allo les filles,
Comment allez-vous ce matin? Moi super bien!! j'ai dormie comme un bébé

:P Mon petit Louis-Olivier

bouge de plus en plus... je le sens a tous les jours, j'adore ca ... comme ca je n'ai pas à m'inquiéter :P
Oriane, je crois que tu n'as pas a t'inquiéter... moi, j'aimerais mieux que mon bébé

sois plus gros que trop petit :P De toute manière ce ne sont que des chiffres. Si ton médecin ne s'inquiète pas, tu ne devrais pas t'inquièter... Moi je ne connais meme pas les mesures de mon bébé

la technicienne qui m'a fait mon écho m'a dit que mon médecin me dirait tout ca, mais mon médecin n'avait pas recu les résultats lorsque j'y suis allé et quand je lui ai demandé, elle m'a répondu que les mesures ne servait pas à grand chose pour l'instant.
Je me surprend vraiment... parce qu'habituellement je suis quelqu'un de tres stressé et je m'inquiète beaucoup, mais la pour l'instant, ma grossesse ne me stress pas du tout et je ne m'inquiète pas... je sais pas pourquoi... c'est bizarre, je ne me reconnait plus
Je voulais vous demander aussi ... Comment est votre peau??? Moi, c'est fou... je n'ai jamais eu autant de bouton... meme à l'adolescence

Hier, je suis aller me faire donner un faciale chez l'esthéticienne et elle m'a dit que c'était normal... c'est les hormones qui font ca, mais quand meme moi qui pensait que lorsqu'on était enceinte on avait une peau superbe.. je suis un peu décu...
Bon je vous laisse la-dessus.. passez une belle journée!!!
Marie