les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
feriele
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

salam alikom

lili mashalah ala taline elle grandi ...pour moi pas le temps soubhane allah je vien nen mode speed wassim est un matinale il se reveille une fois et c bon on doi rester eveiller et il pekur si il ne me voi pas donc a 4h du mat on squate le salon et voila apres mr se rendor et moi je dois m occuper de rym je le reveille par la suite je luyi donne c cereal je prepare l=rym et je les habille et je l enmene a l;a garderie la plus part du temps c la voisine ki la prend pour moi hmd elle est gentil et m aide bcp car avec la neige et ya du gel au sol pas facile de marcher surtout pour rym je dois la tenir bien car elle glisse et wassim dans l ehcarpe c galere mais bon 4 mois sa va passee inchalah meme si sa vien de comencer :ouin:
pour comment on s organise tu aprendra ma belle d ke bb dors tu fais ce k tu a fair moi perso je fais la vaisselle et lui prt de moi sur sa chaise et je cuisne en tre temps et je lise mijoete vers 9h30 il fias sa sieste du matin et il me donne 2h de temps pou je peu fair mon menage c compotes il c freveille je lui donne a mange et voila ma journee pas le temps de m occuperd e moi :rougedecolere: mais bon on s oublie des fois mais hmd
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image

lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam alikom
Feriele contente de ré lire ma chérie tu ma trop trop manquée tu ne connecte plus sur fb?!!! Oui c dur d'organiser ton quotidien avec 2bb j te tire chapeau surtt avec le temps qu'il fait chez vs :???: il se réveille encore ton ptit gars à quel âge ta commencer la diversification ?? Oui moi aussi je fait ts en speed des quelle dort elle dort pas bcp le matin parcontre l'aptes midi elle se rattrape :good: gros :bisou: à tes ptits bous de chou
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
feriele
Super fraise
Super fraise

oui ma lili toi aussi tu me manque mais comme tu c pas le tp dutout ..le petit ce reveille tot il me fais 20h juqu a 11h pause bib apres dodo jusqu a 4 ou 5h et pares on doit rester 1hj a jouer et mr c rare kil reste jouer dans son lit donc voila je manque grave de someil j ai comencer a lui donner a manger a 4mois car il vomi bcp il aime boire bcp et du coup il vomi donc le pediatre ma dis de comencer a 4mois et la sa va mieu
et toi elle te fais c nuit tu l allaite tjr?>
ma courbe ++
Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam alikom mes chéries ca va
Samah mashallah pour brissem très bon poids pour la religion moi aussi j suis à la traîne j pries vite fait :-( demain inchallah je compte jeûner (je rattrape mes jours de ramadan ) qu'Allah nous pardonne trop mimi firdaws elles sont adorables à cet âge :coeur: ah ta parlé avec lexou comment ça t'elle ??? J t'embrasse

Feriele alors ton voyage en Algérie est annulé ou nn???

Bis à vous toutes
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alhamdoulileh :wink: pour le jeune j vais prendre un bon shour et j vais espacer les jours je n'est que 6 :wink: ta commencer un régime ???jaime pas trop mon corp je me trouve enormmmmmmmme :???:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
feriele
Super fraise
Super fraise

salam alikoum

samah malah t petite on grandi super pour le poids de la petite bon courage pour le demenagement j esper que sa va te plair

lili tu allaite tjr?

moi j ai repris le jeune sa fais kelke jours j ai fais 8j au mois de novembre et j ai arreter apres avoir eu mes regles sa recomence j ai eu mes regle chaque 15j c chiant
wassim a sortie deux dents hier hmd
sinon pour alger je ne c pas encore il ne c pas encore decider :???:
ma courbe ++
Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam alikom ca va j'aimerai coudre une écharpe de portage mais je sais pas quelle type de tissu dois-je acheter et les mesures qui possède un ??? Elle est de quelle couleure??? Yon as tellement de choix sur le net :good: mais c trop cher vous l'avez acheter d'occasions ???

Feriele oui jallaite encore j lui donne le sein au réveil et l'aptes midi le soir j donne un bib pour bien la callé hier elle m'a fait une nuit de rêve 22:30-7:30 j suis trop fière de ma poupée ta combien de jour de dine pour les saignement c due à la pilule :???: moi pas de :regles: vu que jallaite et c superr comme ça :good: j suis tranquille :-D

Samah pour le régime j mange 2fois par jour ptit dej + un seul repas à 16h et le soir j prend un fruit ou un yaourt j'espère perdre ces 8kilos j'en ai :marre:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum mes chéries!!

Comment ça va en ce vendredi ??
Moi ça va el hamdoulileh!!
J'ai eu mon retour de couche en début de semaine el hamdoulileh.
On se prépare doucement doucement ds une semaine le retour inchallah pas envie d'y aller avec ce froid!!!

@Lili trop coquine ta fille :-D moi Naïm va bien el hamdoulileh il nous sourit quand on lui parle trop mimi mashAllah.
Moi aussi je dois rattrapé mes jours.
Moi j'en ai une je l'ai eu en cadeau ms elle été pas trop cher si tu veux la faire prend un tissus épais car avec le poids du bb ça risque de ce découdre.

@Feriele bon courage avec deux c'est pas la même organisation que quand tu a n'a un. J'espère inchallah que tu partira en Algérie.

@Samah kheir inchallah pour la religion, avec un peu de volonté tu va y arrive.

J'espère que tu va y échappe pour la varicelle car c'est galère mais d'un côté tu sera tranquille.
MashAllah elle grandit bien, les dents la joie :???:
Et oui a l'opposer OM- PSG :tropdrole:
Amine ma sœur a toi aussi.
Non pas de petit bourrelet en janvier j'attaque le sport inchallah.
Tu lui passera le Salem aussi.

Je vous embrasse je vais me prépare je sors en tête avec mon fils :-D
Bonne journée. :bisou:
feriele
Super fraise
Super fraise

salam alikom

doucenuit contente de te lire tu c tu es chanceuse de ne pas avoir de bourlet moi je suis un bourlet lol j ai pas encore perdu soubhane lallah je mange ekilibrer mais bon je pense que c pareil ke apre smon 1er acouchement j en ai perdu apres 9mois donc je v encore patienter 3mois j en ai marre je deteste mon corps surtout le ventre

lili ma cherie je pesne que tu devrai l acheter l echarpe le tissu c du cotton mais epais et pour les mesure je pense que c 5metres moi j en ai 2 un echarpe simple et un autre tailandais et franchement j e ne suis pas decu au debut j avasi peur j avais comencer a l eesseyer avec rym lol et la je le met kan je prend rym a la garderie et mme kan je sort et franchement c un bon investissmene t ma belle c 1000fois mieu ke le porte bb avec d clip et en plus tu peu portyer bb avec pleind e posistion et pensdent longtemps (g mis rym )moi les mien son en pleu tout les 2 ...un ma ete donner par une amie et l autre preter par la joujoutheque
ma courbe ++
Image
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum

Comment vous allez mes sœurs ??
Moi je prépare mon départ samedi inchallah!!
Sinon bb Naïm va bien el hamdoulileh.

@fFeriele mdrrr toi c'est ta 2ème grossesse ma chérie.
Une alimentation équilibré je pense que tu a pas le TPS de faire du sport alors fait le sport au quotidien contracte tes abdos tout le TPS il me semble que tu va cherche Rym a pied donc nikel voila ce que je peux te conseille ma belle.

@Samah moi un week end seule en tête a tête avec mon fils.
Entre 15-20 degrés ici...
El hamdoulileh il faut ma sœur car on est rien sur cette terre.
Oui j'avais compris :wink: ma belle.

Je vous embrasse à plus tard inchallah :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations