Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
jerry86
Super fraise
Super fraise

Re: Les avrilettes 2013, c'est par ici....

Moi j ai rendez vous le 23 août, donc ça coupe la poire en 2, ça va me sembler long qd même.moi c le 1 er trimestre qui me semble le plus long.
Sinon je préfère aussi l annoncer une fois qu il est passé m ais le papa n a pas tenu sa langue et a lâché à certains amis qu on essayait... Du coup à la 1 ère coupe de champ que je vais devoiir refuser :ouin: enfin en effet c pas ça qui provoquera un problème si il doit y en avoir.c plus que ça evite d avoir à annoncer une mauvaise nouvelle à plein de gens...bon moi comme le mal est fait, du coup je l ai dit à ma mere et à ma meilleure amie.ce que j avais déjà fait pour ma fille.je vois mon père le we prochain dc je pense que je lui dirais et les copains le remarqueront (...ou pas ) je ne vais pas non plus faire une annonce sur la place publique mol. Sinon c vrai qu on a l air d être tombées enceinte facilement.tant mieux c toujours ça de stress en moins .(quoique pour moi l idéal c était la fin de l été, qui est assez festif pour nous.mais je suis ravie qd même:))
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les fraises

bon c'est cool je vois qu'on commence à être pas mal..... :good: :applose: :applose: :applose:
ce mati j'ai refait une PDS pour le bilan toxo et aussi HCG j'aurais les résultats lundi comme ca soso on pourra comparer vu qu'on a :enovu: le même jour .....
sinon pour celles qui ont déjà eu un bébé, je trouve que j'ai moins de tiraillements de l'utérus que mon premier bébé. pas vou? je me dis que maintenant il est habitué :reflechis:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
golma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Bienvenue et félicitation aux nouvelles venues...
Moi j'ai déjà prévenu mes proches à part mes parents que je vois demain, donc je leur annoncerai la nouvelle demain mais j'avoue que comme ils ne s'y attendent pas du temps, j'ai un peu peur de leur réaction...
Je e dis que si je fessais une FC ou une GEU, je le dirai forcément à mes proches donc au final on était trop impatient de partager notre joie... Du coup on verra, en espérant que tout se passe bien...
Niveau symptômes toujours des petits tiraillements dans le bas du ventre mais c'est tout...

Sinon je volais savoir, pour celles qui ont déjà eu des petits bouts, pour votre première grossesse, vous avez commencé à prendre du ventre à partir de quand ? Je sais que c'est très variable mais j'aimerai avoir une petite idée :-D

En tout cas vivement le 3 août :good:
Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Je me souviens que j ai du racheter qqs pantalons avant la fin du 1 er trimestre, dc j ai vite eu un petit ventre .ceci dit j étais très mince je pense que ça joue.
Sinon moi j ai plutôt plus de tiraillements que la 1ère fois (je me souviens pas vraiment d en avoir eu en fait) mais entre les 2 j ai eu une césarienne ceci explique sans doute cela :), c pas vraiment douloureux d ailleurs , plutot des petits pincements le long de la cicatrice interne.une sensation un peu space quoi lol
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
allola32
Première fraise
Première fraise

Je suis enceinte de mon 3ème bébé, et j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas encore si j'ai plus ou moins de tiraillements dans le bas-ventre ou pas ? :reflechis: Par contre, je commence déjà à avoir quelques petites nausées. Je me dis "qu'est-ce que çà va être d'ici quelques semaines?!!!". Pour chacune de mes grossesses, je n'y ai pas manqué !

Hier, j'ai fait une prise de sang pour le taux HCG et lpassé le test urinaire : Taux HCG à 106 (cool, pas de jumeaux!!) / Test urinaire positif pour la protéinurie ( :???: ) à 0,16. A voir ce que me dira le médecin traitant demain ?

Et vous ? Déjà des résultats de tests ?
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

allola, :good: pour tes examens....c'est chiant les nausées moi j'y avais eu le droit j'espère que cette fois ci non :croisedoigts:
moi j'ai mes résultats PDS et urinaire demain

après côté forme pareil j'avais commencé à avoir un petit bibon vers le troisième mois et le deuxièmen il fallait bien regarder

voila bon dimanche les filles
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

sosororo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: à vous toutes et aux nouvelles!!

Félicitation pour votre :+++: :+++:

En effet on est un fofo où finalement on a été rapide :spermatobleu: :applose: :applose:

Oui Aur on pourra comparer nos taux, mais du coup moi je ne sais plus trop quand est ce que j'ai ovulé car mon premier taux correspondait à 14 DPO donc ovu le 10 juillet mais mon taux d'hier correspondait à 19 dpo donc ovu le 9 juillet ??.... :grattelatete:
J'attends de voir ce que me dit ma gygy vendredi, j'ai trop hâte !!!!!!!!!!

Bon hier midi on a annoncé à mes beaux parents la nouvelle, c'était très émouvant, ma belle mère n'a pas compris de suite le coup du café grand mère il a fallu un peu la guider !!
Et le soir nous étions d'anniversaire, les 30 ans de la femme du meilleure amie à mon chéri, nous avions décidé de ne rien dire ... mais voilà qu'une amie à nous nous annonce qu'elle est enceinte :etonnant: d'un mois environ donc 1 semaine d'écart avec mois :lol:
Et mon chéri n'a pas pu tenir sa langue pour le coup, il a dit que qu'on avait une nouvelle nous aussi et que j'était enceinte, ils étaient tous très heureux pour nous même plus que pour l'autre amie :???:

Bon Aur il faudrait peut être qu'on se fasse une récap en première page non? qu'est que tu en pense? parcequ'on commence à être pas mal et j'avoue que j'ai du mal à suivre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
SarahM84
Première fraise
Première fraise

Hello, je vous rejoins pour avril 2013!!

Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans, déjà maman d'un petit homme de 2 ans et bientôt 5 mois. Test positif depuis 4 jours donc tout fraiiiiis :wink:

Image
En essai BB2Image

Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue sarah et :applose: pour ton :+++:

voila j'ai fait une recap en première page, si vous avez des choses à rajouter ou modofier vous me direz.....
:bisou: :bonnenuit:
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ça y est j'ai eu mes résultats j'ai pas eu le temps de regarder le reste juste mon taux HCG de 823 UI....

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations