Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour août 2014

Bienvenue Boubou!

Idelma: c'était risqué le yoga en effet :-D Je suis allée voir ton blog, très sympa tes créations! J'aimerais bien être aussi douée! Je faisais du scrap mais depuis qu'on a déménagé, je n'ai pas ressorti mon matériel, faudrait que je m'y remette!

Comment allez-vous toutes?

emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'ai repris le travail lundi après 15 jours de vacances!!! whaa dur dur!!!
Je suis enseignante en maternelle et les enfants étaient bien énervés!

Sinon moi qui pensait que les nausées étaient finies!! et bey non çà a repris depuis 3 jours tous les matins et je dois courir aux toilettes!!! grrr
suis allée chez le médecin il m'a prescrit du primperan!

Cote fatigue c'est la cata! je ne tiens plus! le soir je tombe de fatigue et dur dur avec les 2 enfants!
Gabriel fête ses 1 an samedi whha çà passe vite!!

Bon courage et bienvenue aux nouvelles!!
Mon rdv pour mon écho T1 est le 24 janvier

Bisous

Image
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

coucou les aoutiennes !

je vois qu'il y a quelques nouvelles : BIENVENUE et FELICITATIONS pour vos bébés de l'été !

emilie : arghhhh fais ... les nausées ! je m'estime très chanceuse de ne pas en avoir eu une seule ! courage ! j'ai vu sur le net qu'il y avait plein d'astuces de grand mère pour les faire passer, tu as essayé ?

roline : coucou :bisou: comment tu te se sens ? écho la semaine prochaine non ?

boubou : félicitations pour ton bb2 ! tu connais à peu près ta DPA ? tu as une première écho quand ?

idelma : pff toi aussi tu as des nausées .. courage, normalement ca ne dure que le 1er trimestre =)
je comprend pour l'écho, effectivement on est beaucoup rassurée quand on entend le coeur, puis aussi quand tu le vois bouger ....
C'est vrai que c'est loin le 24/01, moi la 1ère a eu lieu comme Roline presque 5 semaines après le transfert !

alexou : wahou, effectivement, elle est loin ton écho ! tu dois avoir une dpa pour fin fin aout non ? tu pourrais pas demander à ton gygy une écho intermédiaire ?

de mon coté, tout va bien, sauf que lundi je me suis sentie proche du malaise au boulot ! vertiges, bouffées de chaleur, jambes qui flanchent, je suis allée chez le médecin qui m'a dit que c'était à cause de cette grande fatigue que j'ai depuis les fetes ! je n'arrive pas à récupérer ... je suis donc arrêtée cette semaine, j'espère être en pleine forme pour reprendre lundi prochain, sinon j'irai le revoir (à la base il voulait m'arrêter jusqu'à l'écho T1 le 20/01 mais ca me semblait trop ...)
donc au programme, repos, repos, repos ....

Je viens de faire des soldes sur le site de Vertbaudet : ils ont des super soldes sur les vetements de grossesse : foncez les filles !! me suis pris 2 jeans, 1 haut et 1 brassière !

bonne journée
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Emilie: pas simple le boulot avec les nausées! Courage! Mais avec le Primperan ça devrait aller mieux.

Fraise: c'est bien que tu sois arrêtée, tout ce qui se passe dans notre corps, "fabriquer" un bébé, ça fatigue énormément!

Moi je me sens mieux et ça fait du bien! Je suis allée faire les soldes avec ma maman. Super journée ensemble mais fatiguée ce soir.
Je suis super impatiente, mon écho est mardi, plus que 6 jours!! J'ai trop hâte!
alexou77
Top fraise
Top fraise

Fraise chantilly : je vais pas demander une autre echo c'est long mais c'est comme ca, et c'est pour fin aout oui. Pour ma premiere grossesse j'avais pas fait d'echo ou de consult en plus juste les obligatoires et pour moi c'est bien comme ca. Faut juste patienter.

Pas facile les nausees. J'en ai pas eu la premiere fois et pour l'instabt rien non plus jespere que ca va continuer comme ca.

C'etait combien les vetements de grossesse chez verbaudet ? J'avais acheté deux jeans et deux pantacourt a la halle je verrais si je dois en racheter.

