Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

CC LES FILLES J ESPERE KE VS AVEZ PASSE DE BONNE FETES ET KE TT LE MONDE VA BIEN VOILA GROS BISOUS
Image

chax
Fraise active
Fraise active

Coucou,bien et toi Prisclylou ? Enfin bien, triste surtout vu que notre puce n'était pas là mais avec ses grand parents. C'est incroyable ce que l'on peut s'embêter quand il n'y a pas d'enfants ! Enfin au moins elle s'est éclatée et c'est le principal ! Et toi ta fille à été gâtée ? !!

:coucou:
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

CC I lylou tres trs gatee 16 CADEAUX au pieds du sapin sa te parle et encore il lui reste des cadeaux a avoir par ma belle mere et un de mes beau frere lol

elle a eu trop de truk deja par nous
deux bebes un gars une filles des couches des vetement une poussette double un reveil lumineux hello kitty un set de coiffure pour jouer a la coiffeuse un parfum une syrene et par mes parents et ma soeur un poney avec sa cavaliere une barbie avec ses jumeaux des fringues un chateau de princesse un winnie l ourson qui chante et ki raconte des histoires une robe de chambre hello kitty voila je crois ke je n oublie rien lol enfin super gatee comme dab sinon moi contraction depuis hier soir cette nuit et aujourdhui demain rdv au chu pour monito col ;;;;;; donc on verra bien si sa a jouer sur mon col ou koi voila
et vs sa va vs avez eu koi ??? gros bisous
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

hey les filles me voici alors je passe en speed
j espere ke vs alle bien
moi je suis reste 3H ce matin jen pouvais plus
alors monito detection de contraction tt les 8 a 10 MINUTES mais col ok il na pas bouge depuis la derniere fois oufffff sinon j ai du insister pou kon me fasse une echo car sinon jen avait pas oh jvous jure ils ont trop de mal
les bebes pesent entre 1.800KG ET 1.900 KG LA Nana ma di mais vous avez revu personne depuis votre map JLUI DI BA NN la sage femme ma dit ke nn et ell ma annule mon rdv du coup
la fille ma dit mais cest pas normal ....... bref tt va bien cc est le principal prochain rdv ds 15 jours mais il ne me font pas decho alors ke je doi en avoir une ts les 15 JOURS de plus lya est en siege oalaala il mennerve trop ce chu il se contredise tt le temps et save pas ce kil font sa mennerve mais bon sinon je doit rester allonger et pas faire de folie fo ke je garde les bebes juska 36 VOIR 37 serai le top voila je vous embrasse bisous
Image
chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Et bien Prisclylou que d'aventures ! Tiens bon, encore 2/3 semaines! Par contre c'est bizard pour un chu qu'ils se comportent comme ça. Surtout que tu attend des jujus !
Sinon j'ai vu que t'as puce a été bien gâter par le père noel, elle est prête à faire comme sa maman !
Lia aussi a été gâter, un piano avec le micro, un oui oui qui parle, un ordinateur, une nurserie, un gros bébé.

Sinon hier, échographie, le bébé fais à peu près 2,7Kg. Par contre aujourd'hui, depuis cette après midi j'ai des contractions, alors qui sais peut-être que cette nuit bébé va venir !

bisous :coucou:
Image
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

cc cha
gate aussi ta puce
super le poids de ton bebe c est cool encore kelke semaines a attendre aussi pour toi mais A 37 SA PLUS DE RISQUE C EST COOL

je vous souhaite atous uneeeeeeee excellente annee 2011 BISOUS
Image
chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Bonne année, bonne santé à toutes. Je vous souhaite pleins d'amour et de réussite et surtout de beaux bébés en bonne santé !

Merci Prisclylou ! oui maintenant ça y est, il peut arrivé quand il veut ! (surtout que sa chambre est enfin installée !

:coucou:
Image
crevette82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

me revoila apres ces fetes interminables!!!
je vous souhaite bonne année a toutes!!

sinon moi de mon coté sa va a peu pres a part mes contraction qui continue mais sans danger selon le gygy car pas de douleur et mon col etait fermé il y a trois semaines!!

prochain rendez vous gygy le 10, il me tarde, pour ecouter son coeur à ma petite crevette!!!!meme si maintenan je la sens vraiment bien bouger!!!! c que du bonheur!!

sinon coté poid jen suis a +6 kg donc sa va!!

voila gros bisous et a plus tard!!! :bisou: :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Alors je voie qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles ! On est toutes épuisées par ces fêtes, et nos gros ventres !!!

J'espère que vous allez toutes bien, et que les bébés prospèrent comme il faut !

De mon côté, toujours pas de bébé, j'ai vraiment hâte qu'il arrive.
Sinon tout va bien, le col est toujours ouvert de 2 bons doigts et le bébé est bien descendu.
Sinon petit coup de déprime aujourd'hui, ma Lia me manque, mais ça va elle rentre ce week-end.

bisous à toutes :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations