Juinettes 2016
- petitetulipe
- Top fraise
Re: Juinettes 2016
pensais*
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
- maitika467
- Top fraise
Coucou,
Quand je reçois les notifications, c'est plus rapide pour répondre
(non, non je ne passe pas ma vie avec mon téléphone accroché à ma main...quoi que)
Alors comment tu vas ? ton petit bout ? ta petite famille ? projet bébé ? quoi de neuf ?

Quand je reçois les notifications, c'est plus rapide pour répondre

Alors comment tu vas ? ton petit bout ? ta petite famille ? projet bébé ? quoi de neuf ?

- petitetulipe
- Top fraise
Coucou ici tlm va bien et toi et ta famille?
Tjs en essai bébé et toi un troisième^^?
Tjs en essai bébé et toi un troisième^^?
Maman comblée.
- maitika467
- Top fraise
Je suis contente de te lire.
Ici tout va bien. Les deux loups s'entendent très bien. Petit loup se réveille le matin en disant "yaya" pour Lili et en regardant vers la porte de la chambre car il sait qu'elle va arriver en courant pour le voir. Elle aime lui donner à manger, etc..une vraie petite maman. Elle intervient parfois un peu trop, mais bon...Là par exemple, il est à la sieste, c'est elle qui tient le babyphone car je ne l'allume que quand je vais dans le jardin. Elle est assise à table et l'écoute papoter.
C'est une pipelette comme sa soeur
maman, papa, Dada (pour lui), yaya, baeau (la chanson bateau sur l'eau), tête. Grimpe, marche, saute...je vais avoir des cheveux blancs avec lui.
Par contre, il ne fait toujours pas ses nuits
J'espère d'ici quelques années pour le 3ème
Mon frère est papa depuis fin juillet (il devait arriver fin de semaine ci) et même si je n'ai vu le bébé qu'en photos, cela donne envie.
J'espère que tu auras rapidement un très beau

Ici tout va bien. Les deux loups s'entendent très bien. Petit loup se réveille le matin en disant "yaya" pour Lili et en regardant vers la porte de la chambre car il sait qu'elle va arriver en courant pour le voir. Elle aime lui donner à manger, etc..une vraie petite maman. Elle intervient parfois un peu trop, mais bon...Là par exemple, il est à la sieste, c'est elle qui tient le babyphone car je ne l'allume que quand je vais dans le jardin. Elle est assise à table et l'écoute papoter.
C'est une pipelette comme sa soeur

Par contre, il ne fait toujours pas ses nuits

J'espère d'ici quelques années pour le 3ème

J'espère que tu auras rapidement un très beau

- petitetulipe
- Top fraise
Il boit encore des biberons la nuit
?
Comment va monsieur l'ours tu n'as toujours pas trouvé ton beau bucheron canadien
?
Tu as eu ton permis?
Oh oui j’espère avoir bientôt un
je veux une fifille.
Pourquoi tu veux attendre quelques années pour avoir un troisième?
Je suis trop contente d'avoir aussi de tes nouvelles.

Comment va monsieur l'ours tu n'as toujours pas trouvé ton beau bucheron canadien

Tu as eu ton permis?
Oh oui j’espère avoir bientôt un

Pourquoi tu veux attendre quelques années pour avoir un troisième?
Je suis trop contente d'avoir aussi de tes nouvelles.

Maman comblée.
- maitika467
- Top fraise
Je l'allaite encore. Il se réveille et mange deux trois fois pour l'instant, mais je pense que c'est a cause des dents. Sinon quand tout va bien, c'est 1 fois par nuit.
Toujours autant râleur et encore plus depuis qu'il a eu 30 ans. L'ambiance n'est pas au top. Je ne4pense pas que ça va aller en s'arrangeant.
Non malheureusement
Pas de permis. Ours et près de ses sous.
Je suis certaine que ma sœur de 16 ans l'aura avant moi
Je m'en souviens. J'espère que tu auras vite ta petite puce.
Comment se passe l' ete ? Vous êtes partis en vacances ?
Toujours autant râleur et encore plus depuis qu'il a eu 30 ans. L'ambiance n'est pas au top. Je ne4pense pas que ça va aller en s'arrangeant.
Non malheureusement

Pas de permis. Ours et près de ses sous.

Je suis certaine que ma sœur de 16 ans l'aura avant moi

Je m'en souviens. J'espère que tu auras vite ta petite puce.

Comment se passe l' ete ? Vous êtes partis en vacances ?
- petitetulipe
- Top fraise
Oui nous sommes partis 1 semaine en Italie en famille et 2 semaines en Grèce en amoureux
et vous?
Tu auras ton permis à 60 ans mdr
Tu devrais te le payer toi-même si monsieur refuse.
Tu devrais le sevrer peut-être qu'il ferait ses nuits comme ça.

Tu auras ton permis à 60 ans mdr
Tu devrais te le payer toi-même si monsieur refuse.
Tu devrais le sevrer peut-être qu'il ferait ses nuits comme ça.

Maman comblée.
- maitika467
- Top fraise
L'Italie c'est trop beau. La Grèce, je n'y suis jamais allée, mais il parait que c'est superbe aussi.
Je suis trop jalouse
On est pas parti même pas de promenade. Il veut partir vivre à Tahiti, pour lui on sera en vacances là-bas donc pas besoin de partir en vacances. Je ne suis pas du tout emballée par l'idée. Lili encore moins. Si j'avais pu compter sur lui par le passé, j'aurais dit oui directement, mais là non. Donc on va voir pour la suite...
Et encore, je suis certaine de pouvoir faire mieux que 60 ans. Toute petite mamie tremblotante au volant de son immense Porsche
J'y songe, mais monsieur l'ours ne veut pas. Il trouve que comme j'ai encore du lait pour petit loup (sa sœur j'ai tenu 6 mois), je dois continuer car c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin il dit ça, il ne dort pas avec nous donc...
Passe une bonne soirée,
Des bisous
Je suis trop jalouse

Et encore, je suis certaine de pouvoir faire mieux que 60 ans. Toute petite mamie tremblotante au volant de son immense Porsche

J'y songe, mais monsieur l'ours ne veut pas. Il trouve que comme j'ai encore du lait pour petit loup (sa sœur j'ai tenu 6 mois), je dois continuer car c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin il dit ça, il ne dort pas avec nous donc...

Passe une bonne soirée,
Des bisous

- petitetulipe
- Top fraise
Tu dors encore séparément?
Une Porsche tu vois les choses en grand
La Grèce magnifique c'était une surprise de mon homme.
Il avait tout préparer en cachette billets d'avion réservations.
L'organisation pour faire garder la tribu.
C'est au retour d'Italie qu'il m'a dit:"On rentre tu défais les valises tu fais ce que tu as à faire et demain les enfants vont chez tes parents 1 semaine puis ensuite 1 semaine chez les miens car nous partons 2 semaines en Grèce que tout les 2."
Tahiti nous y sommes déjà allés avec des amis mais franchement je ne voudrais pas y vivre cela beau être magnifique mais là bas on est dévisagés à un point que tu veux te sauver.

Une Porsche tu vois les choses en grand

La Grèce magnifique c'était une surprise de mon homme.
Il avait tout préparer en cachette billets d'avion réservations.
L'organisation pour faire garder la tribu.
C'est au retour d'Italie qu'il m'a dit:"On rentre tu défais les valises tu fais ce que tu as à faire et demain les enfants vont chez tes parents 1 semaine puis ensuite 1 semaine chez les miens car nous partons 2 semaines en Grèce que tout les 2."

Tahiti nous y sommes déjà allés avec des amis mais franchement je ne voudrais pas y vivre cela beau être magnifique mais là bas on est dévisagés à un point que tu veux te sauver.

Maman comblée.
- maitika467
- Top fraise

Comment ça va ?
Deux fois cette année et encore pour être certain que je le réveille car lui n'y arrive pas seul

Et je ne parle même pas des câlins, j'étais encore enceinte

Un peu quand même

Waouh... C'est trop romantique

C'est ce que j'ai lu sur le n'est. Mqis lui est persuadé que la vie là-bas sera parfaite. Il peut y partir tout seul, cela ne change rien pour nous.
Passe un bon lundi

-
- Informations
-