Salam alikom mes chéries ca va moi alhamdoulileh il y'a un beau soleil aujourd'hui

j vais récupérer mon écharpe de portage et on va faire une petite balade avec maman inchallah et vous ca va ?? Au faite vos ptits bous de choux restent combien de temps sur leurs tapis d'éveil moi desque je la met elle pleure parcontre elle aime bien joué sur son transat y'a un ptit arche ou j le met des jouets sonore et elle les touche avec ces pieds sinon j lui met Disney juniors elle aime bien elle fixe les couleurs ...etc trop mimi
Samah oui tjs pas de rrrrr en vue je les ai eu le 1er novembre (retour de couche) après rien ma mère ma dit tant que tu allaite (ma fille est une grosse mangeuse mash'Allah ) tu n'auras pas tes rrrr tant mieux pour moi sinon j voulais te parler sur la chaîne baraem c'est une chaîne bidons ils n'apprennent rien aux petits ils savent que chanter mon neveu a appris à compter l'alphabet sur piwi ou Disney mashallah il a meme appris langlais
Doucenuit bientôt le départ j'espère ta acheter des vêtements chaud à ton ptit gars
Feriele c'est

que la joujoutheque ta prêter une écharpe oui c'est très pratique parcequavec le porte bb c pas très pratique

comment va rym elle joue au grande sœur avec wassim
Bis à celle que j n'est pas citer
Ps:umabdilah alors ta tester ?? Inchallah un

à toutes les essayeuses