les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
feriele
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

salam les filles

samah allah yshafi firdaws meskina inchalah elle va pas la trnasmetre a sa soeur

lili tu compte reprendr ele boulo kan?

bsahetkom le bo temps moi je me suis plain de -21 et bien la c -30 lol vc grosse tempete 30 cm de neige le week end pas encore deneiger alors je ne vous raconte pas hier rym je lui ai dis pas de garderie elle ma fais sa crise je l ai prise et je l ai ramener le soir c t la cata wassim dans le charpe et elle dans la poussette et c pas facile de lui metre son ta de vetemetn pour sortir mais bon khir inchlah il ne reste plus ke kelke semaine a tenirlol
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image

omama
Fraise active
Fraise active

salam alaykoum akhawt
comment ca va ?moi ca va hamdolilah un peu fatiguée a cause de mon déménagement je suis en plein préparation de cartons et avec les petits ce né pas facile :ouin: mais hamdolilah je suis contente départir ailleurs :wink:

sinon ma puce va bien hamdolilah ,elle grandit docement allahomabarikj..toujours pas de vaccin hamdolilah .
niveau poids j ai perdu 11kg depuis l accouchement mais j ai encore9kg a perdre .
tasnime ne fait toujours pas ses nuits,elle se réveille a 00h pour tété et a 04h apres dodo jusqua 8h ou 9h,j aimerai bien quelle fasse dodo de 00h jusqua 7h mais c est trop demander :-D
voila pour nous ,je vois k vous aussi tou va bien de votre coté hamdolilah
bientot je n aurai plus d internet chez moi ,je revienderai dés k je m installe dans mon nouveau logement insha Allah.
bisouxx tou le monde :coucou:
Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam alikom les filles ca va moi je suis koooooooo j'ai reçu ma copine et son bb sa fille est née 12jours avant la mienne mashallah allahoma barik toute calme elle n'a pas pleurer toute l'aptes midi elle suçait sa sucette parcontre la mienne est ts le contraire elle n'arrêtait pas de pleurer j'ai pas pu m'occuper de mon invité :( et le je me suis rendu compte que la sucette est obligatoire elle doit l'accepter pour se calmer et vs vos ptit s'ils sont calme??ils prennent ts la sucette ???

Feriele je reprend début mars inchallah j'appréhende déjà!!!!j veux pas laisser ma fille ça va être dure lol pour la neige l'hiver n'est pas encore la et il neige déjà courage j voit que Rym a un sacre caractère comme taline :???:

Omama ah superr un nouvel appart ;) comment va tasnime?? À quelle heure tu lui donne son dernier bib moi j le donne a 22:30 elle se couche à 23:30 et se réveille a 7:00 mash'Allah peut être quelle dort bcp le jour ?!!! Khir inchallah bis ma chérie
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alaykunna assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh

@Samah
Ca va ca va al hamduliLlah ukhty et toi?? les filles aussi?
Aamiin

@Lili
Il refuse, cette première solution lui a été proposé déjà.. khayr in shaa a Llah

Certes la religion est facile, al hamduliLlah, mais elle nous interdit les innovations et en l'occurence dire "bon anniversaire" ou encore le fêter, s'en est une.
Toute innovation en religion est un égarement et tout égarement mène au feu (hadith du prophète salla Llahu 'alayhi wa sallam)
Les fatawas que je vous ai posté sur ce sujet sont claires et sont données par de grands savants et non pas des pseudos shaykh, baaraka Llahu fiik

En fait, il n'y a pas lieu au débat en effet car les preuves dans la sunna sont claires. et les pseudos savants c'est justement ceux qui délivrent des autorisations pour faire des innovations et non le contraire.

In shaa a Llah je l'espère...
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu Umm Ayyoub

Euuuh je ne me souviens pas de toi ukhty, pardon (( Tu es sur quel poste?

Ibn Al Qayyim* - Na'am, et bien je l'ai fait pdt 40 jours comme il est préconisé mais sans succès pour moi.. j'aurai aimé la continuer encore mais ça revient assez cher donc je n'ai pas pu la reconduire une deuxième fois.. puis j'avoue que c'était embêtant, 5 mugs par jour, il faut tous le temps boire et aussi les aller-retour aux toilettes... (( lool
Khayran in shaa a Llah.
Teste la ukhty, pour certaines soeurs cela a été un bon sabab, je souhaite qu'il le soit pour toi aussi bi idhni LLah

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et abondante ukhty
Umm Ayyoub

Salam aleykum akhawattes. Lol umm abdilah c bien ibn al qayyim c juste que mon tel met des "l" à la place des "m" des fois ! Na3am je t'ai vu sur un autre poste mais jy avais pas participé, tu parlais de cette cure justement ! Moi je l'ai commencé au 1er jr de mes règles et j'ai arrêté au 12eme jr. J ai pas eu envie de continué par précaution. Il paraît que faut éviter de prendre la nigelle en deuxième partie de cycle. Baraka Allahu fiki et qu Allah t accorde une descendance pieuse et abondante ainsi qu à ttes les soeurs :bisou:
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu ukhty

Ahhh okkk c'est normal que je ne me souvienne pas alors ^^
Allahu a'lam, dans le livre il est écrit cure de 40 jours donc sans interruption.. mais si tu es rassurée comme ça alors tu as bien fait in shaa a Llah ))

Wa fiiki baaraka Llah
Aamiin wa iyyaaki ukhty <3
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlah Samah ))

Wa fiiki baaraka Llah
Contente que tout aille bien pour vous ))

Et bien là c'est le 11e cycle d'essai et je suis en début de dpo normalement.. pas de retard non .. rien du tout pour le moment
Khayran in shaa a Llah

Bonne journée à toi également

Bisousss
mimicha13
Top fraise
Top fraise

Salam mes sœurs, eh oui c moi mimicha cela fais un bail que je ne suis pas venue poster. Je tiens à m'excuser de cette longue absence mis plusieurs événements ont traversé ma vie ces derniers mois... Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des MSG en pv pour demander de mes nouvelles:) ça ma bcp touché. Comme j'ai bcp de retard à rattraper je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages j'espère que vous allez toutes bien , j'espère aussi que ça a marché pour celles qui attendaient leurs :+++: et félicitations aux nouvelles mamans. Quand a moi ça va mieux hemdoulah on essaye de prendre un nouveau départ avec mon mari et retenter un chance.... Mehdy va bien hemdoulah il a maintenant 15 mois il a 7 dents ne marche pas encore car la poussée dentaire a été terrible pour mon doudou.. On a été en Algérie le mois dernier pour 15 jrs de vacances :) sinon bonne nouvelle j'ai perdue tout mes kilos. Je rentre dans mes vêtements d'avant grossesse . J'ai repris mon poids de forme hmd, feriele je rejoint douce nuit pour l'activité sportive je ne fais pas de sport mais je marche énormément. Je prends mehdy dans la poussette et je marche . En fait pour maigrir fixe toi une heure par jour et tu verra sinon je vous posterais mon régime post allaitement aussi il ma aidé a perdre. Et c pas strict du tout. J'essaierais d'être plus présente inchaalah sur le forum je vous embrasse très fort mes sœurettes :coucou: :coucou:
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations