Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjours a toute & je vous souhaite une
très bonne année 2014 ET une bonne santé et de beau bébé
maman et future maman pour août de bébé 3
dpa le 16/08/2014
Vous allez bien? Que faites-vous ce week-end? Moi je suis hyper fatiguée aujourd'hui, envie de rien. Levée à 10h15, sieste avant midi et cet aprem je lutte pour ne pas re-dormir.
J ai eu ma prise de sang positive le 13 déc, un vrai cadeau de noel pour nous après 3 ans d essai, 2 FIV et 2 transferts.
Pour le moment je me sens pas enceinte car juste un peu de fatigue, j attend avec impatience l écho du 24 janvier pour me rassurer et commencer pleinement cette aventure.
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l
Bienvenue Idelma! Moi aussi j'ai attendu, 4ans d'essais et on a eu de la chance, la FIV1 a marché! Tu as ta 1ere écho tard je trouve, moi c'était 5 semaines après le transfert si Ca rassure dans nos parcours.
D ordinaire le mardi je vais au yoga mais aujourd'hui c est vraiment pas possible, d une part une fatigue +++ et surtout pour la premier fois des nausées +++ .
Alors avoir la tête en bas et les fesses en l air c est courir direct à la catastrophe dommage ça m aurait fait du bien après une journée de taf compliquée!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l
Coucou les filles, j'attend également un heureux événement pour août 2014. Ça sera mon deuxième petit cœur, sachant que le premier a 2ans et demi et qu'il viens de commencer l'école... ;-( déjà un grand mon bébé.
J'avais fais une prise de sang il y a 3semaines qui était positif mais j'arrivais pas à y croire. Pourtant nausée et fatigue sont au rdv... Je ne sais pas, comme je me souviens de sentir mon premier bouger j'ai du mal à réaliser qu'il y a bien qqc. qui grandi en moi! Du coup je viens de refaire une prise de sang et oui il y a bien un petit bébé.
Au fait, je m'appelle justine j'ai bientôt 26ans je suis marier et comme je l'ai déjà dis je suis maman d'un petit Enzo, papa quand a lui a 28ans