Petite panique au réveil ce matin : je ne m'étais pas pesée depuis ma dernière visite médicale. Je mesure 1m62 et pèse normalement 50kg. Ce matin sur la balance : 57kg!!!! Petit malaise : m'enfin elle délire cette balance ou quoi!?

J'ai RV avec mon gynéco la semaine prochaine, et je ne suis pas sûre que la nouvelle lui fasse plaisir!
Pourtant, je ne me gave pas, je ne mange pas malbouffe, ni déséquilibré. Effectivement, le midi quand je travaille c'est difficile de trouver quelque chose à manger qui ne soit pas cru (sandwichs, salades, ...) étant donné que je ne suis pas immunisée contre la toxo. Du coup, quand je ne trouve pas de plats cuisinés, c'est souvent quiche et pizza. Pour autant, ça ne m'est arrivé qu'à 2 reprises pour l'instant et j'essaie de manger au max chez moi le midi. C'est sûr que j'ai très faim, en plus je n'ai pas de nausées, mais je mange une compote ou quelques biscuits à la figue en cas de petit creux, et surtout je bois beaucoup d'eau.
Bref...tout ça pour dire...je ne comprends pas!!! Et je m'inquiète surtout. Il n'y a pas d'obésité dans ma famille, ni de diabète. Depuis ce matin, j'ai les jambes un peu lourdes mais il me semble que c'est bien normal au cours d'une grossesse.
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas-là? ça me rassurerait beaucoup de pouvoir en discuter avec vous, concernées ou non!
Bises,
Soph