Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

cc les filles crevette bonne annee a toi aussi et bonne annee a toutes
cha c est bientot la fin c est raide la fin puis le coup de deprime je l ai eu avant hier avec crise de larme mais c est normal tkt pas

on tient le bon bout moi je suis a 35 SA + 2 JOURS
jvous met une tite photo de mon bidon vous allez voir comment mes jujus prennent de la place lol
DSC09045.JPG
DSC09300.JPG
Image

perline88
Top fraise
Top fraise

[font=Century Gothic][/font] Coucou!

Moi je vais avoir 23 ans dans quelques jours et depuis ce matin, je sais que je suis enceinte (test :oui: après 5 jours de retard !).

C'est notre premier bébé pour mon chéri et moi, ça faisant un peu moins de 8 mois qu'on essayait et je commençais vraiment à désespérer, ici j'avais même peur de faire un test et d'être déçue...
D'après le site, ça serait pour le 14 septembre, mais il faudra attendre le 09 février pour avoir confirmation, ma gygy ne donne rendez vous qu'à partie de 7-8 semaines pour pouvoir faire l'échographie!

Félicitations à toutes les futures mamans !
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

PERLINE FELICITATion C EST SUPER TU commences bien l annee 2011 c est cool prend soin de toi pendant cette grossesse et ne force pas et repose toi c est important et profite

moi j ai 24 ans je suis maman dune nenette de 4 ANS et enceinte de jumeaux prevus pour dans 16 jours maximum un gars et une filles voila bisous

les autres filles j espere ke vous allez bien gros bisous
Image
perline88
Top fraise
Top fraise

PRISCLYLOU a écrit :PERLINE FELICITATion C EST SUPER TU commences bien l annee 2011 c est cool prend soin de toi pendant cette grossesse et ne force pas et repose toi c est important et profite

moi j ai 24 ans je suis maman dune nenette de 4 ANS et enceinte de jumeaux prevus pour dans 16 jours maximum un gars et une filles voila bisous

les autres filles j espere ke vous allez bien gros bisous

Merci !! Ca c'est clair, je crois que je ne pouvais pas mieux commencer l'année et puis pas avoir plus beau cadeau d'annif ... c'est lundi :)

Clair, Monsieur va devoir un peu plus travailler à la maison et fini de porter les sacs de provisions jusqu'au 3ème étage :p

Elle s'appelle comment ?

Tu flippes pas trop d'en avoir deux en meme temps ? Moi, je crois que si j'apprends que ce sont des jumeaux sur le coup je flipperai à mort, j'avoue que je préférerais qu'il n'y en ait qu'un, en tout cas cette fois-ci car pour un premier direct en avoir deux ça doit être chaud !

Tu dois être impatiente qu'ils soient là, tu vas les appeler comment ?
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

PERLINE ah oui en effet c est cool pour ton anniv en plus ba bon anniversaire car je c pas si je passe demain

ma fille s appelle lylou
euh ba vu ke c est une deuxieme grossesse avec mon mari on se disait sa serait bien kil y en ai deux et bingo
BA EN faite la je commence a me dire j espere ke je vai y arriver mais tu c ken tu attend un bebe meme deux tu le c mais tu te rend pas vraiment compte c est ken on les voit kon se dit ba sa y est ils sont la alors on verra
je vai les appeler neo et lya
Image
perline88
Top fraise
Top fraise

PRISCLYLOU a écrit :PERLINE ah oui en effet c est cool pour ton anniv en plus ba bon anniversaire car je c pas si je passe demain

ma fille s appelle lylou
euh ba vu ke c est une deuxieme grossesse avec mon mari on se disait sa serait bien kil y en ai deux et bingo
BA EN faite la je commence a me dire j espere ke je vai y arriver mais tu c ken tu attend un bebe meme deux tu le c mais tu te rend pas vraiment compte c est ken on les voit kon se dit ba sa y est ils sont la alors on verra
je vai les appeler neo et lya

Merci c'est gentil :)

C'est vraiment trois jolis prénoms, j'aime vraiment bien !

Ah oui, vous y pensiez justement, c'est marrant :)

Clair ça va faire bizarre à la naissance, c'est vraiment là qu'on réalise !
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

merci perline
OUI TU SAIS quand jetait enceinte de lylou je savait ke j allait avoir un bebe mais lorsqu elle est sortie de mon ventre et ke je l ai eu sur moi le fait deja de ce dire punaise ce bebe etait dans mon ventre c est assez incroyable et encore plus de se dire ke cette fois ci c est pas le bebe de quelqu un d autre c est le sien c est vraiment une sensation inexplicable je t assure ke l orsque tu auras ton enfant tu penseras a ce que je vient de te dire lol bisous
Image
chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Félicitations et bienvenue perline.C'est une super année 2011 qui se prépare! Je me présente, j'ai 19 ans, j'ai une petite Lia de 2ans et demi, et j'attends son ptit frère pour la fin du mois.
ça va tu n'est pas trop malade ?

Prisclylou, magnifique ce ventre ! En effet depuis la photo ils ont bien poussés les ptits loups ! Tu n'as pas trop de mal à te déplacer? Je vois, déjà avec un j'ai du mal à me tourner dans le lit, alors toi avec 2!!

Sinon,je regarde l'heure : 04h20, je suis réveillée depuis 2h!! La nuit va être encore longue ! lol !
Enfin ça arrive, comme tu dis prisclylou, on tiens le bon bout! Il est temps, tout le monde me dit : alors pas encore de bébé !! NOOOONN ! Ce matin la maîtresse de lia qui me dit, ha je vois qu'il est toujours là ! non sans blague tu crois !!!
Bref, à par ça, ça va, il continue de bien gigoter malgrés le manque de place, c'est qu'il est bien où il est !

bisous :bisou:
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

cc cha bonne annee
oui les gens je te jure moi aussi on me dit alors ils sont tjr la ba oui toujours en meme temps je suis a 36SA rien ne presse olalala je te jure les gens sont betes
sinon oui j ai bien du mal a me deplacer lol a me tourner ds le lit j en parle meme pas lol
sinon ba rien de special toi aussi je vois ke tu es A 39SA dis donc sa va etre pour ces jours ci cool si jamais je te revoit pas avant bon courage pour l accouchemnt lol en attendant ke tu nous presentes ton baby hi hi hi bizzzzzzzz
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

UP UP UP BA ALORS YA PLUS PERSONNE SUR CE POSTE SNIFFFFF
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations