+7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
desirbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 13 janv. 2011, 15:52
Localisation : MASSILIA
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

coucou
pour moi poids stable je suis redescendue a 59kg et au pire je monte a 61 kg .
je vais TENTER :-D de rester dans ces poids la au mons jusqu'au 5 eme mois ...
Pour moi aussi chéri n' est pas choqué de ma prise de poids , il ma deja vu avec 20kg en trop et 30 de moins :wink: .
les filles j'ai paser mon echo des 12 sa je vous laisse voir la gygy ma laisser pleine de doutes au debut elle me dit garcon puis elle me dit c'est une fille pour enfin me dire qu'elle prefere ne pas se prononcer :etonnant: et mfair attendre deux mois :rougedecolere: l' echo des 22sa :ouin:

j'aimerais vos avis !!!
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]

Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Rester a ce poids la un bon mois, ca va etre chaud a mon avis mais courage si tu y arrives, n'oublie pas que ce mois ci bébé doit encore former ses organes et son cerveau, que ton débit sanguin va augmenter et que tu ne dois pas t'affamer.

Les kilos se perdent après :lol:

Et vi vaut mieux attendre la deuxieme echo pour le sexe
Image

Image
Avatar du membre
bebebey2013
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 02 oct. 2012, 16:00
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help

bonjour ma cherie moi aussi je ss dans la meme galere je ss a 10 semaines et 5 jrs et j ai +5kg .........
mon bebe d amour twahchetekImage

Image

01/10/2012 = 10 sg:tu fais 3 cm
21/10/2012 = 13 sg:tu fais 7 cm
01/12/2012 = 18 sg:250g un petit garçon
27/01/2013=27 SG.1kg100gr
Daudy91
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2012, 09:05
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help

Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle dans la discussion. Je sais depuis 10 jours que je suis enceinte (je suis à 4 semaines aujourd'hui). Je m'inquiète énormément.
A la base, je suis en surpoids (74kg pour 1,61 m). Cela étant, je suis très sportive, et j'ai réussi à atteindre ce poids il y a 5 ans en perdant une trentaine de kilos. Je devrais donc être contente, c'est déjà mieux que ce que cela n'était.
Cependant, en une semaine j'ai pris 2 kg sans réellement comprendre : j'ai des nausées du matin ou soir et du soir au matin ; de ce fait, je mange très peu. Mais je grossis quand même beaucoup...
Je n'ai pas encore vu ma gynéco. J'ai rendez-vous avec elle jeudi prochain. Mais j'appréhende beaucoup car je pense que je vais me faire houspiller alors que je ne fais pas d'excès. Je n'ai même pas arrêter le sport, j'ai juste fait des niveaux plus faciles pour moins me fatiguer...
Bref, le début de grossesse n'est pas fantastique pour moi.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer, mais je déprimais un peu et je n'ai personne avec qui en parler : seule ma belle-famille est au courant car ils se sont aperçus que je ne buvait pas d'alcool et que j'étais nauséeuse. Donc on me met en avant que ma belle-soeur a réussi à ne prendre que 5 kg pendant sa grossesse, alors qu'elle est très mince à la base. C'est donc l'exemple à suivre...
A plus les filles et bon courage à toute :wink:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité