les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Salam alikom mes chéries ca va moi alhamdoulileh il y'a un beau soleil aujourd'hui :applose: j vais récupérer mon écharpe de portage et on va faire une petite balade avec maman inchallah et vous ca va ?? Au faite vos ptits bous de choux restent combien de temps sur leurs tapis d'éveil moi desque je la met elle pleure parcontre elle aime bien joué sur son transat y'a un ptit arche ou j le met des jouets sonore et elle les touche avec ces pieds sinon j lui met Disney juniors elle aime bien elle fixe les couleurs ...etc trop mimi

Samah oui tjs pas de rrrrr en vue je les ai eu le 1er novembre (retour de couche) après rien ma mère ma dit tant que tu allaite (ma fille est une grosse mangeuse mash'Allah ) tu n'auras pas tes rrrr tant mieux pour moi sinon j voulais te parler sur la chaîne baraem c'est une chaîne bidons ils n'apprennent rien aux petits ils savent que chanter mon neveu a appris à compter l'alphabet sur piwi ou Disney mashallah il a meme appris langlais

Doucenuit bientôt le départ j'espère ta acheter des vêtements chaud à ton ptit gars

Feriele c'est :good: que la joujoutheque ta prêter une écharpe oui c'est très pratique parcequavec le porte bb c pas très pratique :???: comment va rym elle joue au grande sœur avec wassim

Bis à celle que j n'est pas citer
Ps:umabdilah alors ta tester ?? Inchallah un :b+: à toutes les essayeuses
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alaykunna assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants in shaa a Llah

Non Lili, je n'ai pas testé.. j'ai recommencé un cycle.. le 11e.. khayran in shaa a Llah
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum

Alors bien mes sœurs ??
Aujourd'hui vent et pluie alors on est reste a la maison!!

@Lili moi Naïm aime sur le tapis il aime trop par contre il aime moins être sur le ventre mais je le laisse 5 min par jours il aime son transat il fait sa sieste de l'apres midi!!
Normalement tu a pas de retour de couche Lili tant que tu allaite tu es sur que le 1er novembre c'était des rrrr
Demain je vais acheter quelques truc inchallah.

@Umm tout va bien ici el hamdoulileh j'espère que toi aussi et que tu a le moral inchallah.

Je vous embrasse bonne soirée.
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu Doucenuit

Ca va al hamduliLlah, je garde le moral oui bi idhni Llah
Baaraka Llahu fiiki ukhty

Bisouss à toutes et à vos petits bouts <3
feriele
Super fraise
Super fraise

salam alikom
doucenuit merci pour ton conseil ...oui je prend rym a pied mais c tres pret de chez moi mais bon c un gros effort avec la neige ...sin j essai de mangerequilibrr c vrai ke la plus part du temps je mange en mode stress ya tjr kelkun pret de moi ki me stress soit wassim ki veu ke je le porte soit rym ki n arrete pas avec keske tu fais c koi sa lol soit le papa ki parle un peu fort mais bon on vera bien

lili finalement l charpe c t cmt?? tu la cousu??
pour le tapis pareil wassim n a pas trop aimer il prefert tous le transat lol ici c la bagare avec rym elle ne veu pas le laisser a son frere sinon c un ange avec son frere elle l adore ils piquent des fous rire c trop chou kan ils joue ensemble...

sinon ici c la vague de froid aujourdhui -21 et avec le vent on ressent -36 soubhane allah g pas encore mon habit d hivers j ai galerer aujourdhui
lili profite du bon temps a maplace
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam alikom mes chéries ca va il fait tjs aussi beau ça fait du bien alhamdoulileh
Feriele oui j'ai cousu un un dégradé de marron très beau et surtt très pratique et j vais coudre un autre un vert d'eau pour printemps /été inchallah pour la temp ça caille chez vs -21 :quoi: moi aussi j mange vite ma fille demande trop les bras Elle dort pas bcp la journée elle veut que j reste à côté d'elle ce qui n'est pas possible j'aurai aimé quelle accepte la sucette mais elle le veut pas :(((((

Umabdilah khir inchallah ma belle tu va pas faire d'examen plus poussé bilan hystero spermogramme si ta besoin d'aide je suis la

Doucenuit joyeux moiniverssaire a naïm :wink:

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise

Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu Lili

Si de mon coté les exams sont faits et tout va bien wa liLlahi l-hamd
Mais mon mari refuse de faire les examens pour lui...............

(pas d'anniversaire ou moiniversaire en islam.. cela est interdit.. j'avais poster les adillah un fois précédente.. éloignons nous de tout ce qui est une ressemblance aux mécréants. Le prophète salla Llahu 'alayhi wa sallam dit que celui qui imite un peuple en fait parti... attention donc à cela..)

Bisousss à toutes <3
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam alikom mes chéries ca va il fait tjs beau et chaud sinon la routine la semaine prochaine je verrai gygy pour qu'il me donne une prolongation de mon congé mat comme le temps passe vite pioufff déjà mon congé mat est écroulés :quoi:
Samah ohhh pauvre petite rabi yechfiha j'espère quelle va pas contaminer ibrissam :???: comment va t'elle ???elle commence à se retourner ou nn

Umabdilah si le Labo est a côté de vs vous pouvez faire un :calin: à la maison comme tu peux aller avec lui au Labo et l'aider à faire son ptit travail inchallah khir pour les anniversaires c'est juste une date symbolique hmd notre religion est facile "dîne yousr" faut pas trop compliquer les choses surtout ds notre temps ou ils y'a trop de fatawi par des pseudo cheikhs j ne veux pas entrer ds un débat religieu (on est ds un forum public...) inchallah un :+++: ma belle

Les autres filles quoi de 9????

Doucéuit bien arrivé ?!!!
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
Umm Ayyoub

Salam aleykum les filles. Umm abdillah je te retrouve sur ce poste !! Je suis en essai depuis 18 mois. 2fc. Kheyr in sha Allah. Donc je tente la cure d Ibn Al Qayyil anis vert et habba sawda. Je voulais savoir ou tu en etais avec ta cure in sha Allah ? Jazaki Allahu khayran
lindatif
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Je suis en essais depuis 2011. J'ai fais une fc
J'aimerais bien qu'on se soutiens...
Au plaisir
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations