée de dire ça les filles, je vais peut etre encore en choquer quelques unes mais la nouvelle de Lagrenouille m'a mis le moral à zero mais par contre c'est l'inverse je n'ai rarement été aussi motivée pour finir tt ce que je dois faire à la maison, la g fais le plein de courses et je vais attaquer le grand ménage et je suis encore plus convaincue pour avoir un décollement jeudi si c 'est possible malgré que je ne souffre pas... au moins je suis sure que ma petite est encore en vie et plus tot elle arrivera plus tot je serais rassurée et je reste convaincue que la nature n'est pas bien faite et elle vient de nous le prouver, c'est vraiment trop injuste et je ferais tout ce que je peux pour avoir ma fille le plus tot possible et ne pas vivre avec cette peur qui ne va plus me quitter maintenant
J'en parlais avec mon mari je pense qu'on ne va plus dormir pdt un moment et je croise les doigts pour Nahil et Caceme pour que vous accouchiez rapidement pour être soulagée etne plus penser à ça
Encore toutes mes pensées pour elle même si je ne pense pas que ça l'aide, j'espère qu'ils lui ont enfin déclenché, moi je vais finir de retourner la maison avec un peu de chance ça va la motiver à sortir
moi tu me choque pas du tout, je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais meme une fois qu'ils sont nés on s'inquiete encore et toujours de ce qu'ils peuvent leur arriver, et avoir un peur n'empeche malheureusement les choses d'arriver.humada a écrit :je suis désolée de dire ça les filles, je vais peut etre encore en choquer quelques unes mais la nouvelle de Lagrenouille m'a mis le moral à zero mais par contre c'est l'inverse je n'ai rarement été aussi motivée pour finir tt ce que je dois faire à la maison, la g fais le plein de courses et je vais attaquer le grand ménage et je suis encore plus convaincue pour avoir un décollement jeudi si c 'est possible malgré que je ne souffre pas... au moins je suis sure que ma petite est encore en vie et plus tot elle arrivera plus tot je serais rassurée et je reste convaincue que la nature n'est pas bien faite et elle vient de nous le prouver, c'est vraiment trop injuste et je ferais tout ce que je peux pour avoir ma fille le plus tot possible et ne pas vivre avec cette peur qui ne va plus me quitter maintenant
J'en parlais avec mon mari je pense qu'on ne va plus dormir pdt un moment et je croise les doigts pour Nahil et Caceme pour que vous accouchiez rapidement pour être soulagée etne plus penser à ça
Encore toutes mes pensées pour elle même si je ne pense pas que ça l'aide, j'espère qu'ils lui ont enfin déclenché, moi je vais finir de retourner la maison avec un peu de chance ça va la motiver à sortir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités