Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
allola32
Première fraise
Première fraise

Re: Les avrilettes 2013, c'est par ici....

Bonjour les filles :coucou:

Je vous rejoins pour attendre avec impatience l'arrivée de mon bébé :-D

Test pipi :+++: fait hier matin ! J'étais trop contente !!!
Me tarde la première écho, faut simplement que je prenne RDV avec mon gygy. Mais c'est la vacances alors va falloir patienter !
Image

aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue allola et :applose: pour ta grossesse.....

oui pas la bonne période pour les rdv faudra etre :zen:
moi je sais pas vous les filles mais à ma dernière grossesse j'avais pris 18 kilos et actuellement il m'en reste encore 6 à perdre pour revenir comme avant......donc cette fois ci je vais faire hyper gaffe et je vais commencer ma courbe de poids....qui me suit?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
jerry86
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes!
je peux me joindre à vous?
je me présente, j'ai 34 ans, une puce de 18 mois, et j'ai fais un test :+++: dimanche dernier :-D , un + au 2 ème cycle, comme pour ma fille... maintenant je croise les doigts pour le 1er trimestre et pour que ma grossesse se passe aussi bien que la précédente :zen:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
sosororo13
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :coucou:

Et bienvenue aux nouvelles, bravoo pour vos :+++:

Alors Aur hier t'a pas pu voir ta crevette :ouin: bon allez parti remise pour la semaine prochaine ;)
On est 3 a avoir un rdv vendredi prochain c'est chouette ça !!!!

Bon de mon côté ça va mais alors j'angoisse et stress à mort :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je me dit c'est tellement beau que y'a quelque chose qui cloche ... du coup ce matin je suis allé faire une PDS pour contrôler mon taux vu qu'il était qu'a 98 ui mardi je veux voir s'il a bien augmenté.... aujourd'hui il devrait être aux alentours de 600 ... résultats vers 11H !! :zen:

Niveau symptômes ça va j'ai pas grand chose, sauf des tiraillements dans le bas ventre comme de légères douleurs de règles mais apparemment j'ai lu que c'était normal que c'était l'utérus qui travaillé ...

Jeudi soir j'ai annoncé la nouvelle chez mes parents , mon dieu ça a :ouin: à gogo ....lol mon père et mon frère aux bord des larmes c'était trop beau à voir, ma mère en pleure et ma soeur carrément en sanglot il a bien fallut 5 minutes pour la calmer :tropdrole:

A midi on doit l'annoncer du côté de chéri, il veut faire le coup à sa mère du café grand mère :lol:

Voilà bon sinon comment ça va vous??

Aur moi je te suis dans la courbe de poids :etonnant: l'idéal selon mon poids serait de prendre au maximum 10 kgs !! :quoi: donc va bien falloir faire attention mais déjà depuis la semaine dernière j'ai perdue 1 kg et la balance n'arrête pas de baisser car en ce moment j'ai du mal à manger, surement dû au stress, excitation , angoisse et tout le tralala

Bon sinon les filles vous êtes immunisées vous contre la toxo?? moi non grrrrrr ça fait ... quand même, je stress déjà pas assez??? :grattelatete:

Bisous mes :fraisinaute:
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut ma poulette, ah ça faisait longtemps je m'inquiétais.....
bon je vois que tout va bien de ton côté.....tu l'annonces déjà à la famille!!!moi je crois que je vais attendre septembre.....pas mal le coup du café grand-mère :tropdrole:
t’inquiètes pour les tiraillements j'en ai moi aussi, l'utérus bosse dure :lol:

ce matin je vais aller faire ma pds pour toxo et le reste mais vu que j'étais pas immunisé pour ma fille ça m'étonnerais que ça ai changé....

pour le poids on va se motiver :yes: :yes: :yes:

bienvenue jerry et :applose: :applose: :applose: pour ton :+++:
on a beaucoup de point commun, une fille de 18 mois, cycle 2 et :+++:

bon je vais aller faire les derniers achats soldes pour le départ samedi prochain en vacances

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
sosororo13
Top fraise
Top fraise

aur273 a écrit :salut ma poulette, ah ça faisait longtemps je m'inquiétais.....
bon je vois que tout va bien de ton côté.....tu l'annonces déjà à la famille!!!moi je crois que je vais attendre septembre.....pas mal le coup du café grand-mère :tropdrole:
t’inquiètes pour les tiraillements j'en ai moi aussi, l'utérus bosse dure :lol:

ce matin je vais aller faire ma pds pour toxo et le reste mais vu que j'étais pas immunisé pour ma fille ça m'étonnerais que ça ai changé....

pour le poids on va se motiver :yes: :yes: :yes:
Mais non faut pas s'inquiéter hihihi, j'ai pas pu venir hier, trop de boulot en ce moment au bureau :marre:

Bon j'ai eu mon taux je suis à 975 ui :applose: :applose: :applose: :applose: ouuff ça me soulage quand même :tropdrole:

Oui on l'annonce déjà , je sais c'est un peu tôt, mais on voit nos familles respectives quasiment tous les 2 jours et ça aurait été impossible à cacher, surtout à ma mère t'imagine bien lol
Et puis je me dit que de toute façon s'il doit arriver quelque chose c'est pas parceque je l'ai dit trop tôt :grattelatete:

Allez oui on va bien se motiver pour pas trop prendre en poids grrrrrrr

Bonne aprem ma poulette
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

merci pour l'accueil

En ce moment, dur dur de ne pas stresser :grattelatete: après une 1ère fc, j'espère que mon pti lou va s'accrocher ce coup-ci !! vivement mercredi pour voir si tout va bien à l'écho

Nous, idem, pas d'annonce avant septembre (on va essayer de tenir notre langue même si c'est dur de ne pas se faire remarquer comme je suis fumeuse). Zavez des techniques d'ailleurs ? de bonnes excuses pour se justifier ? de gros mensonges qui passent inaperçus ? ça serait chouette !!

moi j'ai de la chance, suis immunisée contre la toxo, c'est toujours ça de gagné :wink:

Bonne journée à toutes
Image
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Kikoo les filles!

Je suis ton conseil aur273 et je viens vous rejoindre si vous le permettez :-D

Alors pour la présentation, moi c'est Sandra et j'ai 36ans et mon chéri François à 34ans. Nous essayons de faire notre 1er bébé depuis décembre 2010, j'ai fait une fc en début d'année mais en tout début de grossesse. On ne pensait pas que je pourrais tomber enceinte naturellement car mon chéri a des pb de :spermatobleu: et la gygy avait dit qu'il faudrait passer par une fiv, mais dame nature en a décidé autrement vu que je suis enceinte :-D

J'ai eu mon premier rv chez la gygy cette semaine et elle m'a dit qu'elle voyait bien un petit sac mais pour le moment c'est trop tôt elle m'a donc donner rv dans une dizaine de jours et elle m'a dit que normallement on devrait pouvoir voir la petite crevette et qui sait peut être entendre son coeur battre :applose: :applose: :applose:

Heu sinon, mon chéri n'est pas encore au courant et je ne lui dirait pas tant que la prochaine echo ne sera pas faite (il a vraiment eu du mal avec la dernière fausse couche.. )

voili voilou

:bisou: :bisou:
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
3 ptits oeufs
Première fraise
Première fraise

bonjour

je me permets de me joindre à vous :coucou:

déjà maman de deux petits diablotins et pas découragée pour un sou, j'ai fait retirer mon DIU le 15 juin dernier.
pour mes 2 premiers, les essais avaient été longs et là, bim, enceinte dès le 1er cycle à notre plus grande surprise. :good:

je vois que bcp d'entre vous on t déjà des rdv chez le gygy.
moi, je n'ai rdv que le 20 sept :???: pour la 1ère écho et SF dans la foulée (je suis suivie par une gygy de la mater)
ca me paraît loin surtout que pour mes 2 premiers , j'avais eu droit à une écho de datation et pas cette fois ci :etonnant:

sinon, que dire?
j'ai 32 ans, mon chéri en a 36.
mon grand garçon a 5 ans et demi (très important la "demi", ne jamais l'oublier! :-D ) et mon petit 2ème en a 2.

/enfin petite question technique, c'st la 1ère fois que je viens sur ce forum là, et je n'arrive pas à mettre ma signature/ :sage:
[font=Verdana]mon 3ème p'tit poussin[/font]Image
lamia59
Top fraise
Top fraise

bonjour bonjour les filles :m1:

ha bin c'est super en qq heures le fofo s'est deja bien agrandit
GENIAL :applose: :applose:

bienvenue a toutes :bisou:

c'est drôle on est toutes tombé enceinte assez vite quand je vous lis :bebegif:

Ici aussi c'est deja annoncé a la famille et les amis c'est vrai c'est tot et on a tjrs peur mais bon c'est clair que si il devrait arriver qq chose c'est pas parcqu'on en a parlé :-D

Un bon weekend a vous toutes BISOUS
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations