Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laetis04
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour début Septembre 2010

moi pour la cigarette je fume encore mais très peu j'en fume 5 grand maximum je me limite le plus que je peux ...
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image

tinkerbel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

j espere que vous allez ttes bien!!!!! Moi j'ai du mal à dormir je n'arrive pas a trouver les positions!!!!!

Oui pour celles qui passent leur échos faites les comparaisons avec les miennes sa serait cool!!!

a bientot biz :bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Ah quelle belle journée je viens de passer ! :applose: Faut que je vous raconte.

Ce matin levée très tôt. D'abord prise de sang pour la toxo, puis j'ai commandé des chaussettes de contention à la pharmacie. Ensuite je suis allée à la Préfecture de Colmar, à 45 bornes de chez moi pour faire faire ma carte grise... et là vous me dites : "en quoi c'est une belle journée ?"... ben c'est là que ça commence ! :lol:

En fait à la préfecture je n'ai pas eu de contravention alors que j'avais pas mis de sous dans le parcmètre au parking, et qu'un policier m'avait pourtant captée. Il m'a même fait des sourires ! (mignon le gars !). Après j'ai pris un numéro d'attente, c'était le 198... et on appelait seulement le 140 !!! J'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu ça, car en plus PERSONNE ne me laissait de siège pour m'asseoir ! :rougedecolere: (quand on vous fume pas dans la figure, on vous laisse pas de siège... Angelik je te comprends à 200%). Et finalement, une fonctionnaire qui a vu que j'étais en train de devenir toute blanche de dégoût, m'a fait passer devant tout le monde ! :applose: Je lui dit MERCI et bravo ! Du coup j'ai attendu que 20 minutes au lieu de 3h.

Après je suis allée manger avec mon papa au resto, et il m'a accompagné à mon écho morpho (avec mon mari aussi bien sûr !). On a vu bébé sur grand écran, c'était trop beau ! Il est parfaitement normal, mais il est très grand ! Le médecin m'a dit qu'il fait entre 29 et 30 cm !!! :etonnant: Il devrait en faire 22 ! J'ai cru que j'entendais mal, mais il m'a répété cette mesure. Alors j'imagine qu'il mesure peut-être de la tête au pied, alors qu'ailleurs on mesure de la tête au coccyx... :grattelatete:

Il pèse 483 g environ, déjà un gros bébé quoi ! Et c'est...
UN GARCON !!! :applose: :applose: :cigogne: Je suis trop contente ! Mon homme aurait préféré une fille, mais je suis sûre qu'il va l'adorer autant. Ma famille est heureuse aussi.
Cette fois on l'a bien vu, et c'est sûr.

Après pour fêter ça j'ai acheté des gâteaux pour les manger avec mes parents et ensuite j'ai emmené ma mère au Kiabi faire une razzia de vêtements pour la maternité ! :lol: J'ai pas pu m'en empêcher... Et voilà une journée bien remplie.

Merry, merci pour ton message et ton témoignage. Dommage qu'au Canada on ne vous fasse pas plus d'échos. Mais tu auras une belle surprise à la naissance !

Angelik, te laisse pas faire, les gens ont pas à fumer à côté de toi. C'est dingue ce manque de respect. Idem Merry avec l'alcool.

Bon je vous laisse, j'ai assez papoté :wink: Bisous les filles :bisou:
Mon bout'chou granditImage
cemp1
Fraise active
Fraise active

et bien ORIANNE ton message donne le sourrir : on sent bien ta joie !!!
alors encore un ptit mec !!!! :-D c'est cool ca a l'air de te convenir :wink:
ca y est tu peut te lancé dans le spreparatif maintenant que tu sait le sexe :applose: :applose:

tu nous met des foto ?? :good:

sinon ELODIE moi ca vas assi tout vas bien sauf un probleme de circulation qui fait que je suis plus surveillé qu'au debut !! :???:
il faut que tout les 15jrs bébé est grossi !!
verdict lundi a la prochaine echo !! :croisedoigts:
[
orianne
Super fraise
Super fraise

Désolée Cemp, j'ai pas de photos... que des petites vignettes pas très lisibles. Bébé avait ses bras devant lui et on l'a pas bien vu, au niveau du visage :rougedecolere: La prochaine fois, j'espère que j'aurais une belle image ! J'ai une nouvelle petite écho dans 2 semaines en principe. Je vais demander à ma gygy qu'elle m'en fasse une.

Sinon oui je suis super heureuse d'attendre un garçon. Je me vois mieux élever un gars qu'une fille, je sais pas pourquoi... :reflechis: Ce sera le fiston à sa môman ! :tropdrole:
Et le papa pourra lui montrer toutes les bêtises à faire ! :lol:
Mon bout'chou granditImage
tinkerbel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Moi aussi je vois mon ventre se déforme de plus en plus!!!!!!

J'angoisse un peu pour vendredi, j'ai mon RDV à l'hôpital pour mon examen de glucose!!!!!
J'espère ne pas trop attendre pour les résultats, vous savez quand ils les donnent?
Sinon j'ai réussie à avoir mes RDV pour la préparation à l'accouchement par une sage femme libérale!!! ENFIN!!! et vous vous en faites?

Bonne journée et espère avoir de vos nouvelles!!! car pas trop le moral!!!! jme suis un peu embrouiller avc une amie qui d'ailleur ne l'est plus!!!!

:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
laetis04
Première fraise
Première fraise

moi echo lundi jai hate et je nest tjr po fait de prepa
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
cemp1
Fraise active
Fraise active

tinkerbel

jai fait le test o'sullivann et j'ai eu les resultats le lendemain !!
le plus long c'est l'attente entre les 2 pikures !! :marre:
mais bon il fait le faire !!

sinon moi je fait suivi de la grossesse avec les atelier a l'hopital avec les sages femmes !!!
ca devait etre mardi puis annulé cause d'absence sage femme et maintenant je vien de recevoir rdv pole emploi a la meme heure et je croi que je vais devoir encore decalé :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
[
angélik55
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

moi rendez vous lundi avec une sage femme libérale aussi elle pouvai venir chez moi mais je préfère y aller ca me sortira ...

hier toute la journée j'ai eu des aigreurs d'estomacs ca me brulai j'en avait marre aujourd ca va mieux ...

je vais bientot commencer le 6e mois et rien au niveau de mes seins toujours les même qu'avant :???:

mon chéri est trés content d'avoir un garçon comme ca il pourra l'emmener à la pêche et veux déjà lui acheter un mini quad :tropdrole:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Delphine26
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!
je reviens de mon rdv avec la gynéco tout va bien j'ai entendu le cœur de bébé qui bat bien et bien vite!! mon col est encore bien fermé mais elle m'a dit que le mois prochain elle va surement me mettre en arrêt car je suis pas mal fatiguée et des douleurs en bas du ventre du à l'augmentation de taille de l'utérus et oui bébé grossi i lui faut de la place.
du coup je sais pas comment le dire à mon boulot j'ai peur qu'on me juge en me disant que je pourrais bien continuer quand même un peu...
vous en penser quoi? si elle m'arrête bien je serais au début du 6 eme mois ca fait pas un peu tôt?
aller je vais manger j'ai la dalle
bisous à vous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations