Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitetulipe
Top fraise
Top fraise

Re: Juinettes 2016

Ah je comprends mieux pourquoi tu as dit un troisième dans quelques années :tropdrole:

Mais franchement je ne sais pas comment tu fais pour rester avec un homme comme ça je te juges pas hein c'est juste que moi il y a longtemps que je serais partie.

Paye lui le voyage pour lui seul comme ça tranquille et vous aussi :-D

Ici on pense partir vivre au Canada dans quelques années.
Bon ensuite si c'est pas là bas on trouvera ailleurs comme un autre département mais pas une autre rue de notre ville lol

Bon lundi à toi aussi :bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.

maitika467
Top fraise
Top fraise

Si troisième il y a, ce ne sera pas avec lui de toute façon :wink:

C'est pour ça que c'est cool de discuter avec toi, il n'y a pas de jugement :bisou:
Tu sais, on est très proche de...j'ai de plus en plus de difficultés à supporter tout ça. Pareil vis-à-vis de Lili, il est trop sévère avec elle. :rougedecolere: Et comme il ne se remet jamais en question..ce sera tant pis pour lui ! vais avoir 30 ans dans quelques jours, je pense que je lui ai donné assez de mes années.

Au canada, le rêve. Pourquoi là-bas ? Je voulais partir là-bas quand j'étais étudiante.
Si tu pars et que tu croises un beau bûcheron, tu me le kidnappe et me l'envoie ? :-D

Vous ne vous plaisez plus dans votre département ?

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
petitetulipe
Top fraise
Top fraise

Si tu décides de rompre je suis là pour te soutenir même si c'est virtuellement n'hésite pas à te confier je suis là.

On en a marre de notre département on veut partir loin même très loin.
Alors pourquoi le Canada car c'est un rêve que nous avons en commun pour leur façon de vivre leur accent que je trouve sexy :-D .
Mon mari m'a demandé si je voulais toujours y vivre j'ai dit oui sans hésiter alors il m'a dit ok plein d'argent de coté même si de ce coté là on n'est pas fauché et on ira dans quelques années quand notre tribu aura grandit.
On devra tout revendre notre maison nos voitures nos meubles mais ça ce n'est pas grave.
Bon on n'a personne de notre famille là bas mais tant pis on sera que nous et on rencontrera des gens là bas voilà.
C'était soit le Canada ou le Japon car monsieur hésitait mais je lui ai dit qu'il était hors de question que j'apprenne le japonais.

Ton bucheron je le mettrais avec de quoi boire et manger je ne voudrais pas qu'il arrive déshydrater et amaigri :tropdrole:
Maman comblée.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
maitika467
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comment tu vas ?

Aujourd'hui, journée nettoyage de la maison. Je ne suis pas du tout motivée :lol:

Merci beaucoup :bisou: tu es adorable :bisou:

C'est la prise de tête pour l'instant pour me trouver un cadeau d'anniversaire. Je n'en veux pas parce que si jamais on se sépare ainsi voilà. Comme il a insisté, j'ai cherché ce que j'aimais. La plupart du temps ce n'était pas assez bien pour lui "tu vas avoir 30 ans". On est mardi, c'est vendredi. Et depuis, il reste à jouer sur son pc toute la journée. Je sens gros que comme les autres années, il va me presser les jours avant. Je ne vais pas réussir à profiter.

On devait aller voir mes parents le week-end qui arrive pour mon anniversaire, on y va pas :ouin: Cela fait juste plus d'un an ! ils ont vu petit loup qu'une fois depuis sa naissance (un mois après pour les 50ans de maman) :???:

Je suis totalement d'accord pour leur accent :-D
Ce sera un grand départ, mais vous serez ensemble et puis, vous vous ferez rapidement des amis :bisou: Le canada c'est cool paraît-il :wink: il fait très froid l'hiver de ce que j'ai lu. Tu parle anglais ?

Le Japon, totalement plus dépaysant niveau culture. Cela doit être beau aussi :wink:

:tropdrole: tu es trop gentille. Oui faut mieux :lol:

Passe une bonne journée :bisou:

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
petitetulipe
Top fraise
Top fraise

J'ai trouvé un cadeau qu'il t'arrangerait "votre séparation" voilà. :-D
Sinon tu lui avais demander quoi?

Mais pourquoi vous n'allez pas chez tes parents? :grattelatete: :reflechis:

Oui là-bas il fait très froid mais on s'y habituera faudra bien de toute façon.
Si je parle anglais oui un peu mais mon mari lui c'est impeccable puis là-bas ils parlent aussi français heureusement.
Et toi tu parles anglais?

Maman comblée.
maitika467
Top fraise
Top fraise

Comment tu vas ?

Ce serait un super cadeau ça :-D
J'avais une liste avec des babioles Harry Potter, des bijoux. Là il m'a commandé une bague.

C'est une bonne question :reflechis: je n'en sais rien du tout. Je pense que c'est parce qu'il a peur que nous restions là-bas les enfants et moi.

Je pense que ce sera une question d'un ou deux hiver le temps que vos corps s'habituent.
C'est chouette que tu aies quand même des bases d'anglais, tu vas apprendre là-bas en pratiquant. Ils parlent français avec un accent si...miam :tropdrole: C'est ça qui est bien là-bas qu'ils parlent plusieurs langues dont le français. Cela laisse plein de possibilités.

Aussi bien que dans le film les gendarmes à New York quand ils apprennent l'anglais sur le bateau :tropdrole: J'ai appris le néerlandais à l'école, je regrette bien. J'apprends toute seule et monsieur l'ours me parle parfois anglais quand il ne veut pas que lili comprenne en utilisant des mots simples. Par contre, si j'apprends ce sera le même soucis qu'avec les autres langues que je connais, je comprends, mais ne parle pas. Je n'ose pas parler dans une autre langue :tropdrole:

Bon après si tu me trouves un bûcheron anglophone, tu peux quand même le kidnapper, je pratiquerai :tropdrole:

Des bisous :bisou:

petitetulipe
Top fraise
Top fraise

Tu peux lui dire que c'est une bague de rupture :tropdrole:

Il te l'a dit qu'il a peur que vous restiez la bas tu me diras cela ne serait pas plus mal pour tes loulous et toi.

Bucheron anglophone tu pourras pratiquons la langue avec sa grosse hache ou buche :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman comblée.
petitetulipe
Top fraise
Top fraise

pratiquer pas pratiquons olala faut que je me réveille :lol:
Maman comblée.
petitetulipe
Top fraise
Top fraise

Au faite j'ai oublié BON ANNIVERSAIRE :fete: :levre:
Maman comblée.
maitika467
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Comment tu vas ?

Un immense merci :bisou:

C'est une bonne idée :-D Elle est commandée.
On en parle doucement de rupture, mais bon quand il est de bonne humeur, il trouve bien que nous ayons les enfants à part égale et veut que nous restions en bon terme et quand il ne l'est pas c'est "dégage sans les enfants" :rougedecolere:

:tropdrole: Cela ne me dérange pas de pratiquer :-D

Passe un bon week-end,

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations