Idelma: c'était risqué le yoga en effet

Comment allez-vous toutes?
oui, tu as raison, faut apprendre à être patiente et se contenter des 3 échos officielles (bon, moi comme c'est un bb pma, j'ai la chance d'en faire 3 au premier trimestre)alexou77 a écrit :Fraise chantilly : je vais pas demander une autre echo c'est long mais c'est comme ca, et c'est pour fin aout oui. Pour ma premiere grossesse j'avais pas fait d'echo ou de consult en plus juste les obligatoires et pour moi c'est bien comme ca. Faut juste patienter.
Pas facile les nausees. J'en ai pas eu la premiere fois et pour l'instabt rien non plus jespere que ca va continuer comme ca.
C'etait combien les vetements de grossesse chez verbaudet ? J'avais acheté deux jeans et deux pantacourt a la halle je verrais si je dois en racheter.
Vous avez deja un ptit bidon ?
J'ai surtout le ventre gonflé le soir et mes pantalons qui etaient trop grands me sert un peu hier soir j'ai meme du deboutonner mon jeans. Pour mon premier ca m'avais fait ca a 3/4 mois, la je suis a 6 semaines ca promet lol
Bonne journee
moi 0 kg, mais le bidon bien gonflé, mais faut dire que je suis pas fine de nature ...Roline a écrit :Alexou: il parait qu'on prend plus vite pour le 2e, le ventre est à mémoire de forme![]()
Moi je suis encore à -1kg par rapport à mon poids de départ, donc pas de vêtements de grossesse. J'ai juste abandonné un jean qui était un peu serré avant et dans lequel je ne me sens pas à l'aise.