lili mashalah ala taline elle grandi ...pour moi pas le temps soubhane allah je vien nen mode speed wassim est un matinale il se reveille une fois et c bon on doi rester eveiller et il pekur si il ne me voi pas donc a 4h du mat on squate le salon et voila apres mr se rendor et moi je dois m occuper de rym je le reveille par la suite je luyi donne c cereal je prepare l=rym et je les habille et je l enmene a l;a garderie la plus part du temps c la voisine ki la prend pour moi hmd elle est gentil et m aide bcp car avec la neige et ya du gel au sol pas facile de marcher surtout pour rym je dois la tenir bien car elle glisse et wassim dans l ehcarpe c galere mais bon 4 mois sa va passee inchalah meme si sa vien de comencer

pour comment on s organise tu aprendra ma belle d ke bb dors tu fais ce k tu a fair moi perso je fais la vaisselle et lui prt de moi sur sa chaise et je cuisne en tre temps et je lise mijoete vers 9h30 il fias sa sieste du matin et il me donne 2h de temps pou je peu fair mon menage c compotes il c freveille je lui donne a mange et voila ma journee pas le temps de m occuperd e moi