Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
golma
Top fraise
Top fraise

Re: Les avrilettes 2013, c'est par ici....

Merci Beaucoup, Je trouve aussi que c'est élevé, je crois que je suis dans ma troisième semaine car si je ne me trompe pas, ma date d'ovulation était le 6 juillet donc vendredi je termine ma troisième semaine si j'ai bien compris...
Sinon avez-vous des symptômes particuliers ? Moi j'ai juste des petites douleurs dans le bas du ventre (du côté droit particulièrement, je trouve ça étrange d'ailleurs...) et un peu mal dans le bas du dos mais à part ça pas grand chose. A part que certains aliments me donnent plus envie que d'autres. J'ai un peu de mal à déjeuner le matin alors qu'en temps normal c'est mon repas préféré. Et bizarrement le salé me donne plus envie que le sucré, alors que c'est tout le contraire en temps normal...

Image
Image

Image

sosororo13
Top fraise
Top fraise

Alors en effet si tu est à eu une ovulation le 6 juillet, tu serai à 19 jours de grossesse soit à 2 semaine de grossesse + 5 jours, donc tu est dans ta 3 ème semaine si je comprends bien lol Aurore pourra confirmer :tropdrole:

Mais d'après ce tableau: http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
tu est bien à 3 semaines de grossesse :wink:
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
golma
Top fraise
Top fraise

Ah ok je commence à m'y retrouver, E fait j'ai juste qqs jour d'avance sur vous, mais ça augmente quand même super vite le taux d'hcg... En tout cas on a un point commun, on a fait tte les trois notre prise de sang le même jour :wink:
Image

Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ou alors golma autre supposition, tu attends des jumeaux :lol:

sinon le site enceinte.com calcule toujours la date prévue d'accouchements 2 semaines avant.....car peut etre que la plupart des femmes accouche 2 semaines avant....

moi en tout cas pour ma fille c'était bien à terme....
côté symptome, toujours un peu de douleurs dans le bas du ventre, des bouffées de chaleur et pertes cremeuse en abondance...ah oui les seins douloureux aussi.....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sinon autre possibilité golma ton gygy se base sur la date de tes dernières règles mais tu as pu aussi ovuler plus tot.....donc quelques de plus d'avance
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

golma
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre aide, pour les jumeaux, j'avoue que j'y pense et ça me stresse, du coup j'ai hâte d'avoir mon rdv chez le gynéco pour savoir...
Ma soeur m'a dit aussi que le gygy mesurait le bb et qu'en fonction de sa taille, il pouvait déterminer plus précisement le jour de conception.

Dc en attente de mon premier rdv, surtout que je ne connais pas ce gynéco... en esperant que tout se passe bien... :croisedoigts:
Image

Image
sosororo13
Top fraise
Top fraise

aur273 a écrit :ou alors golma autre supposition, tu attends des jumeaux :lol:

sinon le site enceinte.com calcule toujours la date prévue d'accouchements 2 semaines avant.....car peut etre que la plupart des femmes accouche 2 semaines avant....

moi en tout cas pour ma fille c'était bien à terme....
côté symptome, toujours un peu de douleurs dans le bas du ventre, des bouffées de chaleur et pertes cremeuse en abondance...ah oui les seins douloureux aussi.....
J'ai pensé aussi à des jumeaux :bebegif: :bebegif:

Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre je sens vraiment comme un poids, ou une gêne, un peu comme un coin de côté des fois, c'est normal tu pense???
Je vais psychotter à mort maintenant :ouin: mais bon j'imagine que c'est normal à ce stage d'avoir peur d'une FC ou d'une GEU :etonnant:
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

golma a écrit :Merci les filles pour votre aide, pour les jumeaux, j'avoue que j'y pense et ça me stresse, du coup j'ai hâte d'avoir mon rdv chez le gynéco pour savoir...
Ma soeur m'a dit aussi que le gygy mesurait le bb et qu'en fonction de sa taille, il pouvait déterminer plus précisement le jour de conception.

Dc en attente de mon premier rdv, surtout que je ne connais pas ce gynéco... en esperant que tout se passe bien... :croisedoigts:
il y a pas de raison, tout se passera bien....ton chéri viendra avec toi chez gygy?
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

golma
Top fraise
Top fraise

Moi aussi ca me fait des petites douleurs dans le bas du ventre comme un point de cote des fois, donc ca me rassure que tu ressentes la meme chose, ca doit etre normal. J'ai également peur d'une FC surtout que comme pour ma part ca a pris tres vite, j'ai peur que ce soit trop beau...
Pour le gygy oui cheri vient avec moi, j'ai pris un rdv en fonction de ses horaires de travail pour qu'il puisse venir car il y tient enormement et ca me rassure aussi qu'il soit present, et puis pour un premier c'est bien de pouvoir vivre ca tous les deux...
Image

Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour les douleurs c'est tout à fait normal et c'est pas parce que tu a eu ton :+++: de suite qu'il ne va pas bien s'accrocher....rassure toi...
c'est bien d'aller avec son chéri et puis ça leur permet de mieux se rendre compte....moi il est venu pour ma 1er grossesse mais comme je disait il se sentait mal des fois donc bon il viendra quand il voudra...

allez je vais faire dodo, demain boulot.....

:bise: :bonnenuit:
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations