coucou les aoutiennes !
comment ca va en ce week end ? que ça fait du bien de pas mettre le réveil pendant 2 jours, car meme si la semaine a été courte (avec mercredi férié) bah je suis KO !

bref, je suis sure que vous me comprenez
roline : je suis contente que ta 1ère FIV ait marché ... Malheureusement je n'ai pas eu ce genre de "chance" et il m'a fallu 6 fiv pour tomber enceinte ..
je me pose souvent la question de l'impact qu'aura ce long parcours pendant ma grossesse ou meme à la naissance ... car même si une grossesse est un moment précieux pour toutes les femmes, pour celles qui ont galéré leur race pendant des années, c'est obligé que cela soit différent ...
Léa : no panic pour les douleurs ! tant qu'elles sont supportables et qu'elles sont fugaces, il ne faut pas s''inquiéter !
perso, je n'en ai que très peu .. mais là encore c'est selon chaque femme ... chaque grossesse est unique nous ne pouvons pas comparer nos symptômes, etc ...
dans tous les cas, si tu es trop inquiète, je te conseille vivement de voir ton gygy en urgence pour être rassurée =) courage !
sinon, moi aussi j'ai mon écho T1 le 20/01 et ma dpa est le 08/08 =)
steph : bienvenue ! idem pour le petit bidon le soir, je reviens d'ailleurs de kiabo ou je me suis achetée mes 2 premiers pantalons de grossesse car cela fait belle lurette que je n'arrive plus à fermer les miens (je laisse la braguette ouverte et met un élastique)
j'ai pris un jean, certes la poche est beaucoup trop grande, mais on peut serrer la taille et au moins je me sens très à l'aise
et j'ai pris un pantalon en coton pour la maison que je vous conseille à toutes ! en plus il est à 9 euros =)
dydy, emilie : coucou
faudrait faire une petite récap les filles non ? qu'on puisse apprendre à mieux se connaitre !
je vous souhaite un bon week end qui sera un week end d'annonce de ma grossesse à mon père (mère et belle famille déjà au courant)
Prenez soin de vous les aoutiennes ! bisous

31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm
2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25