Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elfy072
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

herbaty a écrit :mon copain était bouleversé quand je lui ai dit pour la grenouille...

allez les filles, je vais monter les tiroirs des meubles ikea! passez un bon aprem :bisou:
Le mien aussi été bouleversé :???:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage

nath19560
Top fraise
Top fraise

:angefraise: la grenouille, rien à dire à part courage et pleins de :bisou: :bisou: :bisou: à vous pour passez au mieux cette epreuve douloureuse.

Nahil, caceme :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Pour que d'ici lundi prochain vous ayez vos petits boys dans les bras !!!!

Les filles qui ont des douleurs :zen: et repos !!

Il y a une phrase que j'allais vous mettre, mais je l'ai tellement entendu que je ne la supporte plus c'est : On tient le bon bout !!!
C'est bientot la fin, plus que quelques jours pour certaines, et quelques semaines pour d'autres, le plus dur est passé !!!

Mais la c'est le plus longgggggggggggg :marre:

Allez :bisou: les filles, moi je vais continuer de comater dans mon lit !!
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
Steph0106
Top fraise
Top fraise

caceme a écrit :Dououte, :non: :non: le 2 pièces !! mais plutôt le 1 pièce. :-D non moi g tjrs remis mes fringues après 1 mois et demie 2 mois, mais bon à 'époque mes 501 taille 27 maman éléphant ne rentrait pas :non: :non:

:tropdrole: le sharpei à la place du lionceau, ça reste jolie :tropdrole: :tropdrole:

Nahil, je suis vraiment deg pour toi à l'inverse de toi moi le mien est engagé donc j'attend mais là pareil je suis à fleur de peau et chiler comme un bb cette ap midi !!

je pense sthep, il fo que tu en parles à ta gygy, mais moi en tout cas si g pas accouché le 2 je dois appeler le 3 juin prendre rdv et elle m'a dit je ferai ensorte qu'il vous le déclenche car je suis tro fatigué
Laisse tombé les bouffé de chaleur, moi aussi j'en ai c terrible, et non sthep tu prend pas ma place. Tu as le ventre dur ?

Cool lukasacha, pèriode difficile mais que du bonheur aujourd'hui. en tout félicitations à toi et ton bb. :bisou:

Nahil t bannières on pété un cable :tropdrole: :tropdrole:
coucou les filles

entre plus que dur pour moi hier soir j'ai eu 2H30 de bonnes contractions avec de grosses douleurs dans le col et le bassin mais grâce à Monsieur spasfon, plus rien. Dc je suis tjrs là

je fini de lire les filles, à tte de suite

bisous bisous
Image
Image
Image
Image
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mon homme aussi a été choqué de la mauvaise nouvelle pour Grenouille.
je regarde toute une histoire encore un theme a faire pleurer dans les chaumieres :ouin: :ouin: :ouin:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
humada
Top fraise
Top fraise

je suis désolée de dire ça les filles, je vais peut etre encore en choquer quelques unes mais la nouvelle de Lagrenouille m'a mis le moral à zero mais par contre c'est l'inverse je n'ai rarement été aussi motivée pour finir tt ce que je dois faire à la maison, la g fais le plein de courses et je vais attaquer le grand ménage et je suis encore plus convaincue pour avoir un décollement jeudi si c 'est possible malgré que je ne souffre pas... au moins je suis sure que ma petite est encore en vie et plus tot elle arrivera plus tot je serais rassurée et je reste convaincue que la nature n'est pas bien faite et elle vient de nous le prouver, c'est vraiment trop injuste et je ferais tout ce que je peux pour avoir ma fille le plus tot possible et ne pas vivre avec cette peur qui ne va plus me quitter maintenant
J'en parlais avec mon mari je pense qu'on ne va plus dormir pdt un moment et je croise les doigts pour Nahil et Caceme pour que vous accouchiez rapidement pour être soulagée etne plus penser à ça

Encore toutes mes pensées pour elle même si je ne pense pas que ça l'aide, j'espère qu'ils lui ont enfin déclenché, moi je vais finir de retourner la maison avec un peu de chance ça va la motiver à sortir
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
doudoute019
Top fraise
Top fraise

pour ma par pas le couraqge de venir sur le fofo je vous li seulement

:bisou: :bisou: les fille
Steph0106
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :bonjour les filles.
ce matin je viens vous annoncer surement la pire nouvelles de notre forum. :-(
j'ai eu des nouvelles de ma trinomette La Grenouille :
Le coeur de sa petite Lola sa cessé de battre.
probablement avant hier.
Elle est hospitalisée en attendant son déclenchement.

j'ai appris ca hier soir alors je j'étais au lit. j'en ai preskque pas dormi a faire des cauchemars, a touché mon ventre pour sentir mon pti bout bougé...
a vous écrire cette nouvelles j'en pleure encore.

c'est tellement horrible , surtout arrivé a ce stade, ou on pense a l'amnégement de la chambre et attendre encore qq jours pour avoir BB dans ses bras.

en tout cas, Ma trinomette chérie, on pense toutes fort a toi dans cette épreuve. :bise:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
Grosse pensée pour elle!
Image
Image
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

Picelina je :croisedoigts: les doigts pour ton code

Caceme : j'espère que c'est bientôt ton tour car si les contractions ne passent pas mais que ça n'avance pas, c'est vraiment pas marrant, courage.
Image
Image
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

humada a écrit :je suis désolée de dire ça les filles, je vais peut etre encore en choquer quelques unes mais la nouvelle de Lagrenouille m'a mis le moral à zero mais par contre c'est l'inverse je n'ai rarement été aussi motivée pour finir tt ce que je dois faire à la maison, la g fais le plein de courses et je vais attaquer le grand ménage et je suis encore plus convaincue pour avoir un décollement jeudi si c 'est possible malgré que je ne souffre pas... au moins je suis sure que ma petite est encore en vie et plus tot elle arrivera plus tot je serais rassurée et je reste convaincue que la nature n'est pas bien faite et elle vient de nous le prouver, c'est vraiment trop injuste et je ferais tout ce que je peux pour avoir ma fille le plus tot possible et ne pas vivre avec cette peur qui ne va plus me quitter maintenant
J'en parlais avec mon mari je pense qu'on ne va plus dormir pdt un moment et je croise les doigts pour Nahil et Caceme pour que vous accouchiez rapidement pour être soulagée etne plus penser à ça

Encore toutes mes pensées pour elle même si je ne pense pas que ça l'aide, j'espère qu'ils lui ont enfin déclenché, moi je vais finir de retourner la maison avec un peu de chance ça va la motiver à sortir
Bon ménage humada moi, j'ai déjà retourné tte la maison alors, rien à faire.
Image
Image
Image
Image
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

humada a écrit :je suis désolée de dire ça les filles, je vais peut etre encore en choquer quelques unes mais la nouvelle de Lagrenouille m'a mis le moral à zero mais par contre c'est l'inverse je n'ai rarement été aussi motivée pour finir tt ce que je dois faire à la maison, la g fais le plein de courses et je vais attaquer le grand ménage et je suis encore plus convaincue pour avoir un décollement jeudi si c 'est possible malgré que je ne souffre pas... au moins je suis sure que ma petite est encore en vie et plus tot elle arrivera plus tot je serais rassurée et je reste convaincue que la nature n'est pas bien faite et elle vient de nous le prouver, c'est vraiment trop injuste et je ferais tout ce que je peux pour avoir ma fille le plus tot possible et ne pas vivre avec cette peur qui ne va plus me quitter maintenant

moi tu me choque pas du tout, je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais meme une fois qu'ils sont nés on s'inquiete encore et toujours de ce qu'ils peuvent leur arriver, et avoir un peur n'empeche malheureusement les choses d'arriver. :???:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations