Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle dans la discussion. Je sais depuis 10 jours que je suis enceinte (je suis à 4 semaines aujourd'hui). Je m'inquiète énormément.
A la base, je suis en surpoids (74kg pour 1,61 m). Cela étant, je suis très sportive, et j'ai réussi à atteindre ce poids il y a 5 ans en perdant une trentaine de kilos. Je devrais donc être contente, c'est déjà mieux que ce que cela n'était.
Cependant, en une semaine j'ai pris 2 kg sans réellement comprendre : j'ai des nausées du matin ou soir et du soir au matin ; de ce fait, je mange très peu. Mais je grossis quand même beaucoup...
Je n'ai pas encore vu ma gynéco. J'ai rendez-vous avec elle jeudi prochain. Mais j'appréhende beaucoup car je pense que je vais me faire houspiller alors que je ne fais pas d'excès. Je n'ai même pas arrêter le sport, j'ai juste fait des niveaux plus faciles pour moins me fatiguer...
Bref, le début de grossesse n'est pas fantastique pour moi.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer, mais je déprimais un peu et je n'ai personne avec qui en parler : seule ma belle-famille est au courant car ils se sont aperçus que je ne buvait pas d'alcool et que j'étais nauséeuse. Donc on me met en avant que ma belle-soeur a réussi à ne prendre que 5 kg pendant sa grossesse, alors qu'elle est très mince à la base. C'est donc l'exemple à suivre...
A plus les filles et bon courage à toute