Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
merry0487
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour début Septembre 2010

allo les filles,

Comment allez-vous ce matin? Moi super bien!! j'ai dormie comme un bébé :bebegif: :P Mon petit Louis-Olivier :cigogne: bouge de plus en plus... je le sens a tous les jours, j'adore ca ... comme ca je n'ai pas à m'inquiéter :P
Oriane, je crois que tu n'as pas a t'inquiéter... moi, j'aimerais mieux que mon bébé :bebegif: sois plus gros que trop petit :P De toute manière ce ne sont que des chiffres. Si ton médecin ne s'inquiète pas, tu ne devrais pas t'inquièter... Moi je ne connais meme pas les mesures de mon bébé :bebegif: :???: la technicienne qui m'a fait mon écho m'a dit que mon médecin me dirait tout ca, mais mon médecin n'avait pas recu les résultats lorsque j'y suis allé et quand je lui ai demandé, elle m'a répondu que les mesures ne servait pas à grand chose pour l'instant.

Je me surprend vraiment... parce qu'habituellement je suis quelqu'un de tres stressé et je m'inquiète beaucoup, mais la pour l'instant, ma grossesse ne me stress pas du tout et je ne m'inquiète pas... je sais pas pourquoi... c'est bizarre, je ne me reconnait plus :???:

Je voulais vous demander aussi ... Comment est votre peau??? Moi, c'est fou... je n'ai jamais eu autant de bouton... meme à l'adolescence :ouin: :ouin: :ouin: Hier, je suis aller me faire donner un faciale chez l'esthéticienne et elle m'a dit que c'était normal... c'est les hormones qui font ca, mais quand meme moi qui pensait que lorsqu'on était enceinte on avait une peau superbe.. je suis un peu décu...

Bon je vous laisse la-dessus.. passez une belle journée!!!

Marie :cigogne:
Image

Image

guinean
Première fraise
Première fraise

Coucou

Marieamel : moi aussi j'ai souvent mal a la tete mais je prends du doliprane 500 en comprimé sa calme un peu c vrai que quand on ce penche pour prendre un truck sa fait mal ta l'impression d'avoir sur la tete.

Merry : Moi sa va pour l'instant j'ai une belle peau a part au niveau du coup c tout bronzé ché pas pourquoi !!

Encore 6 jours :croisedoigts: pour voir mon ptit coeur et savoir si il ou elle le veut bien si c une fille ou un garcon.

Bon je vous souhaite une bonne soirée a toute, je vais chez ma maman histoire de prendre l'air un peu parce que je sort presque plus depuis 3 jours. Voila :bisou:
[align=center] C'est unTi'Bonhomme[/align]
Image
[font=Georgia]J'espère que tu sera en bonne santé inchallah[/font]Image

Image
fleur321
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Cela fait un ptit moment que je ne suis pas venue!!
Hier nous sommes allés à l'echo est c'est une fille!!!
Hier aprem je suis allée acheter du rose! Maintenant on va pouvoir se mettre d'accord sur le prénom (pas gagné!). on était d'accord pour le prénom garçon mais pas tout à fait pour celui d'une fille!
C'est trop bien de l'appeler déjà "elle" et plus le bébé, elle commence réellement à avoir sa place parmi nous!!
Elle bouge tous les jours et moi aussi sa me rassure beaucoup de la sentir gigoter!
Sinon l'échographe a dit que tout aller bien.
bye bye à toutes bonne continuation à bientôt

Image
Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
ca fait un petit moment que j'avais pas pris le temps d'écrire!
j'ai lu que maintenant le cœur de bébé étant assez gros pour qu'on puisse l'entendre au stéthoscope du coup j'en ai pris un et on a essayé tout l'après midi d'écouter mais on a rien entendu :???:
en tout cas il bouge bien je le vois à mon ventre qui fait des petits accoues c'est super!!! :-D

félicitations fleur pour ta fille!! :bravoo:

guigean c'est pour quand ta date d'accouchement? moi c'est 2 octobre mais ma gygy pense plutot vers fin septembre etje passe mon écho morpho mardi plus que trois jours j'en peux plus d'attendre c'est long!!!!! j'imagine que pour toi c'est pareil tu te languis!!

merry c'est normal on réagit toutes différemment ces hormones nous jouent un sacré tour!!

aller faut encore que j'aille aux toilettes je n'arrête pas :-D :-D
bisous les filles à bientôt :bisou:
Image
laetis04
Première fraise
Première fraise

jai hate d'etre a demain 17h30 de voir ma pepette !!!
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
guinean
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

Delphine : loool Moi j'accouche le 3 octobre, on se suit. Mais tu vois déjà ton ventre bouger !! Moi je le voit pas encore bouger mon ventre je sent les coups même beaucoup lool Oui je me languis d'être jeudi. :bisou:
[align=center] C'est unTi'Bonhomme[/align]
Image
[font=Georgia]J'espère que tu sera en bonne santé inchallah[/font]Image

Image
baicot
Top fraise
Top fraise

coucou je voudrai un avis je sui inkiete j'ai des pertes mzarron et je sui enceinte de 20sem svp
[font=Comic Sans MS]Papa et moi[/font]Image
[font=Georgia]Maeva grande soeur[/font] Image

Courbe 10 +++Que pensez-vous de ma courbe?

En essai depuis avril 2009 enfin tu as vue le jour

Ellia est née le 10 septembre 2010Image
Ma courbe de poids grossesse[font=Comic Sans MS][/font]
merry0487
Première fraise
Première fraise

Allo baicot,
Je viens de faire une petite recherche pour toi.. il y a plusieurs femmes qui ont eu des pertes comme toi et la plupart disent que ce n'est rien de trop grave que c'est du vieux sang qui est sécher ou qqchose comme... sinon elles disent que c'est le corps qui subit diverses transformations et que parfois en ayant des rapports sexuelles ca peut faire ca si tu es plus sensible
Je t'envoie le liens ou j'ai trouvé ses renseignements...

http://sante-medecine.commentcamarche.n ... -grossesse

Pour ma part, je te conseillerais d'aller consulter et de prendre ca très relaxe. Ce n'est peut-etre rien, mais en meme temps... on s'inquiète toujours beaucoup trop dans ses moments là!!! :???: Moi, je pense peut-etre à un décollement du placenta ou quelques choses du genres... je te conseille d'appeler ton gynéco, ton médecin ou meme au urgence s'il le faut.. juste pour te sentir plus rassuré et avoir le coeur net!!!
Je te souhaite bon courage!!! Je t'envoie des ondes positives et tiens nous au courant!!!
Marie
Image

Image
laetis04
Première fraise
Première fraise

bin écoute cemp sa va pour ma part demain j'ai l'échographie morphologique j'ai hâte de la voir !!!

sinon se weekend jai rien fait et aujourd'hui jai passez toute ma journée au lit a rien faire mdr !!

et vous comment c'est passez votre weekend ?
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active

et guinean on se suit!!
je vois mon ventre bouger mais c'est des tous petits sursauts je les perçois mieux que le papa alors j'en profite c'est un moment privilégier avec mon bébé :wink:

baicot je suis d'accord avec merry il vaut mieux que tu consulte un médecin pour être certaine.

mais c'est qu'il y a des échos cette semaine laeti, guinean moi même, j'ai très hâte de compte les jours plus que deux !!!
les filles tenez nous au courant!!

ce weekend ca été boulot pour moi le matin et l'aprem scoittage de canapé!!!
hier soir mon chéri a eut une envie donc on a mangé mac do et je vais avouer que ses envies me conviennent plutôt bien!!lol!!!

aller à plus bisous à vous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations