Petitetulipe
Comment tu vas ? la Saint-Valentin s'est bien passée ?

pour ce projet bébé fille
Ici tout va bien.
Hier j'ai eu la visite de ma belle-mère. C'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps. Presque 4 heures, d'habitude elle passe en coup de vent. Elle a apportée des petits cadeaux pour les enfants.
Pour l'instant, je suis fatiguée. Le matin quand je me réveille, je ne rêve que de me rendormir. Petit loup dort une nuit complète et puis les suivantes, il se réveille plusieurs fois de la nuit

Comme je gère seule et la maison, les enfants, le reste...c'est dur dur.
Ce matin, je me suis réveillé à 5h50 à cause du réveil de monsieur l'ours. Le temps de me rendormir, petit loup était réveillé à 8 heures.
L'avantage c'est que tout est fait dans la maison tôt le matin. La pâte à pain repose près du radiateur, la machine tourne, j'ai repassé, les poules ont eu à manger et de l'eau tiède pour décongeler leur bac d'eau.
Je vais sans doute faire la sieste après-midi

Tu as vu ça

C'est de l'ordre du fantasme pour l'instant
C'est la galère

Comme je le passe sans auto-école grâce à la nouvelle réforme où tu peux passer le code à la poste, etc...et surtout que j'étudie avec le bouquin de monsieur l'ours qui date de 2004, je ne connais pas la nouvelle réforme qui est sortie l'an dernier avec les nouvelles questions hyper difficiles. Radin comme il est, il ne veut pas m'acheter un bouquin plus récent. Tant pis pour lui, il perdra 30 euros quand je passerai le code
Noë : Comment tu vas ? tu seras bientôt à vendredi pour l'échographie
J'ai vérifié dans mes notes et comme petitetulipe (d’ailleurs je crois qu'on en avait discuté avant toutes les deux car pour ma première j'avais une valise juste pour elle et une juste pour moi

), j'avais que des bodys et pyjamas manches longues et heureusement car comme il faisait très chaud dehors, il y avait la climatisation dans les chambres. Pour la matière c'était du velours ( molleton). J'avais une gigoteuse dans ma valise au cas où. Je voyais dans les couloirs en allant prendre le petit déjeuner dans la grande salle des mamans qui mettaient en plus des couvertures en velours au-dessus.
Le conseil de ma sage-femme pour ne pas trop se charger, c'est de préparer des pyjamas, bodys, etc...sur la commode dans la chambre du bébé à la maison ainsi si jamais il y a besoin, le papa peut les apporter et reprendre ceux qui sont déjà utilisés. J'avais prévu 5 pyjamas et 7 bodys dans la valise. J'ai eu assez.
Et heureusement car au final mon conjoint est resté avec moi à la maternité sans revenir chez nous.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

des bisous les mamans et à la future maman aussi