Vous avez deja un ptit bidon ?
J'ai surtout le ventre gonflé le soir et mes pantalons qui etaient trop grands me sert un peu hier soir j'ai meme du deboutonner mon jeans. Pour mon premier ca m'avais fait ca a 3/4 mois, la je suis a 6 semaines ca promet lol

Bonne journee
Image
Image
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alexou: il parait qu'on prend plus vite pour le 2e, le ventre est à mémoire de forme :wink:

Moi je suis encore à -1kg par rapport à mon poids de départ, donc pas de vêtements de grossesse. J'ai juste abandonné un jean qui était un peu serré avant et dans lequel je ne me sens pas à l'aise.
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

alexou77 a écrit :Fraise chantilly : je vais pas demander une autre echo c'est long mais c'est comme ca, et c'est pour fin aout oui. Pour ma premiere grossesse j'avais pas fait d'echo ou de consult en plus juste les obligatoires et pour moi c'est bien comme ca. Faut juste patienter.

Pas facile les nausees. J'en ai pas eu la premiere fois et pour l'instabt rien non plus jespere que ca va continuer comme ca.

C'etait combien les vetements de grossesse chez verbaudet ? J'avais acheté deux jeans et deux pantacourt a la halle je verrais si je dois en racheter.

Vous avez deja un ptit bidon ?
J'ai surtout le ventre gonflé le soir et mes pantalons qui etaient trop grands me sert un peu hier soir j'ai meme du deboutonner mon jeans. Pour mon premier ca m'avais fait ca a 3/4 mois, la je suis a 6 semaines ca promet lol

Bonne journee
oui, tu as raison, faut apprendre à être patiente et se contenter des 3 échos officielles (bon, moi comme c'est un bb pma, j'ai la chance d'en faire 3 au premier trimestre)

chez vertbaudet, il me semble que les jeans coutaient 27 euros au lieu de 40 .. en gros, y a 40% de réduc, ca me semble être une bonne affaire surtout que la qualité à l'air au rdv =) enfin, je vous dirai ca quand je recevrai ma commande mardi prochain !
je suis qd meme retournée chez kiabi pour m'acheter un autre jean de grossesse ... 25 euros.
perso, je ne ferme plus aucun pantalon ...

j'ai remarqué aussi que le ventre était plus gonflé en fin de journée ... si quelqu'un a l'explication scientifique, ca m'intéresse :tropdrole:

bisous à vous toutes
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.

2ème bébé :
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

Roline a écrit :Alexou: il parait qu'on prend plus vite pour le 2e, le ventre est à mémoire de forme :wink:

Moi je suis encore à -1kg par rapport à mon poids de départ, donc pas de vêtements de grossesse. J'ai juste abandonné un jean qui était un peu serré avant et dans lequel je ne me sens pas à l'aise.
moi 0 kg, mais le bidon bien gonflé, mais faut dire que je suis pas fine de nature ... :wink:

2ème bébé :
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Romaine: merci pour le compliment sur mes petites créations.

Dans 15 jours j aurais ma deuxième écho et ensuite un rdv tous les mois chez mon gynécologue avec écho rapide car dans note centre pma c est la procédure et n'a voué ça le rassure car auj j ai du mal encore à réaliser que je suis enceinte!

J ai supér peur de prendre trop de poids car j ai déjà pris 3 kilos avec le traitement de la fiv, j ai déjà du ventre et en plus je suis de nature à prendre facilement du poids mais pour le perdre c est une toute autre affaire :???:

Avec les piqûres de la fiv mes pantalons sont déjà un peu serres alors ça promet :-(
Tans pis c est pour la bonne cause, j espère juste que je resterais assez belle aux yeux de mon mari!!!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

coucou les futurs bébés de l'été :coucou: :coucou:

idelma : t'auras une petite écho tous les mois ? la chanceuuuuuuuu :wink:
t'inquiètes pas pour ta prise de poids pendant la stim, elle est tout à fait normal et se produit chez la majorité des femmes stimulées =) moi aussi j'ai pris entre 2 et 3 kgs pendant la stim mais je les ai reperdu en 1 mois environ (pourtant pas de nausées), donc tu verras, c'est fort probable que tu les perdes =)

roline : coucou, comment tu vas ? tu dois compter les jours jusqu'à l'écho =) allez, plus qu'un week end et c'est ton tour !! vous voulez savoir le sexe ?

alexou :coucou:

emilie : les nausées se calment ?

bonne journée à vous toutes ! :bisou:

2ème bébé :
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